PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

qu'est ce que tu appel réparties par pêcheur en bateau. moi si on donne une bague j'adhère sinon non ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

toutes vos demandes sont en attentes car pour le moment aucun décret n'est signé pour la pêche du thon en 2012!!!
Voici un mail échangé avec les affaire maritime:

Bonjour

L'arrêté ministériel réglementant, pour l'année 2012, la pêche sportive et de loisir du thon rouge n'étant pas, à ce jour,  paru au journal officiel, je ne suis pas en mesure de vous faire parvenir l'information demandée.
Dés parution, l'arrêté sera mis en ligne sur le site internet de la DIRM Méditerranée à l'adresse suivante :
> http://www.affaires-maritimes.mediterranee.equipement.gouv.fr/
> rubrique plaisanciers

Cordialement

Pierre MOTTA
Chef du service réglementation et contrôle
                DIRM Méditerranée
      Tel    04.91.39.69.71
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

uduc-3574af8.jpg

il ne faut pas rêver les récifs artificiels n’empêchent pas les chalutiers de trainer leurs engins de destruction massive à l'intérieur du golfe de beauduc Bannir
pour preuve, une photo de mon petit exerçant son sport favori avec un chalutier à 100m dans son dos dans le golfe de beauduc  Crying or Very sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Il y a un souci avec la photo  Rolling Eyes
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:13 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

oui je n'arrive pas à la faire paraitre mais en cliquant sur l’icône,  elle sort sur xooimage  Mr. Green   j'ai pas compris Crying or Very sad  

22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le décret est paru au JO en date du 14.06.2012
Tous à votre formulaire de demande !!!!!!!!!!!!!
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Whoua le chalut doit être dans 5 mètre d'eau a tout casser.
Dans le1 er document qu'a mis Chispa on voit les bloc carement retourné et les épaves recouverte de filets.
22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

STEPH30

Pour avoir le droit de monter un thon à bord de ton bateau,il te faut impérativement être titulaire d'une bague.
Seule deux associations, FFPM et FNPPSF sont habilitées à redistribuées à leurs adhérents ces précieux sésame.
Il te faudra donc faire partie de l'une ou l'autre.
Par contre si tu veux la jouer solitaire, rien ne t’empêche de faire une demande d'Autorisation pour toi et ton bateau,mais dans ce cas tu seras limité au NO-KILL

Chez nous, APPSG, nous n'imposons personne à quiconque,tout ce fait par affinité
C'est tellement sympathique de partager à deux ces grands moments d'émotion

Au sein de l'asso,je m’occupe simplement de la pêche aux leurres

@+
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:32 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je ne suis pas le modérateur de cette partie, mais ton post ne serait-il pas mieux dans la partie réservée aux épaves en Camargue  Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le titre est aguicheur  Mort de Rire
steph30
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ça y est le décret est sortie pour la saison 2012. vous pouvez le consulter sur ce liens. ainsi que les demande d'autorisation
http://www.affaires-maritimes.mediterranee.equipement.gouv.fr/peche-sportiv…
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Il y a peut-être la corde du pendu mais c'était une autre époque  Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pour bien mouiller, faut avoir le bon bout, adapté à la taille de la fente du...davier! Cool Sans ça, pour éviter de plonger, un montage en cigale avec un peu de fil électrique... Wink
steph30
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

vous pouvez leur poser la question directement par téléphone ou par mail sur les adresses ci jointes.
Pierre.Motta@developpement-durable.gouv.fr

Pierre MOTTA
Chef du service réglementation et contrôle
DIRM Méditerranée
Tel 04.91.39.69.71
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Et sortir couvert  Okay
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pour un bon mouillage,de bons préliminaires!! Mort de Rire Bien étudier le vent,les courants et anticiper leurs changements quand on est plusieurs sur la même zone.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Là vous êtes en train de vous lâcher. Je vous dis pas le hors sujet  Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci à tous : un bon titre permet un tour complet du sujet .
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

et de sourire un peu ce qui est bien agréable . Je constate que sur ce forum il y a de nombreux membres qui font preuve d'humour .
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy  OK les gars, l'humour c'est sympa, mais on dérive un peu trop ! On reste dans notre domaine ! Mr. Green farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13212, 213, 214  >
Page 12 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation