PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Laisse passer l hiver, a partir d avril, tu pourra tenter ta chance

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flotteur13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

oui évidement comme on dit le poisson se fait rare,mais je ne sais pas si vous suivez un peu les chalutiers sur le site sur marine trafic

http://marinetraffic.com/fr/ais/home

en ce moment,c'est le délire,à 14 h 00 il y en avait 17 qui tournaient entre Frontignan et Sausset les Pins 

le maxi que j'en ai vu à l'embouchure du Rhône,c'est neuf en même temps Bannir
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay  Fallait le faire Max, super la transformation en cabine.
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Remettre en état une coque dans cet état  Shocked   c'était un sacré challenge  Mr. Green   Je l'ai fait une fois mais c'était lorsque je travaillais au chantier de Jean Boudignon à Arles. On avait coupé en croix une coque dans le même genre et avec deux autres employés du chantier nous avions rajouté des morceaux au milieu pour en faire un bateau un peu plus grand. Boudignon avait accepté de fournir la camelote(résine tissus gelcoat) pour cela à la condition que nous en tirions un moule de fabrication. Nous avions réalisé le chantier en un mois en travaillant les soirs et les samedi. Le bateau naviguait pas mal (mieux que l'original) mais était un peu lourd. Comme nous n'avions pas à payer la fourniture le bateau était costaud Mr. Green Je ne sais pas ce qu'il est devenu et je n'avais pas fait de photos hélas. Je crois qu'il a revendu le moule à un confrère chantier naval pour amortir le prix de revient. 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Oui un sacré challenge car en fait je n'avais que mes deux mains et ma bonne volonté. Je n'y connaissais rien  Crying or Very sad  
et comble de malheur, il n'y avait pas un beau forum comme le notre avec des membres aussi formidables  Okay

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bravo farani Un vrai charpentier de marine  Okay .
Et merci pour ce voyage  
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Chispa, comme dit Denis un sacré challenge et c'est peut dire, Tu as pris une très bonne décision de t'en débarrasser.  Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:46 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy Merci skippi ! Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Elle est incroyable cette histoire.....de malade mental qui fait des trous sous sa carène ! Rolling Eyes
Il ne savait donc pas qu'il y avait un bouchon ? Rolling Eyes Mort de Rire Y en a qui sont pas fût fût ! Laughing
S'il te l'a confirmé c'est que c'était un vrai de vrai ! Mort de Rire
Même avec un 30 ça devait bien aller car ce n'était pas un bateau bien lourd.....400,450 kg environ I présume ! Mr. Green
Allez......au suivant ! Mr. Green Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Hou, hou les amis ! Mr. Green
Vous n'allez pas nous faire croire que nous sommes que 3 ou 4 à avoir eu plusieurs bateaux ? Rolling Eyes Ze ne vous crois pas ! Laughing
Z'êtes pas timides d'habitude ?
Allez, soyez sympa.....envoyez les tofs et les commentaires ! Mr. Green Okay
skippi

skippi

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Super CHISPA.
Et en plus avec un fond de musique qui fait voyager. Okay .
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:57 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le prix... il ne le regarde plus.... vu le cachet de TV Sud   Mort de Rire
skippi

skippi

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ma participation pour ce mois-ci

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:22 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut gérald et

Je ne pense pas qu'il y ai de places à louer sur le port de l'espiguette,elles sont réservés aux client du camping de l'espiguette.
Mais certains de ce forum te rensigneront mieux que moi.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

et  à MAZELA
Tu voudrais un emplacement au port de l'Espiguette 
Au risque de me répéter: 1/ il faut être client du camping à l'année - 2/ il faut faire une demande mais tout est pris et il y a déjà une liste d'attente assez longue ...
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Ma contribution pour ce dernier mois: 

1/

2/

CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

waaaahhooooouuu     Okay Okay Okay Okay   et avec une place dans la canalette   Mr. Green   Il y avait moins de promeneurs que maintenant  Laughing
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115212, 213, 214  >
Page 114 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation