PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut chef !!   " Je suis pour la tolérance et chacun doit vivre" ok , mais dans le respect d'autrui .
La pèche en été deviens un parcours du combattant .
Les sorties de port deviennent engorgé part les écoles de voiles (entre 30 et 40 navires a la sortie de carnon) une fois sortie du port c'est au scooters des mers dont il faut ce méfier car c'est derniers frolent nos embarcations afin de profiter des vagues du a nos déplacements.Tout ca en surveillant a bien suivre les règles de priorités en vers les voiliers !!!!Et maintenant il faut chercher les tout petits drapeaux qui sont censé nous signaler des lignes de fillets !!
Certains pécheurs mette en place leurs fillets a partirs de 17,18h la mer appartient a tout le monde et de mon point de vue je pense que la ,le  partage des horaires en mer est respecter !
Mais quand certains "viandards "laissent leurs fillets tout une journée ou bien meme comme l'autre fois ou ils m'on littéralement encerclé  de fillets sans meme se demandé part ou je sortirais ?   Arrive un moment ou on se demande si certains d'entre eux ne s'appropries pas un peu la mer !!
Qu'ils aient des droits !! ok   .Mais merde c'est du bon sens qu'ils leurs faudrait !!!

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vamla

Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Alors la SCRED34 je suis d'accord avec toi, pas à 100%, mais pour une bonne partie.
Au fait les deux beautés c'est .......... pcq la bravo
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je ne comprends l'histoire des horaires de filets ! La mer est devenue un grand terrain de jeu. Allez, patience, encore un mois et puis, à nous le paradis Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

moi cequi m'insupporte c'est les filets a 50 ou 100 mètres de la plage  Evil or Very Mad
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

j'avais bel et bien raison donc ^^
J'ai un ami saintois mais on y va jamais 
Si le temps se fait clément peut être qu'on iras y chasser ce week end si quelqu'un veux qu'on l'embarque pas de problème  Very Happy
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

moi aussi car on ma refoulé l été dernier pourtant venu avec une personne qui aurait du rentrait!!!!!!!enfin normalememt
olive
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Gardons la tête froide et ne perdons pas de vu que pour certains, la mer et un gagne pain et pour d'autres un terrain de jeu. Même si je pense qu'il commence a y avoir des abus concernant la pose de filets et de casiers.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Evil or Very Mad  +1 !
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

"OLIVE" j'apprécie cette mansuétude Okay
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Jusqu'à il y a quelques années, des matières huileuses se dégageaient de l'épave  Mr. Green on voyait des nuages irisés aux alentours  Sad   le bateau a coulé en décembre 1934  Shocked   (citation d'un livre de 1986 !!! )
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Super le site,  Okay    Okay    Okay  
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Embarassed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

En bateau-stop Mr. Green
vissou
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Lool sa répond pas à ma question sa Sad je veux bien arriver à 6h du mat mais si c'est pour me retrouver devant la barrière fermé à clef c'est pas le top Smile 
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Il faut lire les réponses !!!
Ou tu veux un dessin peu être lol Mort de Rire
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Idea en vélo c'est faisable à toute heure Embarassed
vissou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Posté le: Jeu 2 Aoû - 21:22    Sujet du message: LES SPOTS QUI DOIVENT RESTER DISCRETS

vas y le matin avant 8 heures et tu pourra passer, mais chute lol.
C'est sa là réponse à ma question dagarda ? "Je pourrais passer " tu n'as pas du concret ? Car l'autre fois une heure de route pour tomber sur un abruti qui voulait pas me laisser passer sa va bien ! Barrière levée avant 8h ? Barrière sans cadenas ? Je veux être sur ayant d'y aller cette fois. Merci 
vissou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci daguarda pour ta proposition et tes précision c'est très gentil mais j'ai passé toute la nuit en plus. Mais en fin de semaine si tu veux il n'y a pas de problème. 

Lomdurone : c'est sur kla rien voulu savoir! Ce qui me ferait rire c'est qu'il ne soit pas des saintes sa sera assez loufoque ! 
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ça a fait pareil au port de plaisance de port-camargue Merci pour l'explication   Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, je parle du port de plaisance de Port Camargue Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15212, 213, 214  >
Page 14 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation