PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac-Fly

Votre âge: 41

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 06:05 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Superbe Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 06:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bienvenue didier
vous n avez pas de site internet ? Pour communiquer,  ce serait deja bien pour prendre les avis de tous.
ici, tu peux avoir des avis, mais on est peu a fréquenter le camping.
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:55 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Didier
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:55 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bienvenue Didier, tu as choisi le bon forum qui correspond exactement à ton besoin, pour les loisirs nautiques tu dois pouvoir compter sur nous tous.
 Pour les activités liées spécifiquement au camping de l'Espiguette notre administrateur "CHISPA" est de loin le mieux placé, déjà il participe à la vie du camping, organisateur des concours de pêche, partie prenante dans l'évolution de votre port, intervention de la SNSM pour démo. et j'en oubli surement, mais je suis sur que tu as du déjà le rencontrer. 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:34 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Embarassed  merci JP et   à DIDIER qui a fini par trouver son chemin dans notre forum 
Ce site au départ a été créé pour le camping de l'Espiguette d'où son nom. 
Didier, je t'invite à rejoindre le groupe (chaque membre de notre forum peut s'inscrire sur un ou plusieurs groupes) "CAMPEUR PORT ESPIGUETTE" pour être identifié comme tel. 
Je pense que tu l'as déjà parcouru mais au cas où je t'invite à parcourir tout ce qui concerne les animations que j'ai mis en place au port du camping. CLIQUES ICI Tu y trouveras déjà beaucoup d'idées pour la prochaine saison. 
Je ne fais pas partie de l'association des campeurs mais je reste à son entière disposition comme à celle de la direction du camping  Okay

Dernière édition par CHISPA le Jeu 30 Jan - 16:12 (2014); édité 1 fois
22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Yes, la structure scan, c'est le grand pied pour capturer les épaves, les enrochements, tout ce qui se trouve sur le fond. Okay
Le représentant Lowrance est venu me faire une démo. et le réglage du sondeur, c'est époustouflant les possibilités de cet engin.
Je suis vraiment très satisfait de cet achat.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:38 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Tu as raison, la prochaine fois j'écrirai "Nouvelle lettre" car je ne suis pas copain avec les roses biffes  Mr. Green
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Super bateau 22hornet, et bien équipé, je note tes portes cannes en pvc rigide (je suppose pour la distribution d'eau) parle en car l'idée elle est bonne et surement rapport qualité/prix imbattable.   Okay    Okay    Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:21 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

et Didier ! Tu vois, tu y es arrivé ! et à + ! Okay
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour Didier 
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bienvenu parmi nous aux derniers inscrit !
et profitez bien de tous les infos , conseils et délire du fofo ! Wink
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

donc plus je pedale moins vite moins j'avance plus vite Mr. Green Mr. Green
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

didier  Okay
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Sur que toi Cléré ton treuil il rigole quand tu hales ton boat, vu sa puissance   Okay

Si vous avez un treuil dont la puissance est proche du poids de votre bateau.
 Les conseils de Chispa  le fera travailler à son meilleur couple et vous le ménagé, même s'il faut une minute de plus pour haler le bateau.  Okay
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour et   DIDIER   Okay .
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

didier 
cléré
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

salut Arnold , c'est le même que le mien à part la couleur et la marque ,30000 lbs c'est faux c'est 13000 lbs =6 tonnes environ vas voir page 8 ,mon treuil est en photo.
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je vous joint une photo de l'ensemble, remorque + bateau
cette remorque n'est pas cassante, il n'y a pas de chemin de roulement, et il faut forcer un peu au départ pour faire monter le bateau sur les premiers rouleaux.
lors de la mise à l'eau, je mets les roues dans l'eau jusqu'au niveau du boulon le plus bas. jp30 pour toi un treuil de 1350 kg serait suffisant, c'est cool alors  Okay
Mac-Fly

Votre âge: 41

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 06:04 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut Didier 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142212, 213, 214  >
Page 141 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation