PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouguss
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bien daguarda Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Super daguarda  Okay  je l'ai est faites un paquet de fois ces digues mais jamais fait de si beau sar dessus  Embarassed  ma technique de chasse a trou c'est pas encore ça  Embarassed
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

A l 'occasion je te ferai voir ou il y en a, car il se cachent tres bien mais une fois que tu sais ou ils sont j'en prend une paire de temps en temps.
Par contre j'ai vu pas mal de petit ou moyen loup et d'énormes muges comme jamais j'ai vu de si gros.
Celui de la photo faisais c'est 50 cm et j'en ai vu des bien plus gros. (d’ailleurs ils m’ont fais peur dans l'eau trouble)
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Un indice pour les sars : ils ne sont pas dans les trou les plus profonds, regardez dans le resac quand l'eau est calme.
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

on sent le chasseur d'experience  Cool
vite une sortie ensemble !  Twisted Evil
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais dépassé les 400 g sur les digues pour les sars!!! Okay
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Anthodiana a écrit:

on sent le chasseur d'experience  Cool
vite une sortie ensemble !  Twisted Evil

C'est pas trop de l'experience car je ne chasse pas depuis tres longtemps mais c'est a force d'observer les habitudes des poissons, les comportement etc que l'on arrive a les connaitre.

Un autre indice pour les sars : si vous voyez un petit sars entrer dans un trou, suivez le, car souvent vous aurez des surprises
Petit-brun
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

parfois je passe des heure à chasser ces sars sans résultat !!!! pour ma part je pense qu'il sont bien plus malin que moi !!! Evil or Very Mad
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

+1 pour le petit sar  Okay
La chasse a trouest une chasse tout a fait spécifique il faut être très concentré dans son placement et celui de son arbalète ce qui n'est pas souvent mon cas  Rolling Eyes
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjours les amis pécheurs et chasseurs.
Avez vous des infos sur l'état de la mer aux saintes ??
J'aimerai sortir demain mais il y a ce petit vent de nord qui m'inspire pas confiance.
Donc si quelqu'un était sur l'eau aujourd'hui merci de me dire comment est la mer vers les saintes.
titouguss
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

salut daguarda, avant hier a la prise des salines, visi tres claire, un collegue y était, depuis je peux pas te dire c'est le seul info que j'ai,
je vien de regarder la webcam des saintes, c'est calme !
demain vent nord ouest / ouest entre 15 et 25noeud
vamla

Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: sortie hier Répondre en citant

Bonsoir à tous, hier j'ai fait une petite sortie en bateau et en famille, malgré le vent qu'il y avait, on a été jusqu'à l'espiguette. Incroyable le nombre de filets qu'il y a, cela devrait être interdit par les autorités maritimes cette genre de pose de filets. On devrait peut être s'organiser pour leur couper les cordages au fanion et les laisser dériver, je pense que cela serait une meilleur solution en atendant que les autorités agissent. Avis sur le sujet??????
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je suis pour la tolérance et chacun doit vivre. Je parts du principe un peu simpliste (je sous l'accorde ...), que s'ils mettent ces filets et qu'ils restent, c'est qu'ils ont le droit. A partir de là, les autres (et donc nous ..) n'avons le droit de rien dire et de faire avec ! Voici mon avis. Si quelqu'un démontre que c'est interdit, alors on le criera haut et fort.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

+1 patron!!! Okay
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut chef !!   " Je suis pour la tolérance et chacun doit vivre" ok , mais dans le respect d'autrui .
La pèche en été deviens un parcours du combattant .
Les sorties de port deviennent engorgé part les écoles de voiles (entre 30 et 40 navires a la sortie de carnon) une fois sortie du port c'est au scooters des mers dont il faut ce méfier car c'est derniers frolent nos embarcations afin de profiter des vagues du a nos déplacements.Tout ca en surveillant a bien suivre les règles de priorités en vers les voiliers !!!!Et maintenant il faut chercher les tout petits drapeaux qui sont censé nous signaler des lignes de fillets !!
Certains pécheurs mette en place leurs fillets a partirs de 17,18h la mer appartient a tout le monde et de mon point de vue je pense que la ,le  partage des horaires en mer est respecter !
Mais quand certains "viandards "laissent leurs fillets tout une journée ou bien meme comme l'autre fois ou ils m'on littéralement encerclé  de fillets sans meme se demandé part ou je sortirais ?   Arrive un moment ou on se demande si certains d'entre eux ne s'appropries pas un peu la mer !!
Qu'ils aient des droits !! ok   .Mais merde c'est du bon sens qu'ils leurs faudrait !!!

Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Alors la SCRED34 je suis d'accord avec toi, pas à 100%, mais pour une bonne partie.
Au fait les deux beautés c'est .......... pcq la bravo
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je ne comprends l'histoire des horaires de filets ! La mer est devenue un grand terrain de jeu. Allez, patience, encore un mois et puis, à nous le paradis Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

moi cequi m'insupporte c'est les filets a 50 ou 100 mètres de la plage  Evil or Very Mad
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

j'avais bel et bien raison donc ^^
J'ai un ami saintois mais on y va jamais 
Si le temps se fait clément peut être qu'on iras y chasser ce week end si quelqu'un veux qu'on l'embarque pas de problème  Very Happy
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

moi aussi car on ma refoulé l été dernier pourtant venu avec une personne qui aurait du rentrait!!!!!!!enfin normalememt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17212, 213, 214  >
Page 16 sur 214

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation