PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salmotrutta
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonjour
ca fait dommage quand on sais le poids que ca peux faire a l état adulte
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

La vache elles sont moins grosses que des billard peches cet ete Shocked
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

A REMETTRE A L EAU IMPERATIVEMENT!!!!!! Bannir
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pourtant il s'en est fait par dizaines cet été et il n'y aurait pas de maille pour ce poisson (sauf les 12 cm pour tous les poissons de Méditerranée)  Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

un pêcheur responsable doit faire sa maille quand on connait le poids que peut faire ce poisson à maturité!Sinon un jour,on ne pourra plus le pêcher!
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:39 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green farani +1 !
A décrocher immédiatement et a remettre à l'eau aussitôt ! C'est plus que du no-kill, c'est indispensable pour sauvegarder l'espèce !
Je suis totalement contre la capture des juvéniles !

legavot a écrit:
un pêcheur responsable doit faire sa maille quand on connait le poids que peut faire ce poisson à maturité!Sinon un jour,on ne pourra plus le pêcher!

Ca me paraît évident pourtant ! Rolling Eyes farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Pololuu
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Effectivement, c'est un peu petit... Sad
Soyons patient et ce sera un vrai plaisir de les pêcher dans quelques années.

Peut-être pourrions nous faire savoir aux autorités compétentes (en un seul mot) qu'il serait sage d'instaurer une taille minimale pour ce poisson ?
Votre avis ?
Philp
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour.
J'espère être dans la bonne rubrique. 
En fait ma seconde passion ayant repris ses droits depuis fin août, je n' ai pas trempé mes cannes et ma combi depuis.
Je pense pouvoir sortir samedi matin, quelqu'un peut il m'orienter sur ce qu'il se pêche en cette période ? (en bateau, pas en chasse sous marine).
daurades, loups, maquereaux, calamars.....
Je penche pour essayer le calamar, est ce une bonne idée? qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
A bientôt
Philp
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Tu as le choix: des belles daurades dans la baie, les calamars sur le banc de roches en fin de journée c'est mieux et pourquoi pas les bonites un peu au large en broumegeant. Tiens nous au courant. 
Oui, tu es dans la bonne rubrique  Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour Chispa.
Ben, j'ai péché quelques petits poissons sur les roches en face la grande motte, rascasses et pageots mais je les ais remis à l'eau.
j'ai même traîné un peu dans les 20 mètres...rien.
En tout cas c'était une belle journée avec plein de bateau de pèche sur le banc de roche. Je serais curieux de savoir ce qu'il se pêche pour attirer autant de monde.
Voilà rien d'exceptionnel.
tant pis, on verra la prochaine fois :-) 
@+
Phil

lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pour l'anecdote en revenant (en trainant deux cannes Embarassed )  une rencontre

Il y avait marqué sur la coque de ce catamaran  :  " IFREMER "
Il s'agirait de l'EUROPE  un catamaran de presque 30m ..... une belle bête  Mr. Green
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci pour la visite 
vissou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

En ce moment en surf c'est plutôt discret vivement qu'elles sortent des étangs !!! 

Concernant les perles sur les bas de lignes est ce que vous en utilisez et si oui de quelle couleurs ? Avez vous constaté un avantage à en mettre alors ? 
donsergio
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

J'en ai faite une hier de 700 gr à Palavas et j'ai eu plusieurs touches au couteau...
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour . Pour ma part je n'y pêche pas grand chose , mais on se dit en voyant d'autres bateaux que c'est peut-être un bon coin.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

C'est un bon coin ...
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Vers 15h00 hier. D'un coup ça s'est affolé avec plusieurs touches en quelques minutes. Je n'ai pu en sortir qu'une (avec une canne à leurre à 10 euros, attention les sensations!!!!!)....puis plus rien à part des couteuax broyés sans que je ne me sois aperçu de rien. C'est qu'elles sont malines les coquines. Sur la digue d'à côté un type en a fait une de plus de deux kilos et quelques jours avant 3.3 kilos!!!!! Sinon j'ai un collègue qui en a fait quelques unes en surf à Sète. Du coup j'y retourne jeudi en espérant faire mieux!
Je vous joint une photo de la demoiselle d'hier!
Dos
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour. J'ai essayé aux couteaux mais j'ai eu du mal à les ficeler, l'un d'entre vous peut-il m'éclairer ou me renvoyer sur un post ? Merci . Avec les dures je n'ai pris que des petits poissons de roche, quelques pageots et avec un couteau j'ai eu la surprise de ramener un joli poulpe que j'ai renvoyé chez lui .
Dos
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Ce que je cherche c'est une grosse dorade!!!!!!
donsergio
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:53 (2012)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Hier je suis rentré "fanny" malgré une petite dizaine de couteaux broyés par ces demoiselles. Y'en a même une belle qui m'a cassé mon fil en fluoro et vu comment elle tirait ça devait etre une belle bête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18212, 213, 214  >
Page 17 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation