PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 3163, 164, 165212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:27 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci JP pour l'affiche. 
Concernant la météo de demain , aujourd'hui ils annoncent moins de vent que celle d'hier , toujours de la houle et par contre de la pluie toute la matinée et un peu l’après midi
Se faire bouger toute la matinée et en plus se faire tremper (l’inconvénient d'un open) très peu pour moi .
Donc si ce soir la météo annonce le même temps que ce matin je déclarerai forfait pour le concours

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
richard
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonjour a tous
suite a une météo pourrie nous déclarons forfait mon bof et moi par contre nous tenons a faire un don  a la snsm pour cela je passerais  au bureau de cette dernière des que possible
poignée de mains  a tous et merci quand même aux organisateurs
Crying or Very sad
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:04 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je suis de l'avis de Jeff et Richard, une partie de pêche doit rester une partie de plaisir ...  Rolling Eyes

Dernière édition par JP30 le Dim 20 Juil - 21:55 (2014); édité 1 fois
max
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je déclare forfait pour demain.
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:35 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

dsl les amis , mais déjà avec un peu de vent je me fais secouer sur mon bateau alors avec une méteo pourrie comme ça on va pas s'amuser, on peut pas reporter?
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je vais aller chercher des demi-dures et nous resterons dans la baie pêcher les médaillons  Mort de Rire
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je viens de téléphoner au responsable du pesca-club et le concours est maintenu. La mto ne semble pas si mauvaise que cela. Une petite houle de 1m  ....  Shocked   mais pas de vague. A priori le vent sera faible donc je serais présent à 7h00 avec mon acolyte Philippe Okay
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:50 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bon, on verra demain matin
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:02 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Alors Denis ce concours de pêche ?   Shocked  
max
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:34 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

il y a-t-il un organisateur ou président ou autre, enfin bref une personne qui pourrait nous dire le résultat, si le concours est reporté ou pas (merci à lomdurone) qui a contacté pesa club, mais tout ça pour dire C'EST LA PANIQUE OÙ SONT LES RESPONSABLES ????????
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:26 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pourriez-vous faire ici un petit recencement bateaux - compétiteurs membres du forum qui ont participé car on me dit avec une pointe de mépris qu'il n'y avait personne  Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

petite question est-il normal que notre logos port espiguettes ne soit pas sur la fiche?
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Christophe d  
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:47 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

christophe !
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy  Bonsoir à tous !
Comme bon nombre d'entre-vous, moi aussi j'ai déclaré forfait !
Depuis samedi matin, j'étais installé au camping et j'ai eu le temps d'aller voir la mer plusieurs fois, la-bas au bout des Daltons !
Je vous assure qu'il y avait beaucoup de vent ( rafales dans les 80 km/h ) . Il y avait de la houle et les vagues étaient cassées...
De plus, il a plu, alors dans ce cas de mer en furie, je ne sors pas ! Tant pis, on remettra ça une autre fois!
Denis et Phil ! 8/38 c'est plus qu'honorable !  
Peux-tu nous dire qui sont les membres du forum qui ont participé et leur classement si possible STP  merci !
Bye !  Mr. Green   Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:19 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Christophe.
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Comme tu dis Max (farani), on remettra ça.  Il faut dire que la météo depuis début juillet nous a mis le moral en berne.
 Il parait ......... qu'a partir de mercredi nette amélioration. 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

et à christophe d. Je vois que tu viens en voisin mais question technique nous n'avons pas de limite territoriale.
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

christophe d
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

lebreton30.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3163, 164, 165212, 213, 214  >
Page 164 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation