PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 3196, 197, 198212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo30
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:01 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil , dans quelques heures je serais sur port camargue. 
Parait qu'il y a une dorade qui bouche l'entrée du chenal de l'espiguette,  je vais aller voir ça de plus près. 
Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flotteur13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:41 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonjour lolo30,pour ce qui est du plus gros poisson,Lomdurone(Denis)a mis la barre très haute!
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Gilles, à la Corse qu'elle belle région, des souvenirs inoubliables et des plongées fabuleuses Exclamation
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bienvenue a toi, samedi matin je vais découvrir cette fabuleuse ile, en particulier porto vecchio.
sois le bienvenue ici
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:06 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:35 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bienvenue à toi Gilles 

P.S. Nous étions, femdurone et moi, dans ton ile en février (et en plus à coté de Borgo) où nous avons fèté nos noces d'émeraude  Wink
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:42 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Gilles de la Corse ! Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:06 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

à Gilles de Corse. Même si notre baie est la plus belle du monde on ne peut pas lutter avec ton environnement.

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:39 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonjour et  GILLES.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:22 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Début des vacances: Samedi 6 juin
Fin des vacances: Samedi 20 juin
Lieu: Port-Barcarès Avenue des dosses Marina les brigantins.

Samedi soir :
La place nous attendait

Vais-je mettre le bateau tout de suite en arrivant ?
Non, il me semble que Madame est sorti quelques arguments après 12 heures de voyage pour attendre le lendemain

Dimanche après-midi :
Enfin à l’eau

Pose de la protection pour les petites filles à venir.
Les vacances commencent bien le rythme n’est pas très soutenu… On va tenir

Lundi matin :
Petit déjeuner au calme

On va pouvoir aller faire un petit tour de bonne heure

Il est maintenant temps de penser à la pêche
Mise en place lanceur palangre

Ah enfin l’équipier est arrivé, la relève est sur le pied de guerre

Maintenant pas d’image de poisson…
La catastrophe totale…
Mise à l’eau d’une ligne le mardi soir devant la Franqui.
Levée de la tramontane durant la nuit
2 jours sans pouvoir pouvoir retourner la récupérer… (C’est les vacances, ce n’est pas le moment de prendre des risques)
Vent en continu à 30 nœuds avec des bourrasques à 45 nœuds).
Bilan plus une seule esche sur les hameçons et une dizaine d’hameçons manquants.
Tramontane à minimum 30 nœuds pendant 6 jours
En un mot le fiasco complet…

Jeudi soir
Bateau sorti de l’eau

Vendredi 14 heures départ des enfants…
Dernier soir sur place

Départ prévu le lendemain pour 8 heures.

Petites informations :
Nous aussi on a été surveillé

Et on nous l’a ouvertement fait savoir

On n’a pas su où déposer notre plainte

Bilan des 15 jours : soleil et vent ; Repos pendant 15 jours…
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:24 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Si je comprend bien, la pêche n'a pas été très fructueuse Neutral En mer c'est pareil de notre coté .... un peu la misère  Crying or Very sad
LOLA

GEGE
Votre âge: 62

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:33 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me lance pour mon premier compte-rendu.Départ 9 heures de la capitainerie nous nous posons en dérive vers la bouée cardinale avec comme appâts
vers dur,américains et des nouveaux vers rag.Mer belle et beaucoup d'attente,  une touche un grondin de 30 centimètres puis plus rien jusqu'à 14h30
passage bouée siffleuse devant le pont des abimes; rien rien rien désespérant.
Voila c'est pas réjouissant.
A bientôt pour je l'espère de meilleures nouvelles.

Gérald
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:45 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Gérald, c'est sympat et tu as bien compris la philosophie du site. Mais je t'invite à nous mettre tout ça dans la partie " pêche chasse  plongée dans notre baie", " résultat de vos prises" ça sera plus facile pour tous et ça restera  Okay
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:53 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Moi j'ai vendu mon appartement de Port Leucate à cause du vent. J'ai souventt amené mon bateau depuis Toulouse pour le regarder à quai pendant une semaine.On est mieux dans la plus belle baie du monde même si parfois laTramontane et son cousin Mistral nous agassent ...
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:51 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Chispa , je confirme rentre a midi d espagne, ca soufflait...
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:34 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Dans l'absolu, l"italien n'est pas accessible à tous car même avec l'ancien permis la classe du bateau prime. Mais la nouvelle réglementation  que j'ai du mal à comprendre laisserait une part de décision au capitaine en fonction de l'état de la mer ...
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:50 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Jolie pêche  Okay et bonne chance pour ce soir  Wink

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
lolo30
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:05 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Est ce que à tout hasard, quelqu'un aurait croisé des maquereaux à moins de 6 milles ????
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Dans le port du camping de l'Espiguette personne n'en a fait. Ils vont tous sur l'épave.
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:26 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Sad  C'est reparti comme l'an dernier si je comprend bien !!!!!!!!!!! 
Vous voulez pas organiser un concours de pétanque à la place du concours de pêche?????  Mort de Rire  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3196, 197, 198212, 213, 214  >
Page 197 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation