PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:46 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green  Oui, 50 CV ça suffira !
Pour la construction de viviers et autres coffres, va voir ce que j'ai fait sur le mien ! Bye ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:23 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Pour le styrodur je te conseille d'utiliser des plaques de mousse polyuréthane. Ce produit a l'avantage de ne pas être attaqué par la résine polyester. Cela existe en plaques ou en bombes de mousse expansive. Les plaques sont pratiques à utiliser pour la réfection d'un plancher. En combinaison avec de la mousse expansive cela te permettra de réaliser tes rêves. 
Paja
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

farani34 a écrit:
Mr. Green  Oui, 50 CV ça suffira !
Pour la construction de viviers et autres coffres, va voir ce que j'ai fait sur le mien ! Bye ! Okay

Je veut bien que tu me donne le lien pour que je puisse jeter un oeil, je t'en remercie

Paja
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

lomdurone a écrit:
Pour le styrodur je te conseille d'utiliser des plaques de mousse polyuréthane. Ce produit a l'avantage de ne pas être attaqué par la résine polyester. Cela existe en plaques ou en bombes de mousse expansive. Les plaques sont pratiques à utiliser pour la réfection d'un plancher. En combinaison avec de la mousse expansive cela te permettra de réaliser tes rêves. 

On trouve ça ou? Merci pour tes conseils Lomdurone

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:38 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Maxou, tu éteins le portable et moi je raccourci le poisson   Mr. Green
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:07 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green
Cliques dans "Toutes les archives" et dans "Vos anciens bateaux " ! Okay
Paja
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:33 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

J'ai fait et je  ne l'ai pas trouvé quel boulet...
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:14 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

BONJOUR et  PAJA.
très occupé en ce moment,surtout que des normands ont envahit ma pelouse  Mort de Rire

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:19 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Que s'est il passé, ????? 
La voie d'eau !, ??? un choc , une erreur ??????????.
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:42 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour skippi merci de ton accueil.
Paja
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:43 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Paja a écrit:
Bonjour skippi merci de ton accueil.

Comment ça des Normand qui ont envahis ta pelouse?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:32 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

La voie d'eau s'est faite au soufflet du z.drive qui venait d'être changé Shocked
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:45 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Z drive... je suppose que c est un neptune 550... pb eternel de cette motorisation... j espère pour le proprio que la garantie va fonctionner...
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:18 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green  A mon humble avis, ça devait être une langouste mexicaine ! Rolling Eyes Mr. Green Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:41 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Embarassed  Le super mécano marine qui à remplacé ce soufflet, mérite un grand soufflet.....dans la gueul. ! Bannir
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:58 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Eh bè non car en fait la voie d'eau s'est déclarée dans l'échappement qui sous l'effet de la corrosion il s'est percé. Le changement du soufflet n'est pas en cause. 
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:33 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Les Z-drives demandent un entretien "maniaque" Evil or Very Mad  
Didou
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:47 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Au large au sud de la cardinale, beaucoup de bateaux, comme l'expression dit le monde attire le monde, sauf que ce matin c'était la bredouille 
Pas de tape, j'ai essayé la traîne pour le maquereau, quelques leurres, mais où sont les poissons ??
Didou
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:55 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Lever de soleil ce matin
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:26 (2015)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

bonjour étant officiellement en congés Okay Okay auriez vous des info sur les maqureaux ,car j etend dire y en a dans les 40 metres puis non dans les 20 metres ou on a fait capot!!! donc je suis dans le flou Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201212, 213, 214  >
Page 200 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation