PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy Very Happy Okay Mort de Rire  la c'est sans discution possible Bannir

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

N'ayant jamais pêché de Liche de 1 kg, ça représente quoi comme longueur ?
 Il me semble que les Liches n'ont pas de taille légale de capture, savez vous pourquoi ?

lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

J'en ai vue une  Very Happy   environ 45cm !  Lui les gardait Evil or Very Mad je les aurais remise à l'eau Okay ......  peut-être Mr. Green
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

De toutes façons, d'un point de vue culinaire, la liche c'est bof! Laughing
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:04 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Concernant je goût je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu parcoure le site tu verras que j'en ai attrapée une de 6.5 Kg. On la coupée en darne qu'on a fait mariner dans de l'huile d'olive et des herbes. Le tout est passé sur le barbecue. Un délice ... Désolé LOMDURON, je m'éloigne du sujet mais je ne pouvais pas laisser passer une telle affirmation. 
Tu fais le ménage quand tu veux  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Non Roland les qualités gustatives des poissons font entièrement partie de notre sujet  Okay Nous sommes pêcheurs et c'est aussi un peu pour manger notre pêche  Very Happy ne soyons pas hypocrites les plaisirs de la table font aussi partie de la vie. Je ne suis pas partisan de prendre 50kg de bayard comme on le vois quelques fois mais un bon poisson c'est agréable. Je remet une partie de mon poisson à l'eau car je ne garde que ce que je consomme ou que je donne (au compte goutte Mr. Green ) mais je plussoie dans ton opinion sur la liche j'en ai goûté .... et c'est bien bon   Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy  Personnellement, j'ai trouvé ça un peu sec, à mon sens un bon poisson c'est celui qui se mange nature! Very Happy La saupe, marinée, c'est aussi bon!!! Laughing Mais comme dit l'autre "les goûts sont au monde la mieux partagée, ainsi il n'en faut point discuter" Et j'avoue que je suis très difficile! Embarassed
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

J'ai trouvé que cela se rapproche de la bonite  Very Happy tout dépend de la préparation  Embarassed   Le thon peut aussi être un peu sec si la cuisson n'est pas au top : ni trop ni trop peu  Mr. Green ou alors à la tahitienne mariné cru dans le jus de citron  Okay
savoyard
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:42 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Donc si j'en tire une je saurai à qui la donner!!! Laughing Laughing Laughing Wink La bonite, crue j'adore, cuit moins, du coup la liche crue ça doit valoir le coup! Very Happy
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Tu peux m'amener de la liche quand tu veux  Very Happy     De toute façon la préparation du poisson à la tahitienne est délicieuse Smile Mon neveu et ma nièce se sont mariés là bas et j'ai eu l'occasion de goûter des recettes  Okay  
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy  Avec une remorque neuve, il vaut mieux jouer la sécurité ! 
Ca te coûtera moins cher de payer quelques heures de gardiennage, que de te racheter une remorque neuve !
Mais.....ce n'est que mon avis ! Mr. Green  Tchao ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

quelle honte un t à discussion Bannir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

la liche c'est un bon poisson mais qui demande un minimum de préparation
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:12 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mort de Rire   Un coup de doigt, une petite fatigue, une seconde d'inattention et c'est la coquille, qui n'en fait pas ?
Ce n'est rien camarade cléré, à côté de certaines littératures........c'est du Mozard ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
savoyard
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:21 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je pense que je vais appeler la capitainerie pour le "parc à bateau", le parking je le connais bien, le soir c'est pas plus sécurisant que ça... Rolling Eyes La mer me manque, j'ai hâte!!! Embarassed
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay   très bonne initiative Jeff   Very Happy  
savoyard
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:19 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Merci! Okay
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:05 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay merci

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:21 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Sad  c'est triste de voir comment cela évolue.....
je me rappelle notre bonne vieille mise à l'eau GRATUITE de Carnon....en retour de sortie les jets (et certains chasseurs Confused ) faisaient tourner leur moteur pendant des plombes... forcément en plein milieu des habitations çà n'a pas manqué...pétitions...pas de discussions....fermation !!!! Neutral

sinon à Palawaï ya toujours la mise à l'eau naturelle du Prévost (je sais plus si vous en avez parlé) mais à éviter l'été car certaines personnes s'y installent et laissent leur remorque sur la mise à l'eau genre Propriété privée....
Bannir Bannir Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29212, 213, 214  >
Page 28 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation