PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Joli mois de mai aux Daltons ...

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 06:32 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ouai sa en deviens dépriment !
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

J'ai navigué à quiberon par mer agitée avec houle et coeff de marée assez haut, il passe super bien, il ne tape pas, et ne bouge pas beaucoup vu les conditions! Donc sur notre zone ça devrait gazer!!! Okay
savoyard
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je ronge mon frein... Evil or Very Mad J'ai une sortie prévue la semaine prochaine, mais si la météo demeure ainsi, aucune chance de pêcher!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
savoyard
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:35 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bon, c'est hors zone, mais par les temps qui courent, une petite vidéo d'un séjour en Bretagne avec des copains, depuis 10 ans, nous organisons un long we convivial en corse, cette année ce fut la bretagne...(je n'ai pas de caméra, ce n'est pas moi sur les prises sous-marines)
http://vimeo.com/66300159
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

tu vas me donner envie de  Crying or Very sad  impossible d'avoir une peu de beau temps pour y aller et tu nous met ça  Crying or Very sad  c'est de la provoc !  Mr. Green  sympa la vidéo ça me fait espérer  Wink
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mais tu mets combien de palangres  Question   Mr. Green  
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

méfie toi tout de même  Embarassed   la méditerranée change très vite. Je me suis vu partir par un temps de demoiselles pour aller sur Beauduc et être obligé de me battre contre la mer et le vent pour revenir avec un temps de chien 
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

waouuu ! je kif la video super bien monter avec humour et de belles prises !
c est la bretagne !!!!
vivement que j y aille !!!!!
merci
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

CHUTTTTT.....    Mais sont elles identiques...... Arrow .......non   Laughing  , pourquoi..  Question   Question
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Savoyard, vraiment superbe ta vidéo  Okay    Okay    Okay   
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

+1 pour Lomdurone !!!   Okay
J'en ai fait l'expérienceEmbarassed

D'une mer bleu    Cool    Je me suis retrouvé sur une mer marron !!  Crying or Very sad  Comme le caleçon !!! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:56 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Je n'y suis pour rien!!! Embarassed En tous cas, la bretagne, j'adore!!! Okay ça fait quelques fois que je chasse/pêche au leurre dans ce secteur, à chaque fois, gros bars, belles dorades, crustacés, coquillages, les poissons sont moins péteux que chez nous, la nature reste sauvage, et pour des chasseurs de notre secteur, la visi est tout à fait acceptable!!! Very Happy Sinon, je n'irai pas juste pour un gros we!!! Laughing Si ça vous intéresse, je peux faire un copié collé du cr que j'ai fait sur mon site de chasse d'origine, ou vous mettre le lien, mais je ne sais pas si c'est la rubrique adéquate... Wink
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:57 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mets le lien, ça évitera les mélanges. Je ferai le ménage après exploitation de tous  Okay
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay   Okay   Okay

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonsoir JP.
C'est quoi tout ce matos,des palangres ou une autre forme de pêche ?. Crying or Very sad
Il faut une remorque au bateau pour tout charger ! Mr. Green   Okay  .
Toujours séparer les explosifs des allumettes Embarassed   Laughing   Okay .
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 07:37 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

charmants petits fanions... Embarassed Laughing
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 07:52 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

en même temps, on aura du nord-est, et le rhône s'est un peu calmé...faut voir... Wink En tous cas, je suis chaud bouillant pour des infos!!! Je crois même que je vais descendre pour pêcher au leurre!!! Twisted Evil
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:33 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy De toutes façons, il n'y a pas mort d'homme, et je suis seul la plupart du temps! Là j'avais des chasseurs pleins de plombs en tenue hivernale!!! Laughing Laughing Laughing Si je vois passer une bonne occaz je ferai le test, mais comme je l'ai dit, je suis toujours curieux et à l'affut d'une amélioration, déformation professionnelle!!! Very Happy Merci! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38212, 213, 214  >
Page 37 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation