PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Celui que je connais c'est : talair d'un *on
(*=c) Mr. Green
A ne pas confondre avec le quitan Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le mois de juin étant clos, voici mon choix:
1/ Le canal (n°1) de ERIC*34
2/ Le goulu (n°1) de CLERE
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Quelqu'un a t'il des infos sur les thons en ce moment? Est ce qu'ils se tiennent loin ou pas? Voit on des chasses?Je dois sortir ce jeudi et ce WE alors si vous avez des news,je suis preneur!
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Encore un kitesurfer qui a loupé son saut Bannir   Mort de Rire
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le parterre de fleur de chispa et la famille canard sur son embarcation 
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

J'ai vu ça ce matin,je crois que c'est le gars suspendu au ballon tracté Very Happy .
Il lui avait bien dit pourtant d'écarter les jambes et de bien tirer sur les bras Embarassed Bannir .
C'est quoi qui flotte a droite de la photo dans le reflet du soleil,? Crying or Very sad Mort de Rire .
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

il est blanc et c'est tout ce poisson?  Rolling Eyes  et sinon Talair de quoi ???  Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Faut pas trop se frotter à ses écailles sinon talairpès  Shocked
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Tu sondes avec quoi comme fréquence ?
Ce sera l'objectif de cet été  Mr. Green
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

1:le parterre de fleurs de chispa
2:n°1 de cléré
Crusoe
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Ok, merci du tuyau, j'avais pas pensé à aller "espionner" les pros.
Il ne me reste plus qu'à teindre tout à en noir

Merci
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

CHISPA a écrit:
Joli bateau qui ne semble pas trop connu mais avec une belle carène. Il me semble très bien motorisé  Okay

il marche trés bien, le fabriquant a commencer à faire des bateau en 1998 il me semble, le mien date de 1999, le moteur aussi, mais trés peu d'heure de navigation.
il me faudrait refaire la sellerie (un peu defraichi).
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Encore des bateaux, des bateaux, des bateaux ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Va falloir que je refasse le point bientôt ! Mr. Green farani Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
MSO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:58 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Salut Arnold

J'ai une petite question, ton gardiennage a Vauvert consiste en quoi exactement
Mon bateua stationne dans mon allé de maison a ST JUST et il prend baucoup de place , donc je voulais avoir des infoc sur ce gardiennage

En te remerciant

@+ MSO
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Re: vend open 5.70 Répondre en citant

ordinasud a écrit:
a vendre open 5.70 stip coque de 2002 moteur yam 130cv  deux temps de 1998, avec accastillage ,GPS,sondeur,bi mini ,banquette arrière , remorque.
possibilité de transformer l'avant en bain de soleil pour ses dames.
bateau très stable.
6000€
0669258217.

lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Un combiné l'eau rance mk4 83/200  Smile   Avant j'avais un cuda tout bête et je ne sais si je ne vais pas le remettre en fonction en gardant le combiné uniquement en gps  Question   En effet les branchements sont compatibles  Okay Par contre je voudrais couper le fil de la sonde qui est cassée et ne garder que l'alimentation  Question   olive au secours  Mr. Green  
chrisben
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

la n°2 d'eric 34
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:59 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

1n°2 d'Eric34 /2 n°1 Chispa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

mais quelle est la fréquence appropriée pour des fonds entre 5 et 20m Question
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonsoir
Pour moi la n° 2 de Chispa Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45212, 213, 214  >
Page 44 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation