PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Sympathique la pose Mr. Green

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:06 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy
 retour de pêche prés de l'entrée du port du Grau Du Roi.
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Ca va pas t'aider : sur le toit de la timonerie  Mr. Green
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:54 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay Laughing
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:54 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay
PECHEUR EN BATEAU

shark

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

pas trop non  Mr. Green
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci chispa, je pense essayer de la poser sur la barre verticale du pare-brise, en essayant de faire un minimum de trou car plus tard je voudrai mettre un taud.
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

vivement le 17 Aout.
 tu peut nous dire qui est qui sur la photo ?
JP30 est un gars super sympa Okay  et en plus il m'a offert une palangre complete pour laquelle je le remercie encore .
          au plaisir d'une rencontre                Rapou

johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bannir Arrow Evil or Very Mad
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

ben oui ! Rolling Eyes fallait bien que ça arrive ! Y a des salopards partout ! Bannir
Malheureusement, il est assez difficile de prendre le maître du toutou pendant l'action ! Neutral
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Mr. Green Je vois qu'on se laisse pas aller du côté de port Espiguette ! Très sympa ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy OK ! C'est le meilleur endroit ! Tu n'as pas besoin de percer ta barre ! Achète une articulation, telle celles qui existent sur les portes-cannes de balcon.
Prévient bien tes passagers !!!!! FAUT PAS TOUCHER !
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Et si, pratiquement tous les jours on se prend la tête 
Mais, d'après les dires de la direction, la parade arrive 
Saint Portillon priez pour nous....
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Concernant l'hélico, je vous garantis un grand moment car l'hélitreuillage sur la Sainte-Sarah se fait dans l'avant  port, juste devant la capitainerie, attention les casquettes  Okay . Il en est de même pour le flyboard (le pilote est propulsé en l'air par des jets d'eau) dont la démonstration se fait juste devant le quai et donc devant le public. Là aussi un grand moment. Mais la plus belle démonstration, celle que les gens viennent voir de très loin, et celle des chiens terreneuve sauveteurs de Bandol. C'est un pur moment de bonheur pour les enfants et les grands. 
Mais je ne vous mets pas plus l'eau à la douche, vous allez dire que je fais de la pub  Mr. Green
PECHEUR EN BATEAU

shark

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci farani pour l'info Okay
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci Okay
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Evil or Very Mad  pourquoi les gens font ça?  Evil or Very Mad  le mieux est de pousser le propriétaire du chien à l'eau pour lui rafraîchir les idées ! ! ! Bannir

Votre âge: 51

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Le mieux c'est de ramasser  cela, faut le faire d'accord, et le lui mettre dans la poche. Mais bon cela risque un abandon de l'animal, et lui ne doit pas payer pour l'incivilité de son maître. Un jour, dans mon jeune temps, j'ai ramassé celaen pleine main, sans gand, et l'ai mis dans la figure du proprio du chien, mais bon il y a bien une dizaine d'année de cela, en avais raz la bol de ce c....... sur le trotoire.
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Surtout qu'à Port Camargue il y a de nombreux distributeurs de sacs régulièrement fournis , il suffit d'en avoir toujours un dans sa poche et de ne pas attendre que le chien fasse sa crotte car il l'a fait rarement au pied du distributeur . Et que dire des papiers , des gobelets , des boites de vers et autre détritus qui jonchent la pelouse de long du canal de l'autre côté du camping alors qu'il y a des poubelles ! ( il n'y a pas que là mais partout où l'on peut poser ses fesses)
eric*34
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

merci,c'est avec plaisir que je retenterai le challenge dès que sortirai Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50212, 213, 214  >
Page 49 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation