PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ARCHIVES SANS INTERET
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51212, 213, 214  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

radio quai du mercredi 17 juillet.
Je viens de voir revenir un bateau qui était sur le SKAFFINO. Résultat: 6 ou 7 billards, un petit peau bleu et soit disant, un beau requin qui a cassé les bas de ligne à plusieurs reprises. 

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vamla

Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Suffit de mettre un, 22 les poulets sont là, derrière chaque pierre, et de faire payer les fauteurs, ou fauteuses LOL, et oui il y en à,  d'une amende qu'ils ne pourront pas oublier de leurs vies.
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:11 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Les petits métiers sont les premiers à hurler lorsqu'un chalut passe dans la zone car non seulement ils prennent le poisson mais ils embarquent filets et palangres  Evil or Very Mad   au grand dam de leurs propriétaires  Crying or Very sad   L'autre jour un des pêcheurs de port saint louis faisait scandale car une de ses palangre (600 hameçons) avait disparu  Neutral Les gendarmes étaient sur le quai car il voulait y aller avec le fusil  Rolling Eyes  
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:07 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Evil or Very Mad Et oui, je comprends bien ce pêcheur ! Il n'y a pas assez de répression pour ne pas dire aucune pour ces racleurs de fond ! Bannir
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Oui mais là c'était le coup de sang  Sad   heureusement que sa femme a prévenu la maréchaussée car le fusil était dans les bateau avec les cartouches  Shocked   Comme psl est un petit village où les gendarmes connaissent tout le monde, ça s'est réglé "à l'amiable"  Mr. Green   Mais ça aurais pu aller beaucoup plus loin  Embarassed   Il y a quelques années c'est à Beauduc qu'une altercation entre restaurateurs s'était terminée à coup de fusil en l'air avec la 4l des gendarmes au milieu Shocked Ça fait partie de la vie des villages  Mr. Green   Laughing Laughing Laughing et il y a prescription Wink   Mais ça nous écarte du sujet des épaves ...... quoique ... Embarassed   La gendarmerie locale avait, il y a quelques années, démantelé un réseau de pilleurs d'épaves grâce à ses bonnes relations avec les autochtones  Okay    
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:13 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

CHISPA a écrit:
Et si, pratiquement tous les jours on se prend la tête 
Mais, d'après les dires de la direction, la parade arrive 
Saint Portillon priez pour nous....

Mr. Green Ca c'est excellent nouvelle pour vous ! Que Saint Portillon vous entende ! Mr. Green Okay Okay Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Radio quai du vendredi 19 juillet.

Hier il s'est fait quelques maquereaux dans les 30 m
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

il s'est fait de belles dorades dans la semaine jusqu'à aujourd'hui, dépassant même les deux kilos  Shocked  dans les environs de la GDM... et pas de pipo, je les ais vues  Okay  il paraitrait qu'il faut y être à la bonne heure c'est tout... mais laquelle???
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Effectivement! je viens de papoter avec un de mes oncles, il à pêché deux dorades en trois sorties cette semaine prés de la GM et du bord.  une de 1k400 et une autre de 1k100. Il était 6 ou 7 heures du mat.
j'en déduit que: soit ma femme est un chat noir, soit  je suis  vraiment un piètre pêcheur.
J'opte plutôt pour la deuxième option  Shocked
A+
Phil
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Okay
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:57 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Very Happy merci legavot ! J'ai suivi ton souci et j'ai bien noté puisque nous avons le même moteur ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

je rejoint ce que dis farani ... il n'y a pas assez de répression pour les pros alors que ce sont eux qui font le plus de dégats... les procédures sont pointilleuses (avocats) et longues pour au final.... nada... il y a de quoi se décourager Sad à contrario pour les plaisanciers les retours de procédures ne se font pas attendre et la douloureuse n'est jamais plaisante à recevoir Evil or Very Mad
oups... hors sujet je sais Chispa Rolling Eyes
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Les lisettes sont dans la baie,par contre les belles dodos sont rentrées au chaud, "étang, port," ext.
Il doit bien en resté quelques unes, mais elles sont malines.
Au débarcadère de la GDM elle vous nargue sous le bateau,le zodiac aussi Rolling Eyes  . Okay .

skippi

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Hors sujet  mais OK avec vous, en connaissance de cause Okay .
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Radio quai du samedi 20 juillet:

Je confirme il se fait des lisettes dans la baie. Mais elle sont malines ....
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Rolling Eyes Okay

skippi

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

A oui alors nous voulons savoir, je croyais qu'il y en avait qu'une, Crying or Very sad .
Est ce pareil pour les yams ????? .MERKI Okay  .

skippi

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Et le chef il est ou,?? sur la tintinne ou a la rame. Laughing .
Peut être a l'apéro. Okay .
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Bonjour . Il faudrait nous prévenir quand il y a un évènement intéressant . J'étais dans les parages et j'ai raté ça . Tant pis pour moi .
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET Répondre en citant

Legavot, on t'écoute ! Moi non plus je ne savais pas qu'on avait deux ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Shocked ! On parle de pompes !!!!! Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: ARCHIVES SANS INTERET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51212, 213, 214  >
Page 50 sur 214

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation