PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef-one
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: liche sur digues et épaves Répondre en citant

bonjour,
je sais pas ou poster mon sujet alors je me lance ici!
je recherche des infos sur le chasse des liches de fos a la grande motte
saison
secteur (fos, port saint louis, saintes, aigues morte...)
spot (digues (lesquelles?), épaves (lesquelles?), plateau, haut fond...)
quelle fusil?
en avez vous deja chasser?si oui pouvez vous répondres a ces questions? 
toutes infos me sera de grande utilité, un grand merci d'avance
a++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE Répondre en citant

@ stef-one
salut et soit le bienvenue sur le fofo !
je pense que certains pourront te répondre faut un peu de patience ! Wink
ceci dit ce serai cool que tu passes par la case présentation pour que tout le petit monde du forum fasse ta connaissance et je suis sur que tu aura plein de réponse a tes question ! Wink
bref au plaisir de pouvoir lire ta présentation ! Wink
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE Répondre en citant

Wink
ps : tu as bien poster ici ! Wink
mais les pêcheurs a la ligne sont nos alliés ! Wink
en demandant chez eux tu pourrai avoir d'autre réponses pour la météo , état de la mer ... lors d'une pêche de ce jolie poisson  !Wink
@plouf
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE Répondre en citant

bien vu chispa!!
les infos des pecheurs sont toujours bonnes pour les chasseurs et les yeux des chasseurs sont très très intéressant aussi alors quand tu fais les deux et que tu as des potes dans les deux c est cartons plein^^
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE Répondre en citant

@gégé et @mike
le sujet sur la sortie du 12 aout a était deplacé dans la bonne section
ici --> http://port.espiguette.xooit.fr/t65-C'EST-TOUJOURS-MIEUX-A-DEUX-OU-A-PLUSIE…
@ plouf

Dernière édition par titof34 le Sam 10 Aoû - 07:01 (2013); édité 1 fois
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE Répondre en citant

Very Happy  C'est bon j'ai eu un cadeau de ma copine  elle m'a offert la go p... Silver 3  Very Happy Very Happy Very Happy  je vais pouvoir vous mettre des vidéos  Okay  avec des gros poissons bien sûr  Mr. Green  à bientôt 
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE Répondre en citant

Je sors demain en camargue, je vous en dirai plus demain soir. Vous avez des infos sur la mise à l'eau des saintes car il parait qu'on l'on ne peu pas mettre a l'eau en ce moment a cause de travaux.
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 08:32 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE Répondre en citant

Merci pour les futures infos pour ma part sortie sur carry je vous tiendrai au jus si je vois les loulous... Mr. Green

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE Répondre en citant

Salut les chasseurs  Mr. Green Mr. Green  juste pour vous dire que j'ai parlé avec un chasseur ce week end a carnon, il avait une dorade de taille raisonnable, seiche et poulpe au menu. Il se voit de la belle dodo dans la baie et pas profond, alors un conseil... jetez vous a l'eau  Okay
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:11 (2014)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE Répondre en citant

Merci pour l'info Okay

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES EN MATIERE DE CHASSE SOUS-MARINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation