PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pêche du calamar
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TECHNIQUE PAR ESPECE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:19 (2016)    Sujet du message: pêche du calamar Répondre en citant

Bonsoir. Je vais suivre vos conseils : prendre une canne plus longue, monter mes turluttes directement sur le bas de ligne, plomber plus lourd . J'essaye dés demain puisque la météo nous annonce une bonne journée. Merci et amusez vous bien car les calamars et les seiches sont de bonne taille en ce moment, mon seul problème était de perdre trop de turluttes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:28 (2016)    Sujet du message: pêche du calamar Répondre en citant

Pour ma pars , je pêche avec des cannes de 2.5 à 2.8 , je fait mes montage avec agrafe yamashita .
Je met 3 turlutte espacé de 50 cm avec un plomb minimum de 30 gr à 25 cm de la dernière turlutte mais c est plus souvent 60 voir 80 gr .
Hier j'y étais , j'ai fait des tubes de plus de 850 gr .
Dos
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:59 (2016)    Sujet du message: pêche du calamar Répondre en citant

Bonjour. J'ai réussi à sortir trois jolis tubes Samedi sur turluttes rouges sans en perdre , et une belle seiche que j'ai juste eu le plaisir de voir. Quelques problèmes avec le salabre car les paniers des turluttes s'accrochent à tous les coups. Je pense que je ne mettrai qu'une turlutte et trois cannes.  
Dos
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:02 (2016)    Sujet du message: pêche du calamar Répondre en citant

une turlutte par canne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: pêche du calamar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TECHNIQUE PAR ESPECE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation