PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Des lieux de pêches bien dégueu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

bonjour à tous,

il me tenait à cœur depuis longtemps de faire part de mon fort dégout sur l'anti-civilité  le manque de respect pour la nature et les lieux où nous pratiquons nos loisirs favoris!
sur tous les postes de pêche où bien même en foret il y a toujours de la saleté, des plastiques, des canettes,(vides bien entendu)des boites d'appâts, des sachets de différents produits pour la pêche (hameçons, plombs, fils,etc...).

nous sommes de vrai cochons mais ne comprenons nous pas que nous faisons du mal qu'à nous même, un jour ces endroits seront interdit d'accès et tout étonné nous ne comprendrons pas.  

il est temps que nous fassions attention à notre terre qui nous donne tant de bonheur lorsque nous attrapons ou cueillons les fruits de la nature.

gardons la propre.

j-marc
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

+1  Bannir
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

100% d'acord avec toi
arlatan 13
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

Okay
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

Okay c'est bien de faire une petite piqure de rappel, de plus en tant que chasseur vous n'imaginez même pas ce que l'on voit sous l'eau, c'est pas très jojo.
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

comme mes comparses,100% ok Okay
cpo30
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:39 (2011)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

combien de fois dans mes poubelles quand je vais a la peche je remene les saletes ramassees sur le poste  Rolling Eyes
johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

idem pour moi sur la digue oeust de la grande motte....

pecheur laissant les boite d appats. " carton pas trop grave " mais les boites d americain sablon et autres....
mais le plus desolant.  les bouteille de bierre, les casse croute de la nuit, les reste de meleon et j en passe ....

oui la facilité de les metres entre les enrochements ....

bon appetit les rats ...
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

Very Happy Evidemment, moi aussi je jette tous mes déchets dans ma poubelle du bateau que je m'empresse de vider.... dans le bateau de mon ami Eric34* Rolling Eyes Razz
Okay Mr. Green +1 Bannir
farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

La sortie du grau du roi,dans les rochers,caisse en polyéstiréne,bouteilles,seaux en plast.ect;ect,ce n'est pas la peche de loisir.
Cela fait peur et me dégoute.vite des sanctions.
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

Very Happy  Et s'il n'y avait que là, ça ne serait pas grave ! Evil or Very Mad
 On ne peut rien y faire mon ami, ces gens là sont des inconditionnels du merdier dans lequel nous survivons !
Faut pas croire que ces gens ne se débarrassent de leurs déchets uniquement à l'extérieur.....ils vivent comme çà, même chez eux !
Ca jette, ça crache, ça pisse et ça chie partout !!! Ce sont les mêmes qui vident le cendrier de leur voiture sur les parkings !
Ils ont la même vie que les rats.....donc il faut prévoir le même genre d'extermination !!!!!!
Amuse toi un jour à leur faire une réflexion, tu verras comment tu seras reçu !( Expérience vécue ! )
Faut bien écouter leur langage fleuri qu'on ne comprend pas toujours d'ailleurs ! Bannir  C'est normal, sont pas trop instruits ces gens là ! Ils ont le même Q.I qu'une demi-dure !!!!
Alléluia ! Tout n'est pas bon chez les cochons ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
skippi

skippi

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

Bonjour FARANI34
Je m'amuse tout les jours a leur faire des réflections;c' est pas triste.
Ils rentrent la nuit ils pisses partout,leurs canettes sur le mur,ect ect.
Un jour je me suis fait plaisir,de mon bureau je vois un commercial avec qui j'avais rdv,il ouvre sa portière de voiture et vide son cendrier par terre.
Je sort,lui dit de venir,mais de bien vouloir ramasser c'est cochonnerie.
Ce jour la j'ai eu de bonne remise sans discutions.
Il y a des jours ou on est content; Very Happy Very Happy Very Happy   c.
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

on devrait faire un concours photo "la plus dégueu",comme digue,saloperies dérivant au large(parfois non identifiable),plage,rue etc............
ça percuterait pas mal de monde,nous même et les visiteurs qui viennent sur le site.
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 07:59 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

oula pour ceux naviguant dans la baie de Fos çà va etre très facile ^^
 très bonne idée Razz
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

Pour les lieux de navigation, on s’arrête à la balancelle   Embarassed   En partant de Carnon ça fait un joli bout de côtes  quand même  Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

Carnon ... non Maguelone soit 10 km de plus. Tu me fais penser que dans la partie "UTILISATION DU SITE" on pourrait rajouter la partie que tu gères devant la Camargue. Pourrais tu m'envoyer par mail une copie de google earth avec tes limites ( à l'est le point de la balancelle et au large un point ou un axe précis).
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

ça y est Okay c'est parti mon kiki  Mr. Green   Mort de Rire
skippi

skippi

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

Bonsoir Lomdurone.
J'ai pas encore sortie le bateau,mais je ne voudrais pas aller au delà de la balancelle.
Ou ce cache cette charmante dame,?
Cordialement
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

j'essaie de t'envoyer la carte de la zone par MP  Okay   ça y est c'est fait  Very Happy
skippi

skippi

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!! Répondre en citant

Merci beaucoup pour la carte,super Shocked .
Mais trop loin pour moi,je vais au plus loin aux prises,mais par contre il m'arrive d'aller jusqu'à pulavase.
Mais peut être un jour, qui sait!
Au plaisir Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Des lieux de pêches bien dégueu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation