PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
garage sur lattes/Palavas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: garage sur lattes/Palavas Répondre en citant

Bonjour à tous,
Dans un premier temps bonnes fetes à tous.
Je recherche un garage pour mon zod sur le secteur Palavas / Lattes.
Je ne souhaite pas le mettre au port a sec car les boudins vieilliront plus vite et de plus les horaires ne correspondent pas à mes attentes.
Si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait louer ce type de bien pas trop cher, je serais interrressé.
Merci

Salutations
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: garage sur lattes/Palavas Répondre en citant

on peut étendre cette annonce a toute notre zone car ça peut interesser d'autre personne comme moi ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: garage sur lattes/Palavas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation