PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Merci de votre acceuil lol
Et oui mon prenom est johan  je vais avoir 43 ans le 24 juillet
une petite fille de 5 ans et 04 mois + un petit garcon de 15 mois
je suis en vacances sur la grande motte cette annee du 7 au 31 aout 2014
pecheur sur la digue bien sur ou je connais du monde et bientot je leur referai un pt coucou
cela fait 37 ans que chaque année je vais a la GM  et c la que je peche la daurade....  en surf   detente et plaisir  lol  et calme

en esperant vous lire  car sur la GM aucun pc   lol

up le 23/082014

Dernière édition par johan le Sam 23 Aoû - 13:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanar34
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

salut à tous
j'ai mon bateau à carnon depuis des années,et comme beaucoup je taquine un peu la dorade,le loup,un peu de traine cotiere et pour amuser mes amis je les emmene aux maquereaux bien sur !!! mais cette année nous sommes vraiment surpris du fait de l'absence de maquereau au mois de juillet.Que se passe t-il cette année .????????? !!!!!! mystere !!!  quel est votre avis ?????
dorado 30
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

salut, dorado 30 ou freddy 30 sur pechemed, ma passion la peche
la daurade surtout,le loup a l'occase et le maquereau pour m'amuser un peu Rolling Eyes
je peche beaucoup a port camargue et l'annee derniere j'ai fait l'accquisition d'un petit boat de 4,80 m Cool
je suis sortie ce week end,petite dodo ,pas interressant trop petite et au maquereau a 20 25m pas une touche Crying or Very sad
je suis novice en navigation et connait aucun spot en boat,je decouvrirai a mesure Razz
je vous laisse je vais bosser maitenant c'est l'heure , bonne journee a tous !!!!!
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis Victor alias Daguarda,J'habite a Garons et j'ai 28 ans. je suis chasseur sous-marin depuis 2 ans, je chasse entre la grande motte et les saintes, plutot sur digues car je ne possède pas de bateau, je chasse avec mon compère Babal.
J'ai un petit niveau mais je peu me venter d'avoir toujours quelque chose au retour de mes sorties (et oui s'il n'y a pas de poisson ou une tres mauvaise visi, je me fais un plats de moules ou de bulots.
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour à tous!Un autre alésien sur ce forum!
Je délaisse un peu les rivières à truites pour me consacrer depuis 4 ans un peu plus à la pêche en mer!Je connais le chenal sud puisque
j'y loue ou un anneau de passage à l'ile catherine ou une marina depuis 3 ans .Mon semi rigide ainsi à disposition me permet de découvrir
les joies de la pêche en mer.Pour le moment,pas de grands exploits.....que du classique avec les petites ou moyennes dorades ,quelques
congres goulus,et bien sur les incontournables maquereaux!!
Mon rêve,tomber sur des bonites et pourquoi pas sur une liche?
XAA34
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

CHISPA a écrit:
 à XAA34 notre 25 ème membre. Une petite présentation de vos passions sur ce forum serait super.  En attendant 

Bonjour a tous,
je me presente, xavier 42 ans, marie avec un fiston de 8 ans, je peche depuis tout petit, surtout l'eau douce, sandre au SALAGOU  en verticale (ca devient mon gros dada !)l'hiver un peu de truites au printemps et l'ete, "j'attaque la mer" en pechant principalement la daurade.

habitant un village au nord de montpellier, (jacou), je peche principalement autour de carnon et palavas , avec un modeste bateau acquit l'annee derniere (ultramar 4,5m cabinier) mais qui suffit a mon bonheur...

sinon, comme autre loisir, j'aime pratiquer le velo sur des petites routes de l'arriere pays, c'est sympa Smile

a bientot.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR:

Jusqu'à maintenant il aurait été superflu que je me présente. Mais depuis quelques jours, ce forum s'est emballé, a dépassé les limites du chenal Sud de Port Camargue, et de ce fait beaucoup ne me connaissent pas.
Donc, à tout seigneur, tout honneur.
J'ai 55 ans et je suis à la retraite depuis 2 ans  Cool . Je ne fais plus rien. En fait si car pendant les 6 mois d'été je suis au camping de l'Espiguette au Grau du roi (pour les connaisseurs, 4ème mobilhome en bordure du chenal en partant de la mise à l'eau). Je pêche dans la baie (j'ai présenté mon bateau dans le sous-forum dédié au matériel) et je m'implique beaucoup comme bénévole à la station de sauvetage en mer de Port Camargue. Je fais partie de l'équipage de la Sainte Sarah 2 et je m'occupe d'une partie du secrétariat. Donc d'une manière ou d'une autre nous pourrons nous rencontrer sur la grande bleue.
Les autres 6 mois, je les passe dans la région de Tarbes (65)
J'ai créé ce forum pour deux raisons. La première car il est principalement dédié au port privé du camping de l'Espiguette, port unique en méditerranée. Je pense pouvoir amener quelque chose dans son aménagement et dans sa convivialité. La deuxième, en raison de mes relations (sans aucune prétention mais souvent à un très haut niveau), de ma communication et de ma curiosité, j'ai créé depuis 20 ans un document qui recense une foule de renseignements souvent inconnus. Ce forum me servira à en faire profiter la communauté.
En plus j'ai fait un rêve: mettre sur le même bateau 3 passions qui par nature s'ignorent. Pourquoi, les pêcheurs, les chasseurs et les plongeurs ne s'uniraient-ils pas pour mieux connaitre et partager ce qu'il y a sous la surface de l'eau. Une seule condition: rester dans les 6 milles de la baie d'Aigues-mortes.
Donc, vous l'aurez compris, ce forum n'est pas le mien mais le votre. C'est à vous de le faire vivre en échangeant. Moi,  avec mes renseignements qui vous intéresseront tous, je ne suis que modestement le ciment d'un assemblage improbable .

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous !
je me présente yves 38 ans j habite nimes ! je peche le plus souvent en surf des saintes marie de la mer jusqu a la grande motte et il m arrive aussi de traquer le loup au bouchon lumineux pas trés loin de votre port en hiver ! je possede mon permis bateau cotier mais je n ai pas la chance encore de posséder un bateau ! j ai longtemps ( 15 ans) péché avec mon regretté grand pere a l époque ou la mise a l eau de port camargue et le parking était gratuit !( que de bons souvenirs et de poissons !!!!!!!!!!) on avait un sir400 ! mon pere possede un voilier sur port camargue mais il n a pas le virus de la peche malheureusement pour moi ! Sad  je trouve votre forum super intéressant et je lui souhaite une trés longue vie !!!!!!!!!!!
cakou13
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,
je prend enfin le temps de me présenter, moi c'est Alexandre 34 ans de Salon de Provence. Je passe tous mes weekend et congés à la grande Motte.
Apres des années de pratique en surfcasting hivernal au grand travers, je me lance cette saison , mon fils de 10 ans me traque depuis des années, cette année sera celle de la découverte  de la pêche en bateau ...  J'ai à ma disposition le bateau de la famille un arkos de 6.5m, j'ai investi dans de nouvelles cannes à decath, au placard les surf 4.2m LOL.
Je suis complètement novice dans ces techniques de peches, et je serai tres "gourmand" de votre savoir et de vos expériences à tous....

@+
Alexandre
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

salut à tous
petite présentation ,Patrick ,52 ans passionné par la peche  riviere pour le carnassier et mer ,principalement en bateau, ,j'ai mon bateau à la Grande Motte c'est un timonier 6.50,je peche un peu de tous (surtout ce qui veut bien mordre)avec une preference pour la bonite et la dorade ,voilà a plus
arlatan 13
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous, tout nouveau sur le forum, alors voila :
Voisin du 13, agé de 38 ans, fonctionnaire, longtemps pecheur du bord, entre les STES et Beauduc, toujours peché sur le bateau des autres, j'ai franchi le cap, et possède un timonier depuis cette année . En gros, je débute la peche en bateau, autant en traine qu'en dérive, au mouillage et au broumé .
Éternel curieux et passionné de beaucoup de choses, je vous rejoins donc, bien que je ne sois ni membre du camping, ni régulièrement dns votre zone .
Pour CHISPA, quelques années sur la SNS 223....a un humble niveau, il y a longtemps .
Au plaisir de vous lire et partager, sur la pêche, la navigation et la région en général .
Je compte un peu sur les pêcheurs pour me mettre a jour, niveau montage et techniques .
KRIS 34
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous
je suis christophe 38 ans de clermont l'herault j'ai comme bateau un zenith 605 au port de carnon
je péche toute l'année
je trouve votre site trés bien

amitié

kris
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

salut beaucoup me connaisse sur un autre forum que je ne citerai pas .
je pêche en bateau sur palavas et ses environ. Wink
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour,
Mon premier message....... je me suis inscrit dans la semaine mais j ai lu tout le forum avant de commencer a poster.!!!
Donc je m apelle Pierre j ai 19ans, je suis etudiant.
Je n ai en fait jamais trop peche en mer, j ai une petite experience de peche au coup dans le Vidourle, et il m est arrive de pecher apres la passe eau salee-eau douce du Vidourle (sans grand resultat d ailleurs).
Mon pere possedait un bateau, nous etions sortis quelques fois mais encore une fois sans grand resultat (profondeur, lieu, appat, montage hazardeux), depuis ce bateau a ete vendu.
Et cet annee il a fait l acquisition d un nouveau bateau........ nous ne sommes encore pas sortis mais ca ne devrait pas tarder.
J espere que le forum va nous aider, mais en fait c est deja fait, le topic avec les epaves et vraiment tres interessant et riche en enseignements.

Donc voila merci, j espere que le forum va comtinuer a vivre et a engranger des informations!!!
(Dsl pour les accents je suis sur un clavier QWERTY (donc sans accents))
bruno34
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour
je viens de m' inscrire  et de parcourir votre forum ce jour 
bravo pour ce super lieu d'échange .
Une petite presentation rapide s' impose 
bruno 54 ans , pécheur en  bateau ( sessa key largo 26  à la grande motte)   
je sors souvent le weekend ( pas trop dispo la semaine ) 
Au plaisir de se rencontrer et d'échanger 
WiiMan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Je me présente donc j'ai 17 ans dans 10 jours  Razz  Futur plongeur votre site m'intéresse beaucoup car y a de magnifique épave qui me tarde de découvrir  .
Gasper
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous

j'me présente Gasper , chasseur sous marin et menbre du  Harpon Club Mauguio-Carnon
je suis venu sur ce forum par le biais de collegues chasseurs qui m'en ont dit le plus grand bien
je serais heureux de vous apportez les infos "vu du fond" que vous souhaitez avoir sur les spots que nous partageons parfois
mon "jardin" de prédilection et bien sur le "plateau des Aresquiers" mais aussi la zone de Port Camargue a L'Espiguette avec ces épaves , ces épis et bien sur les nouvelles et anciennes prises
j'ai aussi des infos sur les récifs artificiels , bien que j'en ai "confirmer "trés peux de visu
quelques buses tous au plus , rien pour ce qui est des amas chaotiques ou des cubes empilés
en dehors de ca je trouve sympas d'avoir réunis les pecheurs, les plongeurs bouteilles et les chasseurs-sous-marin sur le meme forum pour partager des infos sur une zone que nous affectionnons tous !!
au plaisir de vous lirent ou de vous rencontrer sur l'eau Wink

PS : attention toutefois quand vous approcher un bateau de chasseurs reconnaissable au pavillon "Alpha" et/ou a la croix de "St André" et aussi la boué de signalisation obligatoire
attendez qu'ils vous est apercu avant de faire votre approche en toute sécurité Wink
nene
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 08:34 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour à tout le monde!
pêcheur du bord , et , à l'occasion d'agréables invitations (un grand merci à Ordinasud ,  au passage! Wink ) quelques scéances bateau que j'aprécie énormément quelque soit la technique !
grandbartas
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 06:54 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis chasseur sous marin et comparse de sortie avec un autre membre (gasper), c'est la première fois ou je trouve un site ou pêcheur, chasseurs et plongeurs discutent sur le même forum. A bientôt sur le forum!
vamla

Votre âge: 51

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour au forum,
Le site m'a été conseillé par Johan. Je suis Belge, et pêche sur la Grande Motte, les spots je ne les connaissaient pas, malheureusement. Mais j'ai appris via se forum qu'il y a pas mal d'épaves dans le coin, je l'ignorait complètement.
Le bateau se trouve au port de La Grande Motte, c'est un Guy Marine Evada 540, immatriculé en Belgique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation