PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fx
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Fx.

J’habite dans la région depuis 10 ans, je pêche, je plonge (niveau 3) et je chasse un tout petit peu. Avec un ami, nous avons un bateau depuis 5 ans que nous devons remettre en état avant notre prochaine sortie...
Nous pêchons le plus souvent vers l'Espiguette, sur les quelques épaves pas trop profondes.
J'ai découvert votre site il y a peu et suis très content de savoir qu'une communauté existe autour du golfe d'Aigues Mortes.
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes prochaines sorties.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homard
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
je m'appelle Seb alias Homard pour les intimes, j'ai 25ans.
J'habite Milhaud pres de Nimes et je suis mécanicien / technicien diagnostic automobile.
Passionné depuis tout petit par la péche et la chasse sous marine. Habitué aux côtes varoise ( Saint Mandrier pres de Toulon).
Je me remet à la péche petit à petit du coté de Port Camargue principalement derriere l'hotel Mercure ( seulement une dizaine de belles aux sourcils d'or cette été)
Ancien chasseur à mes heures, je comte m'y remettre l'été prochain ( prise de poids du coup mon ancienne combi ne me va plus....)
Sinon je passe mon permis cotier cet hiver pour pouvoir profiter du bateau de mon pére un open Alyzée de 98 je crois ( mais beaucoup de boulot m'attends dessus : antifouling, changer toutes les charnieres, crémaillére, et installé des nouveaux porte cannes).

Cela fait plusieurs semaines que je parcoure le forum et voila je me suis incris pour participer à la vie de ce forum, faire partager mes expériences et mes connaissances, et bien entendu en acquérir de nouvelles Smile
Homard
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Merci de ton acceuil eric*34 Very Happy
j'ai été modérateur sur un forum donc je sais me tenir ne t'inquiete pas Smile, c'étais sur forum celica pro.
et oui je suis passionné de toyota celica également ^^

pour ce qui est de la chasse, je vais attendre l'été suivant. j'ai quelques questions pour les chasseurs d'ailleurs Smile

puis pour la péche, je vais faire l'expérience avec l'un de mes aquarium pour conserver les bibis. l'aquariophilie une autre passion ^^.

au plaisir de vous lire tous Smile
grandic
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

hello salut tous le monde

je viens de découvrir ceux site ....
je suis étudiant en Bts gestion et protection de l environnement
je pratique la chasse mais aussi la chasse sous marine depuis environ 5 6 ans
sur Palavas frontignan Sete dans le prévost a thau ....
je pratique la chasse avec un ou deux copains entre 0 et 20 m
plutôt orienté sur la chasse à l agachon je peche aussi à la dérive et au trou

j aimerai bien découvrir la Camargue. j ai chassé un peu au sainte et a la grande motte 
je peut conseiller des coins sur les endroit ou je chasse et même chasser avec des nouvelles personnes
je chasse tous les jours si la météo me le permet excepté du dimanche qui est jour de match de rugby :p

voila j espere faire de bonne connaissance et si je peut aider des gens en quête de conseil dans ma zone

ps: j aime l eau assez sale (petite visibilité ) et le courant les vagues .... (au moins je suis seul a l eau^^ )
ps: désolé l orthographe n est pas mon fort mais je vous promet de m appliquer :p

simon
loupbar
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour je me presente que maintenant car pas souvent sur ordinateur (pas mon truc) je suis chaseur sous marin avec bateau ,ma zone de chasse est les saintes maries de la mer j ai 39 ans et habite tarasconet je mapel fred.
NONO
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonsoir

Je me surnome NONO et je suis du Grau, j'ai 35 ans et je peche depuis tout petit entre le port de peche et port camargue...

Depuis l'annee derniere nous avons un bateau Antares 620 et nous decouvrons la peche au large....

Je me suis mis aux leurres et au jigg mais c'est vraiment compliqué...

Je vous felicite pour le forum il est super sympa...

a bientot... Laughing
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle jean-marc j'habite Montpellier et pratique toutes sortes de pêches, surfcasting, leurres, turluttes pour seiches calmars et poulpes, au coups enfin presque tout. je serai heureux de converser avec vous.

merci et bon vent à ce forum.

marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour je me présente, Olivier Marcou. Nouveau sur votre site, mais observateur en douce depuis un petit moment Embarassed je viens de faire l'acquisition d'un bateau et je compte bien pêcher, peut-être chasser et promemer en famille.
Je pêche réguliérememt du bord (ponant ,carnon, espiguette,) une sortie au thon cette année ,j'espère pouvoir connaitre d'autres modes de pêche grace au bateau.
J'habite à Congénies et je travaille sur les autoroutes (asf,). C'est notre premier bateau donc on verra si ça nous attire autant que ça. Je pense le mettre à l'eau, soit à Port Camargue ou La Grande Motte, je ne sais laquelle est la mieux. Je devais sortir demain mais le temps n'a l'air pas au top et de toute façon le véhicule tracteur est en panne aujourd hui   Evil or Very Mad     Evil or Very Mad     Evil or Very Mad

Au plaisir de vous voir ...
titouguss
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous ,  étant inscrit depuis un petit moment,  je décide de me présenter.
donc moi c'est chris, habitant pas loin de port camargue, donc souvent à la mer... coéquipier de pêche  de steph30 du forum,
Je suis ici pour partager ma pêche en bateau- chasse sous marine, et du bord,
Je possede un petit bateau et je commence a prendre gout à la mer...
j'ai quand même passé 15 années au camping de l'espiguette de 1989 à 2004...donc beaucoup de bon souvenir..

voila Donc au plaisir de partager mes aventures et de lire les votres
Merci
Snoopy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,
  Je m’appelle Lucien j'ai 57 ans(et oui déjà) et j'ai découvert ce forum depuis peu.je ne me suis pas encre présenté par manque de temps,mais voilà c'est fait.Je pêche depuis ma plus tendre enfance en mer,et depuis quelques années dans la baie d'Aigues-mortes mais,trop peu parce que manque de temps.Je possède un Bénéteau "Antares 6.80"à moteur inbord(perkins 80CV) assez ancien mais très bon bateau,très marin(expression consacrée).
  J'ai quelques compétences pratiques,mécanique-plasturgie(stratification)et je suis prêt à mettre ces compétence au service de tous si le besoin s'en fait sentir.
  Merci donc de bien vouloir m'accepter au sein de votre communauté.
...
Merci à tous de partager vos coins sympas,je vous dirais dès que j'aurais l'occasion ce que j'aurai pris et où.
N’hésitez pas à ma solliciter pour tout petit souci de polyester et autres stratifications.  Okay

Lucien dit Snnopy
frederic13
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous j ai 39 ans et suis chasseur sous marins avec semi rigide je pratique le plus souvent du cote de salin de giraud .
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour.Je suis un jeune retraité qui est tombé par hasard sur votre site que je trouve très interressant . J'habite Manduel, petit village à la périphérie de Nîmes et je compte passer mon temps à Port Camargues. J'envisage l'achat d'un petit bateau pour retrouver enfin le calme sur l'eau. Je serais ravi de faire la connaissance d'autres pêcheurs car j'ai tout ( ou presque à apprendre). Je traquais la truite pendant mon adolescence ,
j'ai donc toutefois le sens de la pêche et connais les sensations qu'elle procure . J'espere qu'il reste encore de bonnes prises à faire et que les chalutiers n'ont pas tout vidé . A bientôt.
lemoria34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 54

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour; je me présente, je viens de m'inscrire sur le site, j'ai 51 ans depuis peu, je pêche en mer depuis palavas les flots a bord d'un pêche promenade de 6,60m. avec moteur diesel 55 cv. Je vais a la pêche   dés que le temps le permet, et ma fois on attrape ce qu'ont peux, mais les sorties sont superbe.
   A bientôt de vous lire  .
luc
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous les amoureux de la mer et ceux qui oeuvrent afin qu'elle nous laisse longtemps le plaisir de pêcher.
Je suis nouveau sur le site. Je dispose d'un timonier au port de  Palavas.  Agé de 52 ans, je ne suis bien sûr pas encore en retraite et sortir le bateau de temps en temps vaut pour moi toutes les vacances du monde et dieu sait si je suis un piètre pêcheur . Aussi je compte bien sur l'oeil bienveillant d'un membre pour me faire progresser. A part quelques belles prises de maquereaux, je n'ai jamais réalisé de belles pêches. J'ai au moins le plaisir d'être en mer avec un bateau que je détiens depuis deux ans et pour lequel je me suis saigné, et oui revenus modestes obligent. Je suis souvent seul pour mes sorties, si d'aventures cela intéresse quelqu'un, je ne dis pas quelqu'une car ma femme est jalouse. Au plaisir de vous lire,
Un petit clin d'oeil à mon frère.....
Luc
titou417
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous amis pêcheurs. Je me présente titou417 je vais depuis quelques années en vacances à Port Camargue l'été je pêche du bord et en bateau avec mon oncle qui en possède un et l'envie d'échanger, de progresser de faire partager mes expériences et d'apprendre aux cotés d'autres passionnés m'a poussé à m'inscrire sur ce forum. Au plaisir de vous lire je vous souhaite une très bonne semaine et j'espère à bientôt pour de belles discussions et parties de pêches Very Happy
chironome30
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 06:13 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous,

je m'appel Benjamin(Ben) je suis pecheurs de competition au coup en eau douce et je pratique aussi la peche en surf sur le grau du roi et la grande motte, je serai en vacances au camping de l'espiguette du 21/07 au 4/08/2012, avec ma femme et mon fils de 7 mois et un couple d'amis,je compte bien faire de belle partie de peche de la plage et pourquoi pas si quelqu'un veux bien de moi sur son bateaux,j'espere me faire accepté sur ce site comme il se doit,...lol.

en esperant pouvoir participer au discution regulierement.

a bientot

Ben.
salmotrutta
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: prentation Répondre en citant

Bonjour je m appelle christophe J ai 39 ans et je suis un fana de peche et de chasse sous marine,je traque surtout le loup et a dorade et sar .Je chasse dans l herault et les p o que se soit en etant ou en mer.
Tinou26
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Je me présentes donc!! alors je vis sur Montélimar pour ceux qui connaissent et je m’appel Étienne, 30 ans!!
Je suis passionné par la peche depuis tout petit, mon pere étant un ancien pecheur à Haiti.
Je suis en France depuis plus de 20 ans et j'aime voyager pour découvrir de nouveaux spots de peche.
J'ai péché en Bretagne.....fabuleuses sensations et poissons présents en plus grande quantité.Pas mal de pêche aussi du coté de sausset les pins jusqu’à Menton.
Je reviens de Martinique ou j'ai pu pas mal pecher.
Voila donc, l'année dernière nous avons fait l'acquisition d'un bungalow au grau du roi et comme je suis à un peu plus d'une heure de route je penses donc descendre tous les week end des l'ouverture du camping en avril, c'est pour cela que je vous ai fait parvenir le précédent message pour avoir des conseils sur ce qui se pratique du coté du Grau du Roi! Tous conseils est bon à prendre alors je vous attends!!!!!!! Okay
seabass
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Heureux possesseur d'un Evinrude 115 cv ficht ram de 2001 que je viens d'acquerir et faisant des recherches sur le fofo a son sujet  je suis tombé sur votre fofo qui en parle donc me voici
fada34
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis chasseursous marin plutôt du côté de palavas.
n'ayant pas d'embarcation je chasse donc du bord. Je n'ai pas un trés très grande experience mais je suis prêt a la partager.
SI cela peut intéresser je posterai quelques comptes rendu de sorties.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation