PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour.
La retraite m'a apporté un B2 500 avec un yam. 50cv,et voilà que l'aventure commence.
En découvrant ce site trés intéressant,et proche de mon anneau,je me suis empressé de m'inscrire.
Grand besoin de conseil,prét à partager,ne serais ce que pour la sécurité.
Libre quand la mer veux bien de moi,! Rolling Eyes
On peux me reconnaitre facilement,mon chien fait le mousse a la pointe du bateau.
Avide de discutions,a bientot.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle gérald j'ai 22 ans habitant de marsillargues, passionné de mer depuis petit ayant découvert la passion de la chasse sous marine dans un décor tout simplement merveilleux. Je pratique a la grande motte et entre le grau du roi dans les épis en direction des saintes. Au plaisir d'échanger les techniques, de rencontrer les grands passionnés et de raconter des aventures qui font de cette passion un moment formidable
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:18 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

johan a écrit:

bonjour a tous les membres ,je suis  de l ' arbresle pres de lyon  je peche en saones et  du bord sur les rochers et plages de l ' espiguette pendant mes congés avec jo et fernand du camping souvenir de peche inoubliable . on m ' appeler le lyonnais mais avec internet mon speudo sergepechu , j ' aime toutes les peches du surfcasting au leurres avec bombettes pas d 'experience en bateau peut etre plus tard .
liomer63
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 61

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous

Je reviens sur le forum après une longue absence pour des problèmes de maladie et la désactivation automatique de mon acces.
Je vous salue tous et espère pouvoir échanger à nouveau.

Liomer
NANAR34
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous
je m'appelle bernard je peche entre frontignan et l'espiguette en surf ou en bateau depuis quelques annees.C'est avec plaisir que je me joint à votre forum a bientot
fL0
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Florent, un Alsacien fraîchement débarqué à Nîmes.
J'ai récemment acquis un petit Capelli cap 500 pour découvrir les côtes autour du Grau du Roi et me mettre à la pêche.
J'espère trouver ici des infos pour bien débuter!
A bientôt sur l'eau!
el guapo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous, 
J'ai 36ans, j'ai longtemps pratiqué la pêche ainsi que la chasse sous marine, dans les alpes maritimes.
J'avais délaissé mes passions depuis 8 ans que je vis ici (quelques sorties en rivière seulement), mais la passion refait surface, alors me voilà, dans la peau d'un débutant, à rêver de loups et daurades...
Ce forum semble rempli de gens sympathiques et à l'avantage de couvrir mes deux passions, alors merci de m'accueillir parmi vous!!!!!
juanbix
PECHEUR EN BATEAU

juanbix
Votre âge: 33

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

bonjour à tous
jean-vincent mais plutôt juanbix(ente)
je pêchais en mer coté Arcachon et Royan plus jeune maintenant nous sommes en concrétisation d'achat d'une marina à port Camargue donc voilà mon nouveau coin de pêche...
nous avons (avec mon père) un antarès 6.80
j'ai deux filles(7 et 4 ans) que j'espère initier.
notre première sortie de l'année sera le 20/21 avril.
étant néophyte dans ce secteur j'espère que vos conseils me guideront...
bonne pêche à tous...
FREDY
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

BNJOUR,je suis nouveau membre ,inscrit hier (fredy) .Chasseur a port camargue .J'ai 52 ans et habite en ardeche mais trés souvent je vais a la mer pour chasser en autre.Mes hobies a part la plongée: le vélo et la moto.Je cherche un pneumatique car j'en ai marre de chasser du bord .
Peud'expérience (1 an) donc tous les bons conseils sont les bien-venus.
Voila ;aux plaisir de vous rencontrer.
CDLMT  FREDY
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: presentation de RAPOU Répondre en citant

Bonjour a tous  , suite a une entrevue hier au salon nautique de port camargue et sur les conseils de steph 30 je viens ici me presenter.
 j'ai 48 ans, marié et 3 enfants je reside entre Nimes et Ales . je peche en bord de mer depuis environ 35 ans puisque a l'epoque je partais de Nimes en mob pour pecher le loup la nuit au bouchon lumineux au grau et port camargue. ensuite j'ai decouvert le surf casting en loisirs et concours en faisant parti des clubs de Narbonne et de Martigues avec mon equipier PASCAL DE.... qui nous a quitté il y a quelques annees. de ce jour j'ai arreté les concours et continué a pecher en surf sur toutes les plages de la region de Martigues a Sete.
pour donner une nouvelle orientation a la peche je viens d'acheter un bateau Jeanneau cap camarat 5,35m qui j'espere me procurera beaucoup de plaisir ainsi qu'a ma famille tous pecheurs.
ci joint une photo de mon petit et SON barracuda pris en mai 2012 sur beauduc

au plaisir de vous lire et de faire connaissance   Rachid
richard
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous
je reviens vers la bonne page pour me signaler a vous
inscrit ce jour je suis retraité 64 ans passion traque du poisson sur et sous l'eau ''salee'' habitant nimes la zone de peche decrite dans le titre du site est la mienne aussi! mais du a une ex activité proffessionnelle tres mobile je ne connais pas tous les spots pour me regaler comme je le voudrais! mais je compte avec le temps qui me reste ameliorer ces connaissances avec ceux qui voudrons bien partager leurs experiences avec moi donc merci pour votre accueil et a bientot
j'ai unmerry fisher 755 depuis peu car mon epouse y est plus a l'abri auparavant j'avais un zod pro15 avec lequel je chassais souvent mais maintenant je prend pluto des cours de jpeche a la canne!
CELSE84
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous , agé de 55 ans et originaire du Vaucluse , j'envisage de m'installer sur port Camargue , c'est pour cela que je suis très heureux de venir sur cet excellent forum .

Pêchant depuis toujours du bord et en bateau : Marseille , Séte ,  Var ,  Corse , océan indien , ect . j' ai plus l'habitude des fonds rocheux , bien que j'ai pêcher au saintes Marie , a Gruissan ..

Voila j'ai hate de découvrir les techniques de pêche dans la baie d'Aigues morte .
mike
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonsoir a tous
je m'appelle mickael alcorta
j ai 34 ans 
j habite en vendée pour le moment mais originaire du pays basque je bouge pas mal^^
voila pour la présentation de la personne maintenant le rapport avec le forum...

donc je suis pecheur depuis mon plus jeune age (environ trois ans...)
je peche la truite a la mouche (environ trois fois par an mais se fut ma premiere veritable peche...)
je peche aussi le carnassier en float tube (en competition jusqu a la saison passée...)
je peche en mer en kayak et bateau (je vais certainement faire mes début en competition cette saison meme sur puisque la premiere sera le 7 et 8 mai)

je suis sponsorisé" chez hearty rise, navicom et les comptoir de la mer

je pratique aussi depuis peu la chasse sous marine

je ne suis pas une star mais j aime me faire plaisir, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre des gens et faire connaitre mes quelques connaissances...
a bientot 
mike
jkergoat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien j'ai 28 ans et je pratique la pêche en mer et la chasse sous marine depuis seulement 2 ans ( mon arrivée dans la région)
j'habite sur Saint André de Sangonis et je travail sur Saint Aunes ce qui me rapproche des spots de pêche/chasse . Je pêche avec un collègue et nous cherchons à rencontrer d'autre pêcheurs afin d’acquérir de nouvelles techniques et le savoir faire qui va avec .  Si il y a quelqu'un avec un bateau qui s'ennuie tout seul et qui recherche des coéquipiers nous serions heureux de partager les  un moment de pêche ou de chasse   et évidemment les frais qui vont avec .
chrisben
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour,je m'appelle patrice et suis nouveau sur ce site.A la retraite, j'ai un quicksilver 675 basé à port camargue depuis 2 mois.Novice en peche je vais me servir de tous vos conseils pour me perfectionner.A bientot
reganeous
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour à tous , mon bateau est à palavas , je peche le loup , la daurade et le thon  , je connais bien les fonds de frontignan à carnon et compte étendre mon rayon d'action vers l'espiguette pour essayer la liche dans les cadoules .
alors si vous avez des conseils ? merci de votre accueil .
Crusoe
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Bruno, je pèche principalement du coté des Saintes Maries de la Mer. J'ai la chance de posséder un (vieux) bateau ancré au port de l’Amarrée  à l'embouchure du petit Rhône.
Je pèche aussi, lorsqu'il y a un coup de mer, le loup au Shad dans les vagues.

Ce forum est très sympa, un bon endroit de partage.

Amicalement   Okay

soriano joel
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Je pêche de temps en temps à l'embouchure du petit Rhône la nuit avec jean luc(le pharmacien)Comme je viens de port camargue je ne viens pas souvent,surtout ces temps ci où le Rhône est noir!
sebast13
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour
je suis nouveau sur votre forum, c'est un ami qui m'en a parlé,je pratique la chasse sous marine, j'ai 34 ans, et je possede un bombard 470wb
sebast13
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

merci de l'acceuil, en effet la grande bleue me passionne, j'ai pratiqué, l'apnée , je fait de la plongée bouteille, et essentiellement de la chasse sous marine, ma zone de chasse actuelle s'etend de marseille, a l'embouchure du rhone, j'espere pouvoir l'etendre jusqu'au aresquier, en glanant quelques infos et conseils sur les conditions de mer vers chez vous.
a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation