PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam34
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tout le monde je me présente Sam 24ans  habitant du cote de Montpellier ouest depuis cette année, passionné par la chasse sous marine depuis 2ans en espérant faire de bonne rencontre, de membre pour des sorti.
Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:11 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous ,
je m'appelle pierre , j'ai 48 ans je suis du Vaucluse . je pêche la truite et surtout l'ombre dans les sorgues .
j'ai chassé le grand gibier pendant un certain temps ! j'ai toujours été attiré par la pêche en mer , donc j'ai passé mon permis et trouvé un petit bateau que je laisse de mai a octobre a port Camargue .
ça fait quelque temps que je regarde votre cite qui  ma l'air très sympatique ! Donc aujourd'hui je m'inscrit .
Au plaisir de partager avec vous te ce qui peu nous faire passé de très bon moment au bord et sur l'eau avec vous .  
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour,
je viens de découvrir ce forum super intéressant.
Je suis plaisancier, et je peche un peu, j'ai un open 550 marino gabry avec un johnson 90cv.
j'habite à Vauvert.
je mets à l'eau à la Grande-Motte et je file en général vers les plages de l'espiguette.
Au plaisir de se rencontrer sur ou hors de l'eau. Very Happy
miaou18

Votre âge: 57

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour

je suis âgé de 57 ans ; j'ai mon bateau à Palavas

je pêche à la canne et je fais un peu de chasse sous marine

merci de m'accueillir
stef-one
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: chasseur en eaux trouble... Répondre en citant

salut a tous je m'appel stephan et j'ai l'age du christ, enfin pour le moment!
sinon je suis un chasseur sous marin qui habite entressen entre istres et miramas, je chasse principalement sur les digues et épaves, tous simplement car j'en ai marre de la cote bleue, trop de monde et trop peu de poisson!
passez tant de sortie a descendre entre -15 et -22m pour ne rien voir ou ne rien prendre ca ma saouler!du coté de la camargues on voit un peu de tou dans des fond de 0-5m hors épaves et ma femme et plus rassurée donc tout le monde est content! Wink
voila mes salutations aussi aux pecheurs (  ) car je le suis aussi un peu mais principalement pendant la période des dorades dans le canal de port saint louis. Okay
++
seb30croco
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:15 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, je suis un modeste pécheur. Je posséde un (vieux) cap ferret 480.J'ai découvert votre forum par hazard,celui-ci semble convivial.
Au plaisir de vous lire.
...
Alors je fais tout vous racontez:
mon grand pére avait un SIR 580 diesel,et quand j'avais 10-12 ans,on partait pécher "à la siffleuse"et qu'est ce que ça morder,maquereau,lisette et même de beau billard,un vrai régale.Puis le temps à fait que le SIR à était vendu donc la pêche se fesait de la digue,quelques dorades,loups et surtout aux gongres de nuit(belle sensations au bout de la canne).
La pêche en mer me manqué alors il y a 2 ans j'ai passé le permis et acheter mon premier bateau,un cap ferret 40CV de 1980 (comme moi  Mr. Green  ) et depuis je vogue à travers les 6 milles pour trouver des coins de pêche sympa .

cordialement
gardon forezien
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: rapide présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je réside dans la Loire, juste à côté de St Etienne.
Je passe mes vacances depuis environ 50 ans au Grau où se trouve mon bateau, un Pacific Craft 550 open.
Je suis aussi administrateur d'un forum qui ressemble au votre mais nous ne traitons que d'eau douce. Pour le consulter via notre site, sur Google vous tapez: gardon forezien.
Je suis aussi vice-président de mon AAPPMA et je suis très heureux d'avoir trouvé votre forum car cela prouve que les pêcheurs en mer ne sont pas tous solitaires.
J'aime particulièrement la pêche au broumé mais je ne rechigne pas à aller taquiner les dorades en dérives ou dans le Vidourle.
Mon rêve,.....les bonites ou les liches..... grosses, bien sûr.
Au plaisir de vous lire.
LOLOGAS30
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:42 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONJOUR 
JE ME PRÉSENTE LAURENT QUARANTE ET 1 ANS .J HABITE NIMES ET J AI PASSER MES VACANCES JUSQU’À A L AGE DE 10 ANS A L ESPIGUETTE .JE RESTAIS 2 MOIS SUR CE SABLE QUE J ADORE.APRES ON A MIGRER AU CAMPING DU BON SEJOUR.ET LA TOUJOURS DEUX MOIS AU CAMPING 1 MOIS AVEC MES PARENTS 1 MOIS AVEC MA  MARRAINE J AI DONC PASSER MA JEUNESSE AU BORD DE L  EAU AVEC EN PLUS LE BONHEUR DE PARTAGER LE BATEAU DE MON ONCLE .DONC PRÉPARATION DES APPÂTS LE SOIR PREPARATION DU BROUME ECT ECT.JE NE POSSÈDE PAS DE BATEAU MÊME SI J Y SONGE FORTEMENT MAIS JE SUIS PASSIONNE PAR LE SURF CASTING.HIER J AI EMMENER MON FILS ET MA FEMME A BEAUDUC OU J AI FAIS DES TELLINES ET J AI PAR LA MEME OCCASION MIS DEUX CANNES A L EAU .AUCUNES TOUCHES MAIS QUE C EST BON D ETRE A U BORD DE L EAU.
A+
miketk30
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je viens de découvrir ce site avec grand plaisir. Je suis chasseur sous marins depuis 8 ans et fait de l'apnée depuis que je suis gosse. J'habite à Garons, j'ai 33 ans, je possède un bateau depuis 2 semaines (Tempest 500) et chasse partout. Je connais très bien la côte vermeille car j'y ai habité longtemps et débuté la chasse là-bas. J'habite Garons depuis 2/3 ans maintenant et allais chasser sur marseille principalement ces derniers temps. Mais depuis que j'ai le bateau, j'apprécie beaucoup notre camargue et surtout ses épaves.

Voilà je pense que c'est pas mal. Je chasse par contre très souvent seul malheureusement car je n'ai pas de partenaire.
Donc si qq1 du coin (ou pas) porte le même intérêt que moi à ce sport et bien ce serait avec plaisir de partager ces moments.
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:04 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous, ancien membre du forum, après une longue absence, je suis de retour parmis vous.
Pêcheur, plaisancier occasionnel, je navigue principalement autour des Stes, plus rarement vers Beauduc, rarement a l'espiguette .
je partage certains points de vue avec les membres fondateurs, notamment l'amour de la région et la convivialité .
Depuis quelque temps, j'initie deux ados a la navigation, la pêche et a la connaissance de notre région .
Au plaisir .
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:43 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Gardois depuis 1 an et habitant la petite ville d'Uzès, je me suis remis à ma grande passion le surfcasting. Ayant toujours pêcher en atlantique entre Royan et le bassin d'arcachon, je ne connaissais pas les côtes de la méditerranée. Un GRAND MERCI pour la création et les différentes informations du forum car elles m'ont permises de sortir ma première dorade ( et bien d'autres j'espère)! À mon grand regret, je n'aurais pas pensé que la plage de l'espiguette est interdit à la pêche entre juin et début septembre la journée. Vivement le 15 septembre. Mon amie travaillant les samedi, elle me laisse cette journée pour pratiquer ma passion. J'espère pouvoir alimenter le forum sur différentes informations. N'hésitez pas à me contacter pour une journée pêche ainsi que pour échanger sur des lieux. 
kaline
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Coucou
Je nous présente, Kaline, c'est nous deux: Virginie et Claude....
nous avons découvert notre coin de paradis, (vers la mise a l'eau!!!)
on vient le plus souvent possible, mais pas assez a notre gout .
En fait, kaline c'est le nom de notre petit bateau qui a longtemps été très attendu a sa place du port.
nous sommes très content de pouvoir parcourir le site du port
Bises a tous et a très bientôt.
goud
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:38 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Merci de votre accueil 
Mon prénom est Christian j'ais 54 ans
dans quelques semaines, j'habiterais a l'année port camargue à côté du voilier
pécheur  en mer je fais parti du pesca club 30, nous sommes venu intégrer notre forum au sein de votre site

deuxième passion, qui n'est pas d'actualité, ici, c'est la voile

amicalement a tous
Christian
Goud est le nom du voilier
max
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tout le monde 
Je me présente je m'appelle maxime pêcheur de black-bass dans mes habitudes mais voila la mer offre de très gros combat donc depuis un an on a décidé (mon père et également sur le site " jeff " ) de pratiquer notre passion à la mer pour l'instant maquereau, dorade, et poisson de roche font notre bonheur à la recherche de pélamide bien sur.
bonne pêche a tous et bonne chance.
mianvi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour je suis pêcheur en bateau à Port Camargue, j'essaye de pêcher maquereaux, loups, dorades, thons,…… avec le respect du pécher manger, et je suis également le président du Pesca Club 30 qui vient d'intégrer votre très bon forum. Je remercie tous les bénévoles qui gèrent ce site.
J’essaye d'apprendre les pratiques des forums n'ayant jamais fait parti d'aucun, soyez indulgent, ne comptez pas sur moi pour vous faire des discours, mais je répondrai des que possible aux questions posées
A bientôt dans ces pages
Logica
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Laurent 44 ans du Grau du Roi, j’habite en Marina à Port Camargue et fait partie du club PESCA CLUB 30.
J’aime beaucoup la pêche à pied et en bateau.
Au plaisir.
AYDALU
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:33 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour!

Je m'appelle Luis, j'ai 50 ans, marié et un fils de 20 ans, pêcheur et plongeur, qui ne va pas tarder à s'inscrire également sur
ce forum   Okay  Je suis membre fondateur du Pesca Club30 et assume la fonction de vice-président. Je pratique la pêche à la ligne depuis l'enfance car j'accompagnais mon père (pêcheur en surf) et maintenant je m'adonne à tous types de pêche (selon la saison), traîne, calé, leurres, appâts naturels, etc...côtière et hauturière. Je suis également plongeur niveau III.
Je suis content de rejoindre votre forum qui a l'air très sympa !  Very Happy
BELOU
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:40 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Luc, j'ai 46ans et je suis membre fondateur du pesca club 30 et assure la fonction de trésorier.
Je pratique la pêche en bâteau ainsi que du bord.
Je vois que votre site est vraiment actif et j'ai hâte de pouvoir discuter, échanger et rigoler avec tous les autres membres. a+
Flotteur13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:44 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

à tous
François,62 ans retraité,pêcheur en bateau,
je me décide à rejoindre ce forum qui me parait très bien Okay
ma zone de pêche:
de Carro,Port de Bouc,golfe de Fos,embouchure du Rhône jusqu'à Beauduc  Rolling Eyes

P.S.:quand je ne suis pas sur l'eau,je suis sur les terrains de boules 
Le Den
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour, je viens de trouver votre forum, je suis du coin et j'ai repris à pêcher depuis 3 ans au loup aux leurres du bord, mes préférences sont dans nos canaux nos étangs et digues. Plus jeune j'ai beaucoup pêché ( pardonnez moi mon Père ) le loup en plage dans le Rhône et en bateau. Bien que je ne pêche pas beaucoup je suis de plus en plus mordu et j'ai de plus en plus envie de me retrouver au bord de l'eau. Je trouve votre forum interressant et si nous pouvons partager nos info locales c'est trés bien. Je vais faire de mon mieux pour participer, salutations Le Den.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation