PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis déjà inscris depuis longtemps mais je ne me souvene plus de mes accès
Je suis a la place 1500 au camping
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
discoland13

Jacques
Votre âge: 57

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:27 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai découvert le forum depuis environs 2 ans en invité et je le trouve très instructif pour un débutant comme moi(et pour les autres aussi Smile )
Je me présente, j'ai 56 ans, j'habite près de Tarascon
Je suis en mobilhome à l'espiguette depuis plus de 4 ans j'y croise souvent Roland et Joël au port 
J'ai un bateau cobia challenger 5.50 m avec un Yamaha 115 CV, j'espère avoir un ponton au camping cette année 
Je pêche un peu (depuis 3 ans seulement) 
Encore merci à tous les membres pour leur bonne humeur (et leur humour)

Jacques
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 31ans et ai découvert l'apnée l'an passé, que je pratique loin de la mer toute l'année (en club piscine et fosse).
Je suis tombé sur ce forum en cherchant un club en Camargue, je souhaite trouver ici un partenaire ou groupe qui pourrait me faire découvrir un beau coin pour une petite sortie en mer en apnée simple ou chasse.
cyr34
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:18 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Very Happy bonjours a tous j ai 44 ans je pratique surtout le surfcasting entre palavas carnon et la grande motte au plus simple
  pour moi car j habite montpellier j adore la peche en bateau inscrit au pesca 30 depuis peu  j espere pouvoir aprendre mais surtout  partager en passant de bon s instant au bord de l eau Razz a bientot cyril
frederic
PESCA CLUB 30

Votre âge: 56

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour ,

Frédéric de Nîmes.
Je pêche le loup et le thon dans la zone des Saintes Maries .
Au plaisir de vous lire
pierrot34730
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous
je me presente
je m appele pierre , j ai 53 ans ,je peche en mer, etangs , lacs et rivieres depuis 45 ans  Okay  (merci papa )
j aime aussi cuisiner pour mes amis , aller aux champignons
depuis quelques années c est plutot la peche en mer
je fait parti d un groupe de 3 amis dont l un possede 2 bateaux (1 a palavas l autre a sete )
nous pratiquont toutes les peches suivant la saison
Jerome G
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bsr a tous je me présente depuis le temps jerome je suis natif de Nîmes et habite grau du roi - port Camargues depuis 10ans dans les marinas exactement , je pêche depuis mon enfance truite carpe black bass...ect et mer également  , je fait parti aussi du club de chasse sous marine à Palavas Wink  je possède un semi rigide de 5m50 avec un Mercury 60cv 2011  voili voilou Wink  
morales
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 02:11 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonsoir à tous amis campeurs !

Comme c'est la section présentation et que je suis nouvellement inscrit sur ce forum, je vais donc commencer par me présenter !

Le camping de l'Espiguette, j'y suis venu il y a fort longtemps, il y a 11 ans, en 2003. À l'époque j'étais encore jeune, 21 ans à peine... J'étais avec un groupe de potes, j'ai perdu de vue la plupart d'entre-eux d'ailleurs, dingue comme le temps passe quand j'y pense.

Je me souviens très bien d'une jolie nana rencontrée là-bas, la fille d'un couple de vacanciers sur laquelle j'ai jeté mon dévolu avec un franc succès Very Happy Un an après je la demandais en mariage, aujourd'hui nous avons trois beaux enfants et cet été nous allons fêter nos noces d'étain. Comme quoi, les amours de vacances ne sont pas forcément si éphémères que ça !

Du coup, je suis en train d'organiser un petit programme pour nos vacances d'été, histoire de fêter nos 10 ans comme il se doit, incluant quelques jours au camping de l'Espiguette ! Ça lui rappellera de bons souvenirs et ça nous rajeunira. Je suis surtout ici pour voir si ça a beaucoup changé depuis notre époque.

Sinon j'ai plusieurs passions. D'une part la botanique, j'adore faire un jardinier de moi-même, consacrant beaucoup de temps à mon jardin, à écrire des articles sur le jardinage et l'autre passion, c'est la pêche. À l'époque je ne pêchais pas mais il me semble me souvenir que le coin était pas mal pour ça aussi ! Alors ce coup-ci, je viendrai armé de ma canne et j'espère avoir quelques belles pièces au bout de ma ligne !
yves olivier
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:05 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour
 pas pêcheur pour battre des records mais juste pour la détente .
Je dispose d'une petite coque style " open " (en fin de remise en état ) et pourquoi pas cet été ,si amateur, de partager les sorties
histoire de mouiller le fil !
sunfizz34
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:18 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour tout le monde, enfin un site qui parle de notre belle région sous-marine  Okay ,
Je plonge sur ce coin depuis pas mal d'années mais une vie ne suffirait pas pour en découvrir toutes les richesses, je possède un petit pneumatique sur Carnon et je souhaiterais partager ma modeste expérience du coin avec d'autres passionnés du milieu marin  Very Happy
penta400
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous, moi c'est julien 29 ans j'ai un petit bateau de coque janno et un vieux moteur penta 400. je n'ais encore jamais naviguer et je me suis inscrit ici car se site est cool ! je suis de le région j'habite a 10 KM de la grande motte,j'espere pouvoir vous etres utile malgré malgré mon humble expérience en matiere de navigation! mais peut etre vous conseiller en matière de bricolage et d'adaptation de pieces moteur qui ne se fabriquent plus ! au plaisir de se croiser en vous souhaitant bonne navigation !
marco
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je suis marco 28 ans, un pêcheur de bord en surfcasting.

J'ai découvert l'espiguette ce week-end samedi face au club de plage pied...

D'habitude,je peche entre canet et st cyprien.

Je fonctionne depuis deux ans avec le meme montage qui me réussi avec un part de chance du débutant :
-canne (suncet) wild avec moulinet dark night fil en 33/100 plomb olive 40/50g et hameçon monté hélas je n'arrive pas à réaliser le noeud pyrénéen.
hameçon 90cm (daica tournament) daurade 4.

Je suis ouvert pour pêcher régulièrement entre sainte marie et le grau n'hésitez pas à partager vos sortie ;-)

ce samedi 21HOO prise d'un loup 2.5 kg au vers de chalut voici les photos 

AMICALEMENT
Christophe d
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Christophe  on me surnomme aussi parfois le jardinier des mer ou indiana jones J'habite A Gardanne entre Aix et Marseille Je peche depuis 4 ans et environs 4 fois par mois depuis 2 ans  entre Marseille Et Fos Ou De temps en temps vers Les lecques frejus  mais essentiellement entre port de bouc et fos du bord en sufcasting en canal ou depuis les digues enrochement je peche essentiellement le sar la daurade le marbre pageot loup et tout ce qui veut bien Laisser se prendre sur mes lignes j essaie aussi d apprendre a pecher au leurre pour le loup et autres chasseurs et aussi depuis quelques temps en bateau avec un ami qui en possede 1 et qui apprend aussi je me suis donc inscrit sur votre forum pour partager mes connaissances et apprendre des autres et pourquoi pas faire des rencontres pour des parties de peches voila a peut pres tout merci pour l acceptation et peut etre a bientot au bord de l eau.
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonsoir à tous, je pense que c'est ci que l'on doit se présenter donc je suis un villageois proche de Nimes et pêcheur en bateau, mon port d'attache étant la grande motte.
Bien entendu j'adore la pêche et cela depuis ma petite enfance ou oncle et cousins de Bretagne m'ont initié 
Aujourd'hui des que j'ai la possibilité je file sur mon bateau, seul, avec un de mes amis (pêcheur bien entendu) ou bien quand il fait beau avec Madame qui profite du Soleil!
Je pratique beaucoup la pêche en dérive à la dorade et arrive à sortir de temps en temps quelques belles pièces de 800 à 1kg500 mais je dis bien de temps en temps.
je ne suis pas sur que ce soit cette pratique qu'il faut mettre en œuvre pour pêcher de belles pièces et peut être que par ma fréquentation à ce sympathique forum je pourrais échanger sur des pratiques et trouver des partenaires pour des sorties à plusieurs bateaux.
Je présenterai plus loin mon "tholulou" qui attend sagement amarré notre prochaine sortie 
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous... Tout nouveau sur le forum, je me présente. My name is Jean Pierre et j'ai un bateau open de 5m qui a pour nom MARARA. Je pêche souvent à l'embouchure du Rhône en me mettant à l'eau à Port Saint Louis du Rhône. Je pars jeudi 24 pour une 10éne de jour à Port Camargues. Mon bateau ne sera pas loin de Port Espiguette car il sera dans l’étang juste après (j'ai oublié le nom).... Bonnes vacances à tous..... JP
Logica
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Logica Répondre en citant

Coucou bande de gens, c'est Logica et bienvenue sur ma présentation pour me connaitre ! 
Razz [...en même temps c'est pas fait pour autre chose vous allez me dire...]  Very Happy   

Alors, tout d'abord, je suis Laurent j'ai 45 ans et j'habite Port Camargue depuis 15 ans... 
Je suis membre du Pesca Club 30 depuis 2 ans 
Je partage avec mon papouné un merry fisher de 4m80 (LOGICA) 
Je suis pêcheur à l'année en et sans bateau. 
Voilou... Okay  

jeanmi30
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour,
nouveau sur le forum, je vais essayer de me présenter:
Je suis sur Marina Beach et possède un White Shark avec un  200 ch Suzuki
Je préfère la pêche à la traîne, mais ses derniers jours pas grand chose en mer
l'eau étant trop fraîche 18°
Au plaisir de se rencontrer lors de mon passage devant votre port
jeremy 34
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle jeremy j'ai 28ans j habite Montpellier nord et j'ai mon bateau a carnon je peche la daurade le maquereau la bonite les calamars et la je vens de m'équiper pour la peche au thon qui me fait rever depuis longtemp  je peche en bateau depuis que je c'est marcher et j'espère transmetre cette passion a ma fille de 4ans qui a deja pecher des sarans(elle se regale) et mon fils de 2 mois j'espère partager beaucoup de choses sur se forum que je regarde depuis un moment
ma derniere belle prise et une daurade de 1kilo900 hier du coter du petit traver
jeremy30
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: un nouveau pecheur Répondre en citant

Salut a tous, je me présente moi c'est jeremy j'ai 25 ans, je suis de Nîmes. j'ai débuté la navigation côtière il y a 3 ans et a ce jour je possède un sunbird Barletta 184 avec un évinrude 140cv.
Je regarde ce forum depuis pas mal de temps et le trouve super sympas donc j'ai franchi le cap, de plus j'essaye d'améliorer mes techniques de pêches. a plus en mer ou sur le fofo
pereolive
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: bonsoir a tous...j' me presente.... Répondre en citant

Bonsoir,
Olivier, 47 ans je viens de faire l'acquisition d un petit timonier basé à port camargue , petit pecheur occasionnel  j ose, aujourd hui
Rejoindre votre forum...  en esperant vous apporter au moins de la bonne humeur car le seul coin de peche que je connaisse c est de suivre le providence...j y vais d'ailleur vendredi
à tous que poseidon vous guette...et merci de votre accueil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation