PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles20290
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur votre forum qui a l'air vraiment sympa? J'ai 50 ans, je réside en Corse et je suis passionné de nautisme. Je n'avais plus de bateau depuis quatre ou cinq ans mais je viens d'en racheter un pour pouvoir profiter de nos magnifiques côtes en famille.
à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joebarlop
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:05 (2015)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour je me presente thierry lopez 51 ans  j habite baillargues mon bateau est a palavas, j adore la peche en mer mon bateau : mery fisher 6.20 wa avec un honda 115 cv 4t l hiver je peche calamars et seiches , l été dodo maquereaux bonites, thons nokill ,mon parrain est le moderateur titof 34 ,a bientot sur l eau  Okay Okay Okay
Paja
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous je me nomme Guillaume, 29 ans je réside près de St Vaast la Hougue dans le département de la Manche, je pêche en mer depuis l'age de 6 ans mis dans le bain par mon grand père avec qui ont pêchés sur son esteou 630 sur St Denis d'Oléron en Charente Maritime. 
Je pêche essentiellement aux leurres du bord dans ma région et je viens d'acquérir un petit bateau de 5 mètres c'est un Taylor 50 que je suis en train de modifier en coque open.
Au plaisir de vous lire et de partager ensemble notre passion.
amd344

artaban 530
Votre âge: 35

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:31 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour je m'appelle ahmed pecheur en surf espiguette grands travers Aresquiers je vien d'acheter un petit bateau artaban 530 50cv mercury 2t donc nouveau pecheur bateau mais je connais votre forum depuis 2 ans et c'est un tres bon forum voila grand bjr a tous
pascussi
PECHEUR EN BATEAU

jmp
Votre âge: 45

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:09 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour
j'espère que s'est bien ici que je peux mettre ma présentation, sinon, merci aux administrateurs vigilents de le déplacer dans la bonne rubrique... je débute.
Je me présente doonc: jean Marc 45 ans , habitant à Vergeze, heureux nouveau propriétaire d'un petit bateau moteur (Glastron Laraya ssv-144 de 1979 avec un HB Suzuki 2T injection de 1995 de 40ch) que nous avons baptisé avec 4 amis "Les Poilus". Fins gourmets, notre but est assez simple: sorties pêche/promenade en mer accompagnées de bons vin blanc et de trucs a manger. A plaisir de vous croiser.
jm
PPB34
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:33 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous.
je m appelle pierre et je suis très heureux de pouvoir échanger sur le site avec vous.
je viens d acheter un bateau au port de la grande motte il y a deux mois.
j adore la pèche mais les poissons eux ne m aiment pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

a la prochaine
Jack26
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour novice sur le site je viens de m inscrire aujourd'hui pour espérer faire partie de votre communauté moi c Jack je vais bientôt avoir 36 ans je viens d acquérir un cap ferret 550 wa pour profiter de la peche et de faire des activités avec mes 2 ados ainsi que ma femme je compte sur vous et vos conseils  pour m aiguiller sur les bons coin de peche je suis équipe pour la traine ainsi que que pour le jigging une peche je viens chaque année au camping de l espiguette souvent les 2 dernière semaine d août mais sinon je descend régulièrement les week-ends car j habite Avignon depuis peu et c est pas très loin a bientôt les amis
Titi30
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:37 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de vous rejoindre sur ce forum étant moi même pêcheur sur ce golf de aiguës morte depuis bien des années maintenant.je pêche essentiellement en bateau, j'ai un petit open en 4m50.j.affectionne particulièrement la pêche des maquereaux,chinchards,et bonites, en traine, lancer ou appâts naturel.je pêche le loup occasionnellement la liche.bientot les calamars , avec eux j'en oublie presque les autres.sinon la pêche pour moi et un moyen de se ressourcer, qu'y a t'il de mieux qu'un lever de soleil en allant sur un de ses spots?en parcourant vos discussions, je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec vous lorsque vous pestez sur le nombre de filet qui sont soit au raz de la plage soit autours de certains postes comme par hasard.il ne sert a rien de polémiquer, mais ce qui est certain, c'est qu'une fois qu'ils auront flingué  le poulet, il n'y aura plus d œuf, et on sera tous bon a regarder des dvd de pêche dans notre salon............
Lespadon73
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:26 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nouveau sur le site donc il est normal de me présenter.
Je m'appelle Cyril et je possède depuis peu un petit bateau de 4,50, un Mazuir. Je pêchais lorsque j'étais tout jeune depuis le phare côté port Camargue, pas celui de l'Espiguette. A lépoque, la grande digue partant vers le large n'existait pas. Que de souvenirs en tous cas, je passais des journées au bout de ce phare à pêcher des maquereaux tant et plus.

Plus de 30 ans aprés, me voilà sur un petit bateau. J'ai fait ma première sortie samedi 5 septembre de 8h30 à 10h30. La mer état agitée et il faut bien dire que je me suis fait une frayeur. Nous sommes allés à proximité du Providence mais le bateau remuait vraiment. Nous avons dû partir sans avoir eu une touche.  Il y avait 6 ou 7 bateau dans le coin, peut-être un membre du forum?  Je ne sortirai plus par temps venteux. 
 Je retente mercredi matin, une belle journée est annoncée...
Au plaisir de discuter.
choco
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.Choco nouvezu sur le forum mais pecheur et chasseur de longue date.Plus de vingt ans que j arpente les epis de l espiguette jusqu au grand radeau à pied ou en bateau.Parcois de belles prises , parfois bredouille, mais toujours le meme plaisir .Au plaisir de partager la passion de la chasse avec vous
Fvpancho
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:44 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous, je me presente je suis Nicolas je suis marie et jai 2 enfants de 3 et 6 ans. J'habite a Bernis, je rejoint ce forum pour partager mes infos concernant les conditions meteorologique ainsi que mes resultats de peche et de chasse sous marine etant passione par les 2. Donc je peche essentiellement en surfcasting mais egalement pas mal en bateau ce que ca soit pour les maquereaux ou plus sur les cotes pour la dorade. Cette annee je vais me lancer dans la peche au calamar a la turlutte que je vais decouvrir.
Concernant la chasse sous marine je chasse essentiellement sur les digues de l"espiguette, port camarque, grande motte et autres.
Voila pour ma petite presentation. En esperant partager pourquoi pas un jour des bons moments avec personnes du forum.
Bonne journee a tous. A+
djolga
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:18 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum, je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans et j'habite à Montpellier.

J'ai appris à pêcher avec mon père quand j'étais petit.
Je pratique la pêche, de temps en temps, que ce soit en bateau (Pacific Craft 550 Open) ou pour la pêche du bar (loup) aux leurres.

Mon secteur de pêche: Carnon, Palavas, Frontignan, Sète (Hérault - 34)

Je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir des conseils de pêche, techniques, materiels, ect... et bien sur partager mes conseils et expériences avec vous.

A bientôt.
Olivier G. (djolga)
andrane
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:53 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous d'un petit nouveau
je me présente donc, François, 66 ans, j'habite dans les Cévennes car passionné aussi par les randonnées.
La baie d' Aigues mortes ? j'ai connu Port Camargue alors que Port Camargue n'existait pas encore! seule la 1ere pyramide de la Grande Motte commençait à se montrer. J'ai très souvent pêché, navigué, plongé dans ces lieus magiques, çà ne se bousculait pas encore.
J'ai eu plusieurs bateaux, du petit machin artisanal à moteur pétaradant, au début quand je n' avais pas beaucoup de sous, puis bateau plus élaboré, changé pour un voilier, puis à nouveau moteur, pêche, ski nautique, plongée.
Puis j'ai un peu abandonné, depuis 20 ou 25 ans, travail, famille, un petit peu plus éloigné (Larzac), mais çà me démangeait. Mes loisirs étaient consacrés à la restauration de voitures anciennes, j'en cherchais une d'ailleurs quand, mon épouse n'y a rien compris! j'ai tout largué pour chercher un bateau, après réflexion, je me suis décidé pour un zodiac, légèreté pour tracter et pour mettre à l'eau, vitesse que n'a pas un voilier, pas de port à payer, donc je n'ai pas encore de bateau et de ce fait ne mettrais pas encore de photos, mais çà va venir...
Les législations ont un peu bougées, il y a plus de monde, sans doute moins de poissons, il n'y avait pas d'internet et de forum, mais on verra bien...
La suite au prochain numéro
Poséidon30
PLONGEUR

Poséidon30
Votre âge: 43

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 05:34 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour,

Stéphane, 43 ans, moniteur de plongée diplômé d'état, j'ouvre un club à Port Camargue début avril. Je connais plutôt bien le coin pour y plonger régulièrement (surtout sur les 2 grandes épaves) et je suis chasseur de temps en temps. Inscrit sur ce forum, car je profite des NOMBREUX renseignements mis en ligne et donc si à mon tour, de part mon métier, je peux compléter ou apporter ma modeste contribution... se sera avec un grand plaisir!!!! 
Visiter le site web du posteur
Poséidon30
PLONGEUR

Poséidon30
Votre âge: 43

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:59 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Merci à Tous pour vos messages. En fait je plonge depuis 1991 un peu partout sur notre planète. Je suis redescendu à Montpellier il y a 5 ans où j'ai créer un club au Pont du Diable prés de Saint Guilhem le Désert. C'est un endroit magnifique mais je commençais à en avoir fait le tour de long en large et en travers!!! Et mes clients me demandaient des sorties mer d'où Port Camargue. Je ne suis pas un grand fana de la profondeur même si j'enseigne jusqu'à 60m. Je me régale plus sur des plongées "techniques" et donc les épaves!!!!!! et l'histoire si reportant!!!! C'est vrai que cela limite la clientèle, mais je profite et j'essaie de faire comprendre aux autres plongeurs ma vision de la plongée. Après je suis quand même un commerçant.... En saison!
En ce qui concerne la chasse, je suis plutôt mauvais. Le problème c'est que je passe mon temps à faire de la photo et pour éviter de passer pour un couillon je fini à la poissonnerie du premier magasin!
Pour mon bateau, c'est un Lomac 7,75m avec un yamaha 225cv pour 18 plongeurs.
Bonne soirée à Toutes et Tous et au plaisir de vous rencontrer. Je suis aussi infirmier et donc boulot pour moi cette nuit.
Visiter le site web du posteur
jean louis
PECHEUR EN BATEAU

jean louis
Votre âge: 60

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:59 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous 
Je m appelle Jean Louis, retraite depuis un peu + de 5 ans , j ai fait l acquisition de 2 bateaux ( peche promenade ), le premier pour avoir une place a port camargue, et le 2ème pour la ballade et la peche, il s agit d un kerlouan de 6.40m . En cherchant des infos sur les spots et epaves de la baie , je suis tombe par hasard sur votre site qui a l air sympa . J ai besoin de conseils pour la pratique de la voile et pour la peche , en contre partie , etant seul a pratiquer , vous etes bienvenus .

Matakoff
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:58 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.. Wink
Je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans. Passionné de chasse sous marine et de la mer en général ce qui m''amène parmi vous Embarassed
Après avoir pas mal chassé sur Marseille, je me lance à la découverte des épaves et forcément dès que l'on tape épave Camargue sur internet le forum ressort très souvent !
J'ai eu la chance et le plaisir d'aller plusieurs fois sur des épaves en Camargue et cela me fascine. Une ambiance très particulière une eau plutôt sale bref.
J'espère pouvoir partager avec vous ce plaisir au travers de photos, récits de pêche et peut-être même quelques sorties même avec un pêcheur celà m'arrive des fois c'est sympa le binôme chasseur / pêcheur Mr. Green
Voilà 2 photos tirées de ma dernière sortie Je pense que l'hélice est celle du Sirtico, à vérifier avec les points GPS. Les photos ne sont pas extra mais ce n'est pas facile avec une visi aussi chargée je m'appliquerai ce week end si la météo est OK
 Au plaisir

jf13010
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:02 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

salut à tous, jf, Marseille, 52  ans, prof de génie électrique
Depuis peu, j'ai un bateau SIR 450 avec moteur Mariner 9.9 CV -2 temps.
1- je compte déplacer le moteur pour le mettre hors bord...des idées ou des solutions si un de vous l'a déjà fait ?
2- le débridage du moteur est il possible ?
merci à vous pour vos réponses, jf.
LES FREROS DE LA PESCA

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:04 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Salut a tous on est heureux d'accéder sur le site, mon frère est moi sommes souvent sur l'eau pour essayer de pécher le POISSON. Bon mais pour l'instant c'es pas fait. a bientot
narvalo
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:25 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour , 
Narvalo, heureux proprio d un fletcher vigo annee 80 restauré avec un petit 70 cv 3 cylindres johnson de la meme annee, puis un 4 cv tomos refroidissement a air pour le secours...1 canne de traine qui malheureusement n a pas encore prise quoi que se soit😂
Au fait j ai 41 ans et suis de nimes, je suis responsable d un depot de carriere, et pour l instant je met a flot plutot a port camargue...c est pas mal mais je suis plus habitué au fond rocheux, et dans le coin je n ai pas l impression qu il y en ai beaucoup Crying or Very sad

Dernière édition par narvalo le Mar 5 Jan - 09:42 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation