PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascussi
PECHEUR EN BATEAU

jmp
Votre âge: 46

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:19 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour, je me présente. Jean Marc, 45 ans. J'ai depuis peu un petit bateau "les poilus" avec un moteur de 40ch. Je mets a l'eau au Grau du roi le WE. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'initier a la pêche a la traine et aux calamars... cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orage34
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:25 (2016)    Sujet du message: nouveau sur ce forum Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année. 

J ai un cap corse avec un 50ch mercury efi.il est a la grande motte 6 mois par an .je me suis inscrit car j ai lu des choses différentes des autres forums notamment sur le rincage des moteurs. 
Voila a plus tard
Juanito34
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: slt a touss Répondre en citant

bonjour , je m’appelle juan 35ans je suis de montpellier j'ai mon bateau a palavas les flots ma passion la peche 
 en espérant que cettes année 2016 soit plus poissoneuse  Shocked  .

merci a vous et bonnes pèches. 
bernard04

bernard
Votre âge: 69ans

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:42 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour,
Nouveau parmi vous, je me présente. Bernard. breton d'origine, ancien marin ( pêche et royale) j'habite à Manosque dans les alpes de haute provence. je mets à l'eau dans le canal de Martigues (avant c'était à marseille pointe-rouge),puis je file sur l'embouchure du Rhône. j'ai l'intention d'aller sur le golfe de Beauduc. ma pêche, traîne et  palangre. mon boat, un lomac  nom de baptême "l'armathan"4,60m poussé par un 40cv.je suis sous pavillon Belge. pas pour aller traîner au large, mais si une chasse me fait sortir des 6 nautiques, ça évite les ennuis. au plaisir de vous croiser en mer.
bonne journée.
MARCO

marco
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:32 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonsoir
je me présente MARCO je suis au camping cela fait 16 ans maintenant je pratique la pêche de LOISIR et me régale de passer mes vacances au camping
je possède un quiksilver 635 commander et pratique la pèche et la promenade
a bientôt  amicalement
je suis souvent sur le forum pour me tenir au courant de la vie du camping Laughing
Den's
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:10 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,
Denis, 37 ans. J'habite sur Marseille depuis 4 ans et je passe aussi souvent que possible au Grau, dans l'appart familial. Je viens surtout les we et pour les vacances... depuis 35 ans!
Je pêche (surfcasting, leurre) du côté du boucanet, du port et de Port-Camargue et je fais également de la chasse sous-marine.
En espérant croiser ou recroiser des pêcheurs / chasseurs bientôt pour discuter un peu!
J'essaierai de poster au minimum des infos sur la visibilité suite à mes sorties.
dragomir
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 30

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:14 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai découvert votre forum il y a un an environ,que je trouve très riches et intéressant sur notre baie!!!!
étant enfin propriétaire d'un bateau je me fais un plaisir de partager avec vous mes connaissances et expériences.
J'habite la Grande motte ( depuis 20 ans), travail à port ca depuis 6 ans et je navigue et surf sur la baie depuis 20 ans.
Je suis intéressé aussi bien par la pêche, balades, épaves, faune et météo !!

j'ai oublier de mentionné l'apéro Mort de Rire
Flotteur13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

dragomir et den's bonjour ! Okay
nounours84100

qui veut la paix , p
Votre âge: 33

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:58 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Salut les amis  ,  je suis de retour avec un nouveau profil car je n'arrivais plus à me connecter avec depuis plus d'un an .
Je recommence ma présentation : olivier ( nounours pour les amis ) ,  agent de sécurité professionnel et surtout un peut pecheur en mer ( du bord) sunon je suis marié et 2 futurs pécheurs
Bidoulic
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:27 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente , je me nome Jérôme alias " Bidoulic " petite chose en Breton enfin 1.80 pour 87 kilos : ))

Marié 2 ados, et 45 ans au compteur, Actuellement un Bombard SB500 a port Gregau car pas de place a la maison et encore moins a port Camargues ! Je suis moniteur d'apnée dans un club de Lunel, je chasse et peche  (enfin je promene mon fusil) des saintes a Cerberes mais principalement sur l'Espiguette et jusqu'aux Arresquiers.
Mon SB500 est de 2006 acheté en mars 2015 sans son moteur (suite vols) et le moteur Suzuki DF50 4T inj 60 heures de 2006 acheté a Marseille suite tentative de vols avec vandalisme... Shocked
Nous partons chaque année au même endroit en Corse du sud ou nous passons d'excellent moments avec nos amis.

Je crois ne rien oublier, a si ... Je trouve l'idée de ce site excellente et cela sans chauvinisme bien entendu  Okay

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. Pierre Desproges -Fonds de tiroir
dom38

dom38
Votre âge: 54

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:32 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour à tous ,
je me présente je m appel dominique 54 ans j habite montferrat prés  du lac de paladru en Isère , nous allons acquérir avec mon père un bateau corfou de guy marine fin avril nous avons déjà un bateau basé à la grande motte.J ai connu votre site en recherchant des coins de pêche entre palavas et l espiguette, je me suis dis qu il était plus sympa de communiquer sur les parties de pêches du moment  et de rencontrer de nouvelles personnes a fin d échanger, voila j espère à bientôt sur le forum ou sur l eau. 

malko

Votre âge: 33

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:27 (2016)    Sujet du message: yop yop Répondre en citant

Bonjour,

Gwen 33 ans papa de 4 garçons ;-)

j'ai le permis fluvial et côtier depuis mai dernier et je viens d'acheter mon 1 er bateau un B2marine cap ferret 550 Cabin cruiser avec un evinrude 2 temps injection 90 cv ficht ram.

j'ai beaucoup à apprendre donc je parcours avec joie votre forum
Babonaux
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:25 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai découvert votre site qui me semble très bien, voila je me présente, je suis un papy de 70 ans qui navigue et pêche depuis les années 70, grand père de 12 petits enfants donc beaucoup de formations à venir et j'espère des vocations...équipé d'un bateau ancien mais très performant et surtout très équipé matériel de navigation détections et accessoires de pêche, je navigue en hauturier sans permis car sous pavillon Belge, j'ai tenté de passer le hauturier à une époque mais victime d'un AVC je n'ai plus trop de mémoire et ne retient pas, sinon je navigue le plus souvent seul sur la région Camargaise, pas d'équipier valable ou trop de mal de mer, je vais loin en mer et part quelques jours parfois, je recherche les fosses profondes à partir de 250/1000 mètres, équipé de treuils (3) et de cannes adaptées, sinon la traîne, la dérive, au posé me conviennent aussi, les points GPS c'est comme pour les coins de champignons c'est difficile a donner mais bon......   A bientôt sur l'eau.   
Tchoup84
PESCA CLUB 30

Votre âge: 27

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:58 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Vincent j'ai 27 ans et je viens de Grabels à côté de Montpellier. 
J'ai eu mon permis hauturier grâce a la formation du Pesca Club et  je remercie encore le club.
Mon père possède un Mery Fischer 645 avec un 115 chevaux Honda.

Merci pour ce forum et pour toutes les informations sur cette zone de la Méditerranée 

A bientôt sur le forum ou sur l'eau. 
BEH
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:29 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà moi c'est Benoit, 31 ans. J'habite Lunel et travail sur LGM.

Suis pêcheur débutant, et dans la région depuis 2 ans. 

Histoire d'occuper mon temps me suis mis a la pêche depuis quelque mois, et cherche des copains de pêche ;-)
gilles20290

Votre âge: 52

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:41 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je me réinscrit car mon accès crée l'année passée n'était plus accessible. Donc, pas de changement majeur par rapport à ma précédente présentation.
J'ai 51 ans je suis Corse, j'ai un bateau Rascala 17" propulsé par un Ficht Ram 90cv (à ce propos j'aimerai le booster à 115 HP). J'adore la pêche et les balades en famille.
A bientôt et bon dimanche.
Eric 30

Eric 30
Votre âge: 47

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:02 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Eric, je suis Gardois et heureux propriétaire depuis peu d'un "CAP CAMARAT" 6,25  "HERMES II" qui est dans une marina à Port Camargue. Je pratique depuis assez peu de temps donc la pêche en bateau!
J'ai un peu hésité à m'inscrire car mes connaissances étant assez limités, je ne pourrai pas apporter beaucoup. Mais après avoir lu quelques post, j'ai senti derrière quelques commentaires des personnes bienveillantes et conviviales.
ELNO

Votre âge: 56 ans

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:07 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai vu ce site en parcourant internet, je m'appelle Luc (ELNO) sur le forum, c'est aussi le nom de mon bateau. J'ai longtemps pêcher en eau douce, la pêche au coup et j'ai finis par la carpe. J'avais pour habitude de pêcher pendant mes vacances en atlantique et plus particulièrement aux alentours de La Baule.
Un ami m'a fait découvrir Le Grau du Roi il y a deux ans maintenant, lui ayant un mobil home dans le coin. Nous avons décider d'un commun accord de descendre ELNO dans le coin au mois de septembre 16, nous sommes donc novices en Med.
Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt.
Luc
ELNO2

Votre âge: 59

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:32 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis le copain d'ELNO, mon prénom est Marc
Etant novice en pêche en mer méd je suis à la recherche sur les différentes techniques de pêche.
Nous arrivons le 16 septembre pour une bonne semaine
Merci de votre bon accueil.
Bien cordialement
ELNO2
thonus

Votre âge: 57

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:20 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous
 forum découvert en mettant a jour mes coordonnées d'épaves...
A port camargue depuis mon enfance , je connais "très" bien le golfe du lion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation