PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouillee

Juju
Votre âge: 27

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:08 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour tout le monde je m'appelle julien passionné grâce à mon grand père de la pèche je viens vous rencontrer ici pour échanger expériences astuces et petites histoires, je suis actuellement côté landes mais bien habitué à palavas avec mon grand père
@+++++
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge841340

Votre âge: 47

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:49 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour ,Serge 47 ans du vaucluse  je viens de découvrir ce forum convivial ,merci à vous ainsi qu'aux administrateurs  Cool  
Bruno334

Votre âge: 64

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:13 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour,

Retraité, habitant en Loire Atlantique, passionné par la pêche en mer, je trouve votre forum bien sympathique. Ancien voileu, je souhaite faire l'acquisition d'un bateau à moteur. Je vais ouvrir un poste au bon endroit sur le Fofo afin de profiter de vos conseils et retour d'expériences.
Bien cordialement. Bruno.
Regdor
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:31 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Régis 48 ans de Beaucaire pêcheur de dorades au toc depuis pas mal d'années. Je viens de faire l'acquisition d'un esturgeon jouandoudet a retapé avec 40cv mercury pour essayer de nouvelles pêche.
ggdomi84

ggdomi84
Votre âge: Retraité 61 ans

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:27 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Pêcheur en bateau depuis 2007,sur un Cap Camarat 6.25 wa coque verte, basé à Port Camargue. Je suis venu très tôt à la pêche, 5 ans mon premier gardon.Et puis les années passes,retraité depuis le mois de juillet, je viens dés que je peut, car 110 km me sépare de Milou  et de la Grande Bleu.
J'espère vous aider de ma petite expérience, par contre compter sur moi pour vous poser quelques questions pour enrichir mon ignorance .
A bientôt sur le forum.
Posologie: Prendre Le Large le plus souvent possible.
benowa

benowa
Votre âge: 40

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:44 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil.

Ayant pour résidence de villégiature, une petite marina depuis 4 ans, et ayant tout juste pris mes marques, je cherche à approfondir mes connaissances de la baie et les partager.

40 ans déjà, marié deux enfants ... 
résidant à Lyon je pratique la voile régulièrement dans cette baie depuis le début des années 80 et la pèche depuis le bord avec mon grand-père carnonnais ...

Depuis peu nous nous initions à la pèche en bateau ... sans grande réussite.

Votre forum me parait tout à fait correspondre à ma vision de la plaisance.

Je constate un grand nombre de postes écrit par des membres tous plus amoureux les uns que les autres de cet endroit magnifique.

Mes salutations "maritimes"

Benoit

Votre âge: 48

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:16 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous
je me présente
jean michel 48 ans, 1 enfant de 9 ans
je pratique la pêche sur la côte bleue depuis l'âge de mon fils
j'ai eu quelques bateaux (ultramar 515 open avec un johnson 60ch 2t, un leader performance 660 205ch mercruiser
un valiant 520 50ch 4t mariner et actuellement un open 515 ultramar avec 90ch ficht ram de 2003
Merci pour votre accueil
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:29 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bienvenue Elpechos

Passion pêche
Votre âge: 50

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,
Je me prénomme Didier, Ptitloup est le nom du bateau avec qui je partage les plaisirs de la mer.
J'ai le bateau au port de Palavas et je tente de pratiquer toute sorte de peche avec un grand respect pour la nature.
Calamars et autres céphalopodes, Daurades et Sparidé, Pelamides, maquereaux, parfois du loup quand la chance est là.
Depuis peu je tente la pêche aux leurres, technique que j'aimerai approfondir un peu plus...
Je suis souvent seul sur le bateau et peu prendre un pêcheur avec moi ;-)

Bien content de me retrouver parmi vous et de partager notre passion.

à bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation