PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELNO
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:05 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bienvenue sur le forum; Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:08 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bienvenue gardois  Okay   pêcher la dorade au crabe de sable c'est excellent. Il faudra que tu nous explique ta méthode  Wink
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:38 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Salut et bienvenu, je suppose que c'est dans les ports que tu pêches au bouchon, comme je faisait il y a 20 ans, c'est vrai que c'est très efficace. A bientôt pour que te nous fasses quelques compte-rendus de tes pêches miraculeuses.
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:50 (2018)    Sujet du message: Dodos Répondre en citant

Bonjour oui je pêche en bous d’epis de nuit et il est vrai que cette technique me gratifie de belles daurades à chaque fois 
Gardois

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:32 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

2017
Gardois

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:35 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:29 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

En effet belles dodos Okay  le Gardois 
Reste plus qu'à rentrer dans le détail  Very Happy

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:37 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Ben c'est tout simple un corps de ligne en tresse 0,24 stop fil bouchon 6gr plus olive qui va avec émerillon bas de ligne fluoro 0,28 ou 0,30 et hameçon Gamakatsu 0,2 il faut aussi des petit crabes de la taille d’une olive vert ou blanc des sables le meilleur Wink puis régler son stop fil par apport au fond et jeter entre trois et quatre mètres du bord et ferré sans appuis ferme voilà par expérience cette technique vous apportera de belles prises puisque la plus petite que j’a Faite au bouchon/crabe faisait 900gr bonne saison à tous
Ps: si quelqu’un connaît des coins à crabes blancs de sable ce serait fort interessant à savoir Wink
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:09 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

et  à toi le Gardois. Si ta présentation est succincte tes prises le sont beaucoup moins. Concernant la technique c'est sympa de la partager mais je t'invite à la mettre dans la partie plus propice car ici elle va se perdre pour au final ne laisser qu'une présentation par membre.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:35 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Ok je ferai le transfère quand je maîtriserai les rubriques car j’avoue je suis un peu en mode découverte et apprentissage du forum Wink au plaisir Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation