PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PRESENTATION DES MEMBRES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimes
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour
bruno, je suis de nimes, je peche beaucoup mais je souhaite demarer la chasse sur les épaves.
je possede un semi rigide de 6.5 m avec un 150 cv pour le haler
merci pour toute les infos
je souhaite l'équiper d'un gps sondeur mais j'hesite entre un hds 8 et un humninbird 898 si
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo1833
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bjr je suis ludo 1833 tous nouveaux  Embarassed je me suis inscrit car j ai decouvert leforum par hasars et je le trouve vraiment genial . pour moi c plutot pour de la chasse en bateau que je possede et du bord aussi je debute depuis quelques années sans trop avoir pris le temps de me consacre pleinement a cette passion qui commence deja a me manquer je suis vraiment impatient de pouvoir commencer et de me donner a 200°/° Okay bye et a bientot j espere sur l eau ou du bord
fartas34
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Salut a toutes et a tous
moi c'est Fartas34 (Jean-Marc) j'ai bientot 54 ans 
je possede une petit open440 avec un petit 30 cv
je peche surtout le loup dans nos etangs salins 
et je chasse entre l'espiguette et l'embouchure de l'aude
ayant une apnee mediocre je chasse a l'indienne dans tres peu d'eau
le long des epis ou dans l'etang de thau que j'affection 
amic
Fartas 34
jojolemerou
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Salut,

je suis un chasseur catalan qui connait peu voir pas du tout votre coin. cela fait deux ans que l'on essaye de se caler un week-end camargue avec des potes : camping, épaves, fou-rire malheureusement  la visibilité à chaque fois nous a trahi.

peut être cette année!!

j'ai cherché le port de l'espiguette sur google et à part ce site je n'ai rien trouvé???  Qu'est ce donc?

àplouff
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénomme Eric, j'ai 33 ans (et je viens au camping depuis mon plus jeune âge), marié, une fille de 1 ans et un garçon de 8 ans qui s'éclate chaque fois que je le mêne à la pêche.
Je pèche principalement en Bateau : la dorade en dérive et bien sur nos traditionnels maquereaux. J'ai arrété la chasse sous-marine depuis l'ensablement de notre digue. Je viens d'acquerir (en septembre 2010) un QuiKsilver 525 FLAMINGO avec un 90cv Optimax  booster à 115 cv par un tour de magie. Suite à mon changement de bateau, je compte me remettre à la chasse sous marine (pas trop profond pour une reprise !!!!!!!) et je vais essayer de pécher sur les épaves mais même avec un sondeur et un gps cela ne me semble pas évident. J'ai découvert le forum réçament et je suis agréablement surpris par la somme et la qualité d'informations que l'on peut trouver, mais connaissant Roland, cela ne m'étonne pas (encore BRAVO ). Vous l'avez compris, je n'ai donc pas d'informations a vous communiquer pour le moment mais dés que je pourrai, cela sera avec plaisir. A BIENTOT
caterpillar
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

salut avous tous et toutes  ..je me presente je m appelle henri ...eheu non ca c est dans la chanson.... Arrow Mr. Green   je m apelle caterpillar j ai 52 ans je peche depuis plus de 30 ans en surf casting uniquement  du grand rhone au petit rhone .et quelques fois dans le delta de l ebre en espagne ...voili voilou..merci de m accepter sur le forum  a+ Okay
Samy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Samy je suis Belge(Personne n'est parfait  Very Happy )
Je suis plongeur et j'aime beaucoup la région du grau du roi pour y avoir passé a plusieurs reprises de belle vacance.
J'aurais bien aimé y plongé mais après de nombreuses recherche j'y ai renoncé car je n'ai rien trouvé :/
Je suis tombé par hasard sur un message de CHISPA sur plongeur.com parlant de son forum et je me donc inscrit pour venir jeter un oeil.
Aux plaisirs de vous lire et qui sait peut être de plonger un jour chez vous Very Happy
marques
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

salut tous le monde ,
jai 22 ans je mapel cris ,
je fait de la chasse sous marine et de la peche au leurre .
mes coins sont l'herault et l'aude

au plaisir de vous lire
cdl
cris
paul emile
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour. 
Tout d'abord excusez moi de ne pas m'être présenté,c'est la premiere fois que je m'inscris dans un forum et je ne savais pas comment faire j'ai fais bref maintenant j'ai compris., Donc je suis jeune retraite et j'adore la mer la pêche du bord et en bateau et ce coin magnifique qui va du pont des abimes au grau du roi jusqu'au golfe de beauduc via l'espiguette le grand radeau le petit rhone et les saintes.  Enfants j'ai passé au Grau  mes grandes vacances, plus tard mes fins de semaine et enfin beaucoup de nuits à pêcher le loup. J'ai plus de temps à présent pour pêcher mais je reconnais un peu moins le "fe" qu'avant , sûrement les années. Voila, j'ai beaucoup parlé, je vais maintenant vous lire. A bientôt, bonne pêche.
Paul emile.
anthodiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

salut a tous Smile je me présente anthony 16 ans encore lycéen ^^'
je pratique la chasse sous marine le pmt pour l'apnée et la pêche au leurre (plus rarement désormais)
j'habite ganges mais quand j'en ai l'envi je descend sur port-camargue le week end au plaisirs de faire plus ample connaissance au bord de l'eau et pas forcément pour faire un plouf Smile
merci
decazeus
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

hello ami(e)s pécheurs(ses) alors moi c'est quentin j'ai 22 ans je ss un petit chasseur sur marin ^^ ! j'adore aussi la peche à la canne étangs rivieres ( à la mouche) en faite j'aime tous les styles de peches ! mais c'est dernier temps je me suis orienté vers la chasse sous marine !
j'ai un petit Lomac 500 voili voilou !
J'espere que grace à ce site je ferai pleins de poissons sur des sites que je ne connais pas !!
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous les membres, chispa comme je t'ai dit dans mon inscription j'ai visité un peu le forum avant de me présenter à tout le monde. Je m'appel Eric j'ai 47ans je suis marié et 2enfants. J'ai attrapé le virus de la pêche à 8ans quand mon père m'emmenai sur son bateau. Je suis accompagné de mon fils Julien, 14ans qui lui aussi et bien mordu. nous pratiquons la pêche du bord et en bateau. Je possède un petit bateau de 3m90 avec un 6ch et je suis en train de rénover un palaos de 5m25 avec un moteur inboard de 140ch. Cet été nous allons nous inscrire au club de pêche de carnon. En attendant de vous lire et de pouvoir vous répondre Julien et moi vous saluons.
Voilà ma présentation!!!!
MIAGUI34
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour c'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum il y a peu. Je suis plongeur et je connais bien les plongées autour de Palavas mais jusqu'à présent je n'avais pas de bateau et donc je ne m'étais jamais intéressé aux coordonnés GPS des sites. Je suis encore dans la phase où j'essaye de retrouver les sites. Donc merci pour ces coordonnées et si j'ai de nouvelles infos je viendrai les dire. 
ckm34
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:10 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente:

Guillaume , 24 ans, passionné de chasse sous marine que je pratique depuis 4 ans en méditéranée mais principalement dans l'hérault et l'aude.
Je ne possède pas de bateau, mais sortie sont donc le plus souvent en départ du bord... Sad

Je ne connais pas le secteur d'espiguette, mais si je peux apporter quelques renseignement sur mon secteur , ce sera fait avec plaisir!
J'espère apprendre et partager pleins de choses intéressantes sur ce forum, et peut être pouvoir trouver des ames charitables qui pourraient me faire connaître des coins sympa! ( A charge de revanche bien sur)
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Very Happy Salut Guillaume
Bienvenue sur notre site - et maintenant le tien - dédié à notre belle Mare Nostrum.
C'est avec un grand sourire et un grand merci aussi, que nous acceptons tous les renseignements sérieux que tu pourras nous donner sur tes sites de chasse.
Tu n'as pas de bateau, c'est n'est pas grave, tu trouveras certainement dans notre flottille, une âme charitable pour t'emmener quelques fois sur des sites reconnus poissonneux.
Cordialement farani34 ! Wink
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Le Squale
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

salut . je chasse sur carnon palavas lecate et plus
je suis nouveau sur le cite
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

.  Je t'invite à nous faire une présentation plus complète, ne serait-ce si tu as un bateau ou pas .......... pour que je puisse te mettre dans un groupe et activer l'autorisation d'accéder aux bons coins.  Si tu connais les coins que nous dévellepons ou d'autres, nous sommes preneurs de toutes tes constatations ......... A bientôt j'espère.
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis Alexandre, j'ai 33 ans, je vis à Caveirac mais passe pas mal de temps à la mer, en effet j'ai la chance d'avoir un point de chute sur le Grau ainsi qu'un Sea Rey de 6m50 à Port camargue.
Depuis tout petit je pêche en bateau avec mon père et quelques amis et je me suis mit au Surfcasting depuis décembre.

En bateau je recherche principalement la dorade, poisson dont je raffole pour tout d'abord sa noblesse, le combat qu'il livre et le plaisir de le manger. Je garde ce que je vais manger, et je ne tue pas de dorade en dessous de 400g.

Pour le loup, j'ai découvert le surf cet hiver car j'ai la chance de connaître quelques anciens qui me partagent leurs expériences et techniques.

C'est pour cela que je viens sur ce forum, pour continuer d'apprendre.

L'idée de pouvoir me retrouver à prospecter en bateau ou en surf une épave me rend déjà nerveux comme un gosse !

merci pour l'accueil de ce forum Wink
Bubu
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

Bonjour a tous !! dsl de m'etre fait attendre pour cette présentation...

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, je suis chasseur sous marin débutant (mais qui ne demande qu'a apprendre...)
Je vis a Mireval, mes zones de chasse sont approximativement de Sète à Palavas.

Mon plus gros souci est que je suis seul et peu expérimenté, je préfere donc limiter mes sorties pour des raisons de sécurité, mais si quelqu'un serait interessé pour former la jeunesse fougueuse (lol) moi je suis toujours partant  Razz

Voila !!
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES Répondre en citant

bonjour a tous je me présente je m'appel stéphane lopez , j'ai 25 ans , je suis militaire a nimes (dans ma 8eme année ), j'habite à vauvert .

pour passer au chose sérieuse , je suis un passionné de peche , de chasse sous marine , de plonger en bouteil , du monde marin 
puis tout ce qui ne fait pas trop partie du forum mais qui vous aidera a découvrir mon caractère d'hyper actif , donc passionné de judo ,de chasse a la becasse , de peche a la carpe et de sport a sensation forte (parachute ,saut a l'élastique , sport mécanique ect ...)

je viens de faire l'acquisition d'un semi rigide bombard explorer 500 d avec un yamaha 50 cv 4t (150h) pour pouvoir prendre un maximum de plaisir dans mes passions .
je suis en train d'équiper la bète de tout ce dont j'ai besoin pour pouvoir me régaler ...combi sondeur gps lowrance elite 5 , porte cane inox , vhf navicom , feux de navigation ....je serais sur l'eau je pense d'ici deux a trois semaines a raison d'une fois par semaine si le boulot me le permet. Ma zone d'action sera des saintes a palvas avec une mise a l'eau a port camargue ou a la grande motte.
mon objectif a plus ou moins long terme c'est d'arriver a pecher toute l'année des espèces différentes sur des techniques de peche dite sportive ou fine . pour ce faire il va me falloir de nombreuses heures sur l'eau .
je pratique le no kil a 90% sur mes résultats de peches
je suis du genre a pecher le baillard qu'au leurre a la vertical sur des cannes fines et de garder que 3 ou 4 poissons si un barbecue est prévu ...
mes peche en mer pratiqué sont tres vastes : dorade , loup , bonite , baillard , thon , liche , sar , baracuda ,et en projet congre , calamar
sur ce forum je recherche des conseils , du partages et si des liens se crées des rencontres ..
je pense que j'ai tout dit je vous met quelques photo histoire de mettre un visage sur le personnage

Dernière édition par steph30 le Mer 26 Jan - 20:54 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> PRESENTATION ET UTILISATION DU SITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation