PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PECHE A LA VOLEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salmotrutta
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: PECHE A LA VOLEE Répondre en citant

Qui parmi vous pratique cette peche
Moi je recherche le loup et le denti au leurre souple y a t i d autre amateur sur ce site
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: PECHE A LA VOLEE Répondre en citant

j'aime bien car la on parle technique... j'adore cette pratique mais malheureusement chez nous c'est pas assez rocheux mais sur les épaves je pratique et ça marche.. et toi tu le pratique dans quel quoi?? je serais fana de faire un tour dans les étang prêt de chez toi car j'ai appris a pêcher le loup quand j'étais petit dans le canal de Martigues ainsi que dans les parc a moules de port saint loup et c'est vraiment magique... 
Visiter le site web du posteur
salmotrutta
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: PECHE A LA VOLEE Répondre en citant

J ai fais du loup dans le coin sur des points bien précis, pour ce qui es du denti ici il ya en a pas beaucoup et je le peche dans les pyrenées orientales du cote de port vendres.Je peche a partir d un kayak ce qui arrange pas mal le confort pour faire de belle dérive Very Happy .Sinon sur le plateau des aresquiers il y a quelques pierres sympa a pecher Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: PECHE A LA VOLEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation