PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONCOURS DE PECHE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:19 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

En effet j'ai invité un jour le mari d'une collègue de mon épouse à la pêche et il est arrivé avec ses trois enfants dont une petite fille de trois ans. Ça a été très délicat de lui faire comprendre qu'il n'était pas question d'emmener toute sa petite famille  Embarassed Mais je n'ai pas cédé et nous ne sommes pas sortis. Ma responsabilité de chef de bord était dans ce cas engagée  Neutral  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 50

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:30 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

la prochaine fois invite la  collègue de ton épouse seule Exclamation  
la se  sera peut être plus agréable  Mort de Rire
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:31 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Roland l'association te remercie
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:21 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

L’association des campeurs du    
Camping de L’espiguette organise le samedi 06 aout  
      Un concours de pêche en bateau.  
           Départ  7h30 retour  11h30. Participation de :
 10€ pour les membres de l’association
16€ pour les non adhérents
 5€ par pêcheurs supplémentaires et pour tout le monde.
 Entièrement reversé dans les lots et l’organisation.
Préinscriptions le 03 Aout à 18h au port et le 06 aout à 6h30  En cas de mauvaises météo les inscriptions seront remboursées.
     Pour toutes infos : contact Didier 06.72.10.93.24ou Marc 06.69.01.56.61
            Un apéro sera offert  après  la remise des prix sur le port

Venez nombreux dans la joie et la bonne humeur
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:35 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

petite précision pour le concours de pêche du 6 AOÛT  

même s'il s'adresse aux bateaux basé dans le port du camping de l'Espiguette, il reste ouvert à tous 
Il suffira de se présenter au ponton de la mise à l'eau et de s'inscrire auprès de l'organisation  a partir de mercredi 3 août 18h au port ou le jour du concours a 6h30mm
Tchoup84
PESCA CLUB 30

Votre âge: 27

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:49 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors le concours à eu lieu? De belles prises?

Pour rappel de ce dimanche il y a le concours de pêche en no kil organisé par le Pesca30. Malheureusement je ne peux pas participer. Il cherche des arbitres!

Bonne soirée
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:19 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Il a été reporté.
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:58 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

bonjour a tous

le concours et reporté a ce SAMEDI 13 août  a priori la météo et bonne voir super bonne 

actuellement il y a 20 bateaux engagé 

il y a encore de la place .inscription au port du camping a partir de 6 heures 
ELNO

Votre âge: 56 ans

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:21 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Bon concours, peut être une autre fois. Okay
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:49 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Samedi apm départ pour les Alpes  Okay   La canne à truite sera du voyage  Wink  
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:30 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

SAMEDI 13 AOUT 2016: LE CONCOURS DE PECHE DE L'ASSOCIATION DES CAMPEURS 

De nombreux compétiteurs, de belles pêches, un large public et une belle ambiance. Bravo à l'association des campeurs du camping de l'Espiguette pour ce beau moment de convivialité. Je laisse le soin aux organisateurs d'annoncer ici les résultats.
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:07 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Okay Okay
ELNO

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:51 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

En tout cas bravo. Okay
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:36 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Avec beaucoup de retard un petit résumé du concours.
Nous étions 28 bateaux  Okay
Okay   
  et 78 pêcheurs 
Okay
Okay
Okay

Beaucoup de Maquereaux environ 2/3  des embarcations y sont allé et quasiment tous a la siffleuses. 

La pêche a était plus que correcte  5 Sceaux de 50 litres on était bien rempli  

Le dernier 1/3 des embarcations est allé à la barre rocheuse et la 1 sceaux de 50 litres de poissons de roche étaient aussi bien remplis.

Nous avons distribué 3000€ de lots et créer un lot spécial pour les poissons de roche.

La totalité des poissons on était distribué et partagés a l'ensemble des campeurs présent sur le port et un apéro a était offert par la 
direction du camping

A priori tout le monde était satisfait  Razz Razz

En résume l'année 2016 a était un très bon crue et sera sans nul doute reconduit l'an prochain  

ELNO

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:43 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Super, j'espère être des vôtres l'année prochaine. Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:41 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Vieux motard que jamais  Laughing  en attendant 

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:54 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Ah oui...... Okay
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:58 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation