PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
poisson lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph30
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

Les poisson lune en envie notre zone , n'hésitez pas à aller naviguer dans les 30m pour les contempler de tres pret ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

Superbe poisson, la photo a été prise quand ?? Car l'eau est tres claire
steph30
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

la photo est d'hier dans les 35m mais l'eau n'était pas bleu , plutot verte , si tu regarde bien tu vois une sardine qui coule sous le poisson sur la deuxième photo et elle doit etre à 80cm sous la surface certe c'est chassable mais normalement dans les 35m c'est bien plus bleu...
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

ça fait longtemps que j'en ai pas vu Very Happy
titouguss
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

c'est bon pour le concours du poisson lune ! lol je m'en occupe la semaine prochaine Razz
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

lol titou!!
Oui steph je vois mieux, la qualité de la photo laisse croire a une belle couleur
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 06:29 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

Mr. Green  Belles photos !
Dis nous Steph; il me semble avoir lu que le poisson-lune ne se mange ? C'est vrai ou faux ?
Combien pesaient ces "demi-poissons" ( à l'estimation ) ? farani !  Okay
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

je confirme la zone qu'a donné steph!Le seul que j'ai vu  l'an dernier était dans cette zone là(un peu avant le suedois).De loin j'avais pris ça pour un sac plastique... Embarassed .Bien gonflé,c'est assez volumineux et visible de loin...par mer calme bien entendu!
steph30
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

le plus gros que j'ai vu dans la journée devait bien faire 1m de circonférence et effectivement il n'y a rien a manger c'est quasiment que de l'os .j'estime celui de la photo a 10 kilos et le gros d'un metre a 40 kilos maxi
Bsc
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: poisson lune Répondre en citant

Nous avons vue un poisson lune  à 100 m du bord , aux épis face à la sortie des salines dans les 5 m de profondeur.
C'est la première foie que j'en vois un il devait faire 60 cm de diamètre il à raser deux foie notre bateau, au début ont à cru qu'il était blessé et en fait il prenez le soleil en surface.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: poisson lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation