PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain30
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:14 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

pour revenir aux maquereaux sur port st louis au 30m quelques petits et hier soir au tiki de 17h à 24h 1 loup (minuscule) nombreuses chasses de liches Embarassed c'est grave docteur Crying or Very sad Crying or Very sad plus de poissons
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

le week end dernier sur les epis entre l'espiguette et les saintes.
Il y avais de nombreux muges des bancs  énormes donc les liches on de quoi manger a mon avis.
Par contre les loups et les dorades ne se laisse pas voir.
cpo30
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

dimanche journee a bauduc

que des petites daurades plus petites que la main

la misere Sad
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

une petite sortie au leurre sur les saintes ce matin avec 3 petits loup a la clé dont un a qui j'ai coupé la queue et qui finira sur le grile ce midi !!

Visiter le site web du posteur
steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

je suis sortie vendredi dernier au large des saintes avec mon ami franck davin guide de pêche ou l'on a réussi a faire un thon dans les environs des 40kg .
Du coup constatent qu'il y avait des thons dans les 6 milles je propose a mon père de nous y essayer a notre tour . lundi avec une mer d'huile nous voici a 6 milles du phare de l'espiguette dans 35m après 1h de broumé ce qu'on attendait arriva , un gros départ ! pour être franc je ne suis pas du tout équipé pour pêcher le thon mais j'avais pris ce que j'avais de plus costaud . j'ai rapidement compris qu'avec le poisson que j'avais au bout ça allais être dur !!
au final 5h de combat avec un poisson qui monté 4 fois au bateau et qui finira par me casser la sur les dernier centimètre près du boudin .
un poisson estimé a 1m60 pour 80kg ... du coup j’investis dans du matériel de qualité et comme on dit ça part de la !!!

steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

petit compte rendu du week end :
samedi première mise a l'eau du semi rigide sur le grand rhône histoire de tester la mise a l'eau sur trinquetaille et d'aller voir ce qui ce passe sur l'aval d'arles car avec la précédente embarcation nous faisions que l'amont !!!

et pour dimanche j'ai fait une petite plongée matinal sur port camargue mais il y avait des plongeurs partout et une visibilité pourri mais malgrès tout ça je me suis quand meme appliqué . Grâce a la discrétion et un agachon assez long j'ai réussi à tirer une dorade qui pour moi est tres belle au vue de leur rareté lors de mes plongées

alain30
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Very Happy
hier soir aux Saintes Maries  avec des nuages de moustiques Neutral
steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

mon objectif du week end était d'attraper une grosse liche ce week end !!
j'ai pêché vendredi de 14hh a 19h sans voir le moindre poisson et dimanche en 10h de pêche avec des conditions pas facile je fais 4 départ pour 2 poissons
je vous fait un article complet argumenté de photo sur la méthode de pêché dans la rubrique "technique secrète"

steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

elles ont bien été prise aux saintes mais n'oubliez pas que la prise d'eau des salines attire quelques beaux poissons !!!
cpo30
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

sortie aujourd'hui sur le sainte marie

rien du tout

de petites touche tres legere et pas sorti un poisson Sad
alain30
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 06:04 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

pour vous remonter le moral Cool  samedi 14h au TIKI 2  départs et cette joli liche c'est sûrement la petite soeur de celle de Setph Wink  remise à l'eau bien sur
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

pêche à la dérive dans l'embouchure j'en ai gardé huit

steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:23 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

ça fait deux jours que je peche toute la journée dans les chasses de thons  mais rien a faire j'ai pas su en piquer un mais je m'avoue pas vaincu !!!
à savoir que meme ceux qui ont des bagues n'on plus le droit de tuer de thons depuis le 15septembre date de la fermeture il reste plus que le NO KILL !!!
sinon vendredi j'ai fait un silure de 2m meme si c'est pas notre votre domaine c'est une jolie prise !!!

steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

je reviens d'une peche sur le Petit Rhone avec la prise d'un Sandre malgrés beaucoup de vent tres génant pour la peche .
et je vous laisse découvrir avec qui j'étais sur le bateau ...

steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Apres une semaine de bricolage sur le bateau (feux de remorque, nouveau autocollant immat, autocollant nom du navire, déplacement de la console) je suis allé faire un petit tour de 3h de peche sur le petit Rhöne. j'ai pêcher à la verticale au vers de terre avec un résultat de 4 touches pour une prise

steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

une journée sur le grand et petit rhone avec beaucoup de touche mais tres peu de prises...
en attendant voici le plus beau poisson de la journée mais je suis pas encore au niveau de lomdurhone...
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Sortie sur les Epis entre l'espiguette et les Saintes avec mon binôme.
Un véritable lac avec une visibilité de 4 a 5 mètres ce qui quasiment le maximum sur cette zone.
On fera 5 digues, l'eau est encore très froide.
Il n'y a pas un poisson a peine vu 2 muges lointain.
Pas vu un seul poulpes, par contre on fera 7 Belle seiches.
Pas pris de photos.
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Hier sur les épis entre l'espiguette et les Saintes.
Chasse a 2 résultat 1 loup de 800 gr, 1 muge de 700 gr et un congre de 3 kilos
L'eau se réchauffe 15 ° pas trop de vie mais j'ai vu le plus gros loup dépuis que je chasse estimé a 4 ou 5 kilos, il m'a surpris et je n'avait pas l'arbalète tourné vers lui donc le temps d'alligner il était trop loin pour assurer ma prise. J'était vraiment dégouté car j'aurai du l'avoir si j'étais bien positionné. Comme on ne voyait rien j'attendais les muges qui me passe au dessus et c'est ce loup qui m'est arrivé par le fond pffffff Sad Sad

C'était mon poisson d'avril avant l'heure mais celui la m'a bien eu
steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Petite sortie en mer comme lundi dernier sauf qu'avec le temps je suis partit en surfcasting dans les vagues au saintes marie de la mer .
De 6h à 11h pour un résultat de 4 poissons dont 1 de 4kg100, un de 40cm et 2 petits relachés. Le tout pêché au vers de chalut

steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

j'ai passé beaucoup de temps sur l'eau dans notre baie ce week end et je peux vous dire que les poissons sont dures.
Un courant de fond est/ouest nous a coupé la pêche et pour les plus motivé d'entre vous je pense que pas mal de poisson doivent profiter de l'abris naturel qui est bauduc par ce courant.

la seul belle prise de ce week end que j'ai a vous présenter c'est une belle vieille de belle taille avec de belle couleur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation