PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Ca c'est dit  Okay

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de l'arrivée des csm  Okay   Mais lorsqu'ils repartent ils ne prennent pas les même précautions et c'est souvent moteur à fond au décollage Mr. Green D'autre part notre problème c'est les chaluts qui viennent tourner autour des épaves. Comme ils connaissent la position au mètre près, ils raclent à 3m de la coque et lorsque tu viens ensuite il n'y a plus rien sur l'épave    Lorsque je pêche sur une épave il y a quelques csm que je connais et qui me demandent si cela ne gène pas : c'est sans problème La seule chose que je leur demande c'est d’être aussi discrets lors de leur départ que pour l'arrivée. 
eric*34
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

le mieux c'est de prendre le plus possible avec nous des csm de chez nous qui n'ont pas de bateau,ils arriveront mieux à les raisonner.
il faudra bien faire des concessions des deux cotés,pour se partager le terrain de jeux Okay Okay Okay Okay
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Pour moi ça ne pose aucun problème  Okay   L'épave du Louis mesure plus de 100m. si je pêche à la poupe ce n'est pas un troupeau de plongeur à l'étrave qui va gêner   Mr. Green   Pour exemple l'épave du Sirtico mesure entre 50 et 60m. Je préfère pêcher dans la souille derrière l'hélice à 8m de profondeur alors que l'épave est sur des fonds de 5m en moyenne. Des plongeurs qui chassent à partir de la moitié du tas de ferraille ne me dérangent pas. La seule chose c'est que s'il viennent trop près de mes lignes j'ai toujours un peu peur d'en attraper un Mr. Green Et puis je suis monté fin et il me casserait   Mort de Rire    
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 09:59 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

alors toujours pas de bonites en sahimi ????  Mr. Green on m'avait dis qu'il y en avait pas mal dans le coin Rolling Eyes
Rousigapote
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Bonsoir tous le monde !
Ce matin sorti matinale direction les épaves de camargues ! 
Départ 5h30 de port de bouc arrivée 40min plus tard sur le sirtico et.... Sad  Déjà un batal de chasseurs dessus ... Tant pis ! Nous faisons quelques épaves jusqu'au grau de la dent ... Visi magnifique au fond, léger courant d'ouest au début puis beaucoup plus soutenu sur les coups de midi ... Quelques loupés de loups et une grosse liche décrochée  Evil or Very Mad  c'était un jour sans ! En fouinant un peu nous avons trouvés une immense vasière remplie de marbrés, de rougets et de poulpes  Embarassed  dans l'eau limpide c'était magique  Okay  vivement la prochaine !
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

dagarda moi je dit + 100 !
et puis quand un csm trouve et donne un rapala ou autre au pecheur ou le decroche tout le monde est contant
a la base nous sommes tous pecheur Wink
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

parfaitement dit titof  Okay Okay

trop loin de la mer
Votre âge: 49

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

petite sortie samedi en fin de matinée. pas de peche prévue car mer trop agitée pour moi  mais quelques tellines pour l'apero du soir.eau tres claire en plage  et a 19° aux prises des salins .
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

salut a tous !
voilà une sorte de CR de notre sortie a gégé et moi !
bon visionnage ! Wink

PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 63 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

MERCI TITOF

trop loin de la mer
Votre âge: 49

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

superbe video.
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Super Titof  Okay    Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Okay
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Okay  super c'est sympa de nous faire partager, l'eau était assez claire Wink
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Le Rhône a bien baissé ce qui fait qu'il ne trouble plus trop l'eau  Okay Par contre il faut pêcher plus fin  Sad  
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

merci pour les commentaires ! Wink
je pense que je vais faire un sujet vidéo de plus en plus de personnes utilisent des cam !
votre avis ???
Wink
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Mr. Green Merci titof ! Belle vidéo avec une eau assez claire !
Je te fais la demande d'un petit service qui plaira évidemment à tous les pêcheurs "aveugles" ( je parle de ceux qui sont en bateau! Malgré nos sondeurs sophistiqués , rien ne vaut une vidéo des cailloux ! )
Lorsque toi et tes copains chasseurs, vous nous faîtes des vidéos, il serait sympa de nous donner le plus exactement possible le lieu de votre plongée afin que nous nous fassions une idée plus précise du coin !
En vous remerciant tous, par avance ! farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

@farani34

merci pour la remarque !
en fait le lieu y est sur la vidéo sur youtube  mais pas précisément !
je garde le lieux exact pour les personnes du forum dans la partie privée ,ce que je pense être la meilleure façon de partager ,et éviter les pêcheurs d'info qui profite et ne connaissent pas le mot partage ! Wink
ceci dit le lieu exact je peux faire un post avec le lieu de chaque vidéo poster avec un numéro ou un lien vers la vidéo en question  ! (pour ma part le numéro permettra de retrouver le lieu a partir de la vidéo qui est ouverte a tous !
donnez votre avis !!! 
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Okay   Parfait Titof34.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation