PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

bientôt les plies, bientôt........

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Sortie dimanche, 

Mise a l'eau avec un superbe levé de soleil. Départ des Saintes avec une eau marron a 10 °, Direction les épaves des salins sur place l'eau est un peu plus claires et moins froide 13°.

On prospectera une 10 aine d'épaves à la recherche des loups mais sans succès on en a aperçu quelques uns mais très peu, pour ma part j'en raterai un lamentablement et mon binôme aussi. La vie est quand même présente avec des poulpes congres et mostelle mais on été pas la pour eux.

Au final une bonne sortie entre copains les mains et les pieds gelés mais avec une bonne douches chaude a la sortie qui nous font vite oublier le froid.
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:59 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Okay tjrs une bonne sortie entre potes  Wink
quelles épaves avez vous visitées.
Moi j'ai mouillé le boat sur Carry et bilan juste 1 petit loup Crying or Very sad , mais bon chaque jour devient meilleur avec cette fameuse montée de nouvelle lune Mr. Green

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Je les connais pas toutes car c'est mon pote qui m'y a emmené mais on a fais le louis, la goelette le betina, le sertico ... j'espere que la lune va y faire quelque chose car selon mon amis c'est pas normal qu'il y ai aussi peu de vie. On a croisé un pecheur qui posais des filet et lui aussi nous a dis que le loup est rare en ce moment sur cette zone.

Il est peu être encore dans l'eau sale des embouchure car elle est plus fraiche.
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

il s'est fait des petits loups sur les épis aujourd'hui mais pas des exploits...  Rolling Eyes
CHASSEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Un peu de patiente, ça arrive, chaques jrs qui passent est sensé être meilleur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Mr. Green   Okay
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

yep !
les amis on commence a être juste un peu hors sujet !
ce n'est plus des résultats de vos prises mais des prévisions que vous faites là ! Wink
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:53 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

En ce moment j'ai l'impression que tout le monde rêve à celles de la saison prochaine  Mr. Green  
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

en plus entrée maritime ! (et oui j'entend le train de chez moi donc vent de la mer ! )
l'eau va se rechauffer ! le plus dur c'est de s'y mettre ! seul , frileux pas la foi !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

un petit bonjour avant de sortir le boat en esperant voir des tentacules Mr. Green
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

On attend le compte rendu    Exclamation
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

un joli calamar pris a la nuit et quelques ratés. mer d'huile ,eau claire a 13°. peut etre dimanche apres midi je ferais un saut. a+ 
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Sortie aujourd'hui hui avec une superbe mer visi de 10 mètres me très calme débat les épis de l espiguette. On prospectera plusieurs épis sans succès jusqu'à ce qu on trouve l épis qu il fallait j y ferai 2 loup de 1k 500 chacun. Mais j ai perdu mon masque aussi Sad je pense l avoir laisser au grand radeau masque noir aqualug avec tuba à embout bleu. 
Je vous mettrai une photo plus tard car de mon téléphone je n y arrive pas
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Super Daguarda, joli chasse   Okay
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:40 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Bien joué, jolie pêche  Okay

Pour moi ras juste aperçu un beau BB de facile 3 kg mais trop méfiant Mr. Green

steph30
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

super ça donne envie
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

cool et un petit plat pour noël !
félicitation !!!!!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Merci les gars,1 est déjas mangé et l'autre c'est pour demain  Very Happy . Dommage de congeler ces petites bêtes.
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

daguarda  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation