PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:10 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

compte rendu de ma sortie d'hier avec au programme pêche au leurre le matin pour faire du loup et pêche aux appats l'apres midi pour faire de la dorade.
pour le coin ou j'ai pratiqué, je reste honnète je suis hors zone mais pas si loin que ça puis que c'est a port st louis. etant donner qu'en ce moment je trouve notre baie un peu calme j'ai fait une heure de route pour voir chez le voisin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

vendredi dernier sortie à l'embouchure du grand Rhône. J'ai essayé de pêcher la dorade en dérive dans l'entrée du Rhône une seule touche timide. Ensuite j'ai été agressé par les mouches d’ânes (taons) je suis sorti en mer en fuyant. Le Rhône était marron. J'ai trainé devant la plage d'arles sans résultat. Au retour trois petits loups (25cm) remis à l'eau en bordure de la barre. Pas de photo car c'était assez chaud  Mr. Green Il y avait quelques rouleaux Embarassed Juste une en partant où l'on voit la barre. C'était à tribord en sortant du Rhône. Le poisson était probablement dans les rouleaux mais je n'ai pas pu m'approcher Crying or Very sad

steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:14 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

sur , merci pour le compte rendu ...
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

c est clair sa devait un peu bouger!!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Moi, ça ne me plairait pas d'être attaqué par les mouches d'ânes  Mr. Green  car pour faire la confusion  Rolling Eyes
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

je ne me sent pas concerné Embarassed   quoique ...... Mr. Green
richaud
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

bonjour,

Je suis nouveau et me presente . je suis chasseur sur les plages et epaves entre l'espiguette et les saintes .
J'ai vu une belle chasse de liche il y a 15 jours mais tres peu de loup ou dorade.
J'y retourne demain matin et j'espère bien utiliser mon appareil photo cette fois Smile

A Bientot
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Bienvenu parmi nous j’espère que tu nous fera de superbes compte rendu et surtout nous faire voir de belles prises.
En ce moment les conditions sont vraiment difficile mais j'espere que cela va s'arranger.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Le modérateur "DAGUARDA", certainement trop modeste, n'a pas osé te conseiller de mettre ta présentation dans la partie adéquate car ici, elle va se perdre  Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

les poissons de mer ne m'ont pas donné grande satisfaction ce week end mais voici un beau poisson de notre camargue qui représente un joli coup de ligne, le Black-Bass
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

C'est un poisson qui est magnifique par sa forme et ses couleurs  Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

superbe !  Okay
titouguss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Un tres beau BlackBass, avec une super combativité ! exellent Okay
marcou

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

beau black il y a du avoir de beau rush !!!
marcou

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

je crois qu il va falloir que tu me donne des cours de peche car se week end 3 jours de bateau et trés peu de poisson!!!!!!
savoyard
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Joli black! Okay ça me rappelle le Vidourle... Twisted Evil
steph30
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

c'est bien levidourle et je me tiens a la disposition de tout le monde pour des moments de pêche
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Tu peux le rappeler dans la partie "c'est mieux à deux ou à plusieurs" ...
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

steph30 a écrit:

c'est bien levidourle et je me tiens a la disposition de tout le monde pour des moments de pêche
J'y ai souvent pêché la Carpe...et le carnassier au passage... Wink
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Sortie ce matin aux Saintes sur les digues en T.
Eau a 24°, tres trouble jusqu'a 11 h puis avec le petit vent de nord l'eau c'est un peu éclaircie.
Chasse a trou principalement, je verrais de beaux sars et quelques petit loup.
Quand l'eau c'est éclairci j'ai tenté quelques agachons ou je ne verrai que des muges (énormes pour certains), j'en prendrai qu'un seul.
Malgres des conditions difficiles une bonne journée quand même.

Ps : sur la photo les poissons paraissent petit mais ce n'est pas le cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >
Page 2 sur 22

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation