PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savoyard
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Okay
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
titouguss
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

bien daguarda Okay
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Super daguarda  Okay  je l'ai est faites un paquet de fois ces digues mais jamais fait de si beau sar dessus  Embarassed  ma technique de chasse a trou c'est pas encore ça  Embarassed
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

A l 'occasion je te ferai voir ou il y en a, car il se cachent tres bien mais une fois que tu sais ou ils sont j'en prend une paire de temps en temps.
Par contre j'ai vu pas mal de petit ou moyen loup et d'énormes muges comme jamais j'ai vu de si gros.
Celui de la photo faisais c'est 50 cm et j'en ai vu des bien plus gros. (d’ailleurs ils m’ont fais peur dans l'eau trouble)
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Un indice pour les sars : ils ne sont pas dans les trou les plus profonds, regardez dans le resac quand l'eau est calme.
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

on sent le chasseur d'experience  Cool
vite une sortie ensemble !  Twisted Evil
savoyard
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais dépassé les 400 g sur les digues pour les sars!!! Okay
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Anthodiana a écrit:

on sent le chasseur d'experience  Cool
vite une sortie ensemble !  Twisted Evil

C'est pas trop de l'experience car je ne chasse pas depuis tres longtemps mais c'est a force d'observer les habitudes des poissons, les comportement etc que l'on arrive a les connaitre.

Un autre indice pour les sars : si vous voyez un petit sars entrer dans un trou, suivez le, car souvent vous aurez des surprises
Petit-brun
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

parfois je passe des heure à chasser ces sars sans résultat !!!! pour ma part je pense qu'il sont bien plus malin que moi !!! Evil or Very Mad
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

+1 pour le petit sar  Okay
La chasse a trouest une chasse tout a fait spécifique il faut être très concentré dans son placement et celui de son arbalète ce qui n'est pas souvent mon cas  Rolling Eyes
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Belle sortie hier sur les épis des Saintes.
Belle journée, légère tramontane, de la houle 0.5 a 1 m, visi 2 a 3 métres sauf sur le sable ou la visi était nul
Objectif de la sortie faire une épave, direction l'Angela histoire de se chauffer, arrivé sur zone il y a déja du monde, zut.
Au passage je remarque que l'épave se situe environ 50 mètres au nord du points gps c'est a dire plus vers la plage.
Pas grave on va faire quelques épis.
Premier constat, l'eau c'est un peu réchauffé et il y a de la vie, beaucoup de petits mais quelques belles pièces que l'on arrivera pas a prendre.
Au final on fais a 2, 2 blanquettes, 2 loup, 1 sar et un muge.
Il est midi on se cale sur une plage noir de monde Mr. Green

Pour un casse croute digne de se nom
Apres se festin on repart sur l'Angela histoire de voir a quoi elle ressemble, on arrive dessus et voici a quoi elle ressemble sur le sondeur

La sonde de température ne doit pas fonctionner Mr. Green
Une fois a l'eau la visi est quasi nul et il y a pas mal de courant
on y verra un congre et quelques sars. Mais le casse croute se fais ressentir est les apnées sont tres difficiles.
Retour au sec pour une sieste et le nettoyage du matos après cette belle journée.
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Une super journée  Okay  
Pas de tof des poissons ?  Very Happy
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

non j'ai pas fais de photo car c'est mon binome qui est parti avec
Anthodiana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

ah le coquin  Twisted Evil  

Moi sortie aux saintes samedi matin a la digue de la cardinale 
Capot pourtant des centaines de grois sars et pas mal de daurade, mais 2 bateaux de 2 pêcheurs sont passé avant nous ... Les fishs était trop méfiant !
Petit-brun
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

ah que je l'aime cette digue de la cardinale !!!!
J'ai l'impression que plus les conditions sont pourri mieux c'est !!!
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

hier, au vu des conditions météo, l'envie m'a pris d'aller faire un tour en mer. J'accroche le bateau et c'est parti. Partant de Port Saint Louis, j'ai trainé jusqu'à Beauduc. J'ai essayé toute ma collection de leurre et je n'ai pas eu une touche  Crying or Very sad   en revenant par le Grau de la dent je me suis arrêté vers les ruines du vieux phare. Beaucoup de peï au sondeur mais très peu de touches. Deux médaillons repartis à l'eau et une dorade de 36cm  Okay   C'est la taille idéale pour deux personnes  Mr. Green  

J'ai vu ensuite une chasse de très petits poissons (3/4cm) j'ai pêché tout autour et il n'y avait aucun prédateur  Question C'était donc eux les prédateurs  Question

donsergio
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 36

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:26 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Belle dodo en effet, ça fait longtemps que j'en ai pas vu une comme ça!!!
titouguss
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

plongée ce matin aux saintes, visi pourri ,eau chargée en particule, vue 2 muges et des micro sar lol c'est la faillite !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation