PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Une vrai mer de marin  Okay

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savoyard
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Au moins tu as pu traîner tranquille sans te faire couper les lignes!!! Very Happy
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:57 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Même pas  Evil or Very Mad   un chalutier a tenté de passer sur mon arrière  Mr. Green   ..... un p'ti coup de gaz et hop  Very Happy
savoyard
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:10 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

La plaie les chaluts!!! Rolling Eyes Et les skis, et les wakes, et les kékés...et les jets... Laughing
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Je pense qu'il ne voulait pas que je passe sur son arrière   Mr. Green   Il trainait un sacré chalut  Embarassed   Il n'a pas réalisé que je trainais moi aussi  Very Happy   Je naviguais un peu plus vite que lui et on est resté en route presque parallèles pendant un petit moment. Il m'a demandé si ça mordait (en geste) lui non plus ça n'était pas terrible d'après ses gestes  Neutral Je traine très loin du bateau (150m mini)
savoyard
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 07:54 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

N'empêche que j'ai rien contre les bonshommes, faut bien gagner sa croute, mais  ce mode de pêche... Rolling Eyes
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:05 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Very Happy Tu as raison savoyard ! Moi non plus je n'ai rien contre ceux qui gagnent leur croûte, mais il faut dire qu'ils raclent TOUT et souvent trop près de la côte Bannir Okay !
De plus, une majorité pense que la mer leur appartient , ceux-là, ne sont pas très sympa et dans le lot il y a des assassins, tel celui qui à failli couper mon zodiac en deux un beau jour d'été 96 !!!!!!!
Heureusement que j'étais vigilant et que mon yam à démarré au 1/4 de tour ! A 100 m du zodiac , il marchait à fond droit sur moi ce sal....pard !
Quand ils sont passés à ma hauteur, ils se marraient comme des ânes! Je pense qu'ils étaient bourrés ! Bannir
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
savoyard
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Malheureusement, l'altruisme et l'intelligence conjugués sont rares en ce bas monde...et je parle pour moi aussi, j'avoue que certains jours je suis plus  C... que d'autres...le chalutage est un carnage... Rolling Eyes Et quand ils sont en pêche il en faut pour qu'ils se détournent... Evil or Very Mad
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Il faut être beaucoup plus gros qu'eux  Mr. Green   Devant les tankers, ils ne passent jamais Laughing Mais devant un petit bateau de 5m ......  Mais le gars qui voulait passer sur mon arrière ne l'a pas fait exprès. Il pensait certainement que je trainais plus près du bateau Embarassed La mer était hélas trop agitée pour que j'essaie mon bricolage de downrigger  Crying or Very sad Je vous en parlerais plus tard avec des photos Wink
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:52 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Hier aux saintes pris 3 daurades 2 loup et un muge en chasse sous marine, l'eau est bonne, la visi pas trop mal pour le coin, beaucoup de vie mais pas du gros. toutes mes prises sont juste a la maille. Par contre pour les pêcheurs a la ligne j'ai pas vu une seule pris.

la plus petite fais 22 cm
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Sympa jolie brochette Okay

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Okay Okay
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

vendredi 12 juillet sortie à partir de port saint louis du matin (10h) au soir (18h) J'ai essayé la dorade à l'embouchure et pas une touche. Je suis ensuite allé sur le Sirtico, devant les ruines du vieux phare et sur le Louis (devant Beauduc) pas une touche. Il est vrai que j'ai vu plusieurs chasseurs sous marin qui étaient passés avant moi. Pour le retour j'ai trainé différents leurres sans succès. J'ai juste fait deux jolies lisettes devant la plage d'Arles vers les cul-nu  Mr. Green

photo prise juste avant la coupure de la nageoire 
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:52 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Mr. Green Elles sont mignonnettes tes lisettes Huguette, mais t'as pas pris "l'écu nu" ? Mort de Rire
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Mr. Green
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:48 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green il y aurait eu plus gros à prendre  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

sortie du 14 Juillet ,
Un petit loup d'environ 700 gr ,sur port camargue rien devant le grau du roi , un petit tour sur les récifs devant la GDM ou j'ai fait de la soupe ,
 rascasses ,sarans et autres , comme appats j'avais des bibis vers américain et couteaux tous ,  sa de 7 hrs a midi .
Il y avait trois dauphins qui se promener dans le golf .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Je pense que les dauphins sont attirés par les énormes bancs de meulettes qu'il y a en ce moment dans la baie. 
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Il y a en effet beaucoup de petits poissons le long du bord (c'est ça les meulettes ?)  des prédateurs comme les lisettes sont attirés Okay   Et les plus gros suivent    C'est bon signe Very Happy  
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE Répondre en citant

Pour lomdurone : c'est une idée reçue que les CSM font fuir le poisson des épaves après leur passage. Le poisson tourne autour et lorsque l'on part il reviens sur l'épave ou aux alentours. Surtout les daurades qui ne lâchent pas leur moulières aussi facilement  Mr. Green .
Même sur les digues certains pécheurs croient qu'on fais fuir le poisson alors que si on arrivent a en faire c'est qu'il est a notre porté donc encore une idée reçue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES DEVANT LA CAMARGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> DEVANT LA CAMARGUE -> PECHE, CHASSE ET PLONGEE DEVANT LES CÔTES DE CAMARGUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation