PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

petite sortie hier en restant bien sage dans la baie(vent de sud 4/5 et qui devait se renforcer dans l'am).
Au total,mon record de daurade.........la plus petite jamais pêchée.Elle avait la taille d'un briquet zippo!!! Embarassed
Elle a failli servir de vif pour le loup mais a finalement retrouvé son élément,un gascon ayant pris sa place Mr. Green !
J'ai eu l'info plus tard qu'il se faisait énormement de ces juvéniles actuellement.Quelqu'un a t'il une explication?
Au fait les maquereaux rentrent et sont aux 30m......donc si vous voulez emmener un copain à la pêche..... Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorado 30
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

salut,sortie bateau hier jeudi avec un pote, rien de rien Crying or Very sad
mer forme,on a pecher a l'espiguette et en face la grande motte,que des petits poissons de 15 cm, la cata Rolling Eyes
au couteau et sardine,mais ou est il passe le peil ?
de plus au retour essieus de la remorque c'est casser, super journee !!!!!
si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur, c'est une atlas 500,600kg, je lance l'appel a tout hazard Rolling Eyes
j'espere que la prochaine sortie sera plus fructueuse,bonne fin de journee a tous Cool
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

lundi apres midi de 15h à 21h face à la motte du couchant ,petite derive ,juste ce qui faut , beaucoup de touches ,des petits qui grignottent, resultat une dizaine de poissons pas un qui depasse les 12cms ,degouté j'ai testé toute les profondeurs ,pas moyen et j'avais des beaux appats les années ce suivent mais ne ce ressemble pas , et vous vos resultats?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Attrapée mercredi 11 août 2010 au petit matin, dans le chenal Sud, juste en face de la passe, au couteau avec la coquille. J'avais déjà donné cet endroit. Elle pèse 850 gr. Félicitation à Yves (dit le boulanger) Okay

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

petite sortie pour le "coup du soir" avec Granbartas et Dodu sur Palavas le 09/08
sur un banc rocheux !!! Cool

entourer de filets (et oui les pros sont bien informer ) Evil or Very Mad
du coup les dorades tournent fébrilements autour des rochers Shocked
une belle de 1.650 kg et venu ce suicider sur ma fleche en fin de journée Laughing Smile Very Happy Razz Okay

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Jeudi 12 Août 2010 dans la matinée

Sur le quai de notre port, un loup de 2 kg attrapé par l'équipage du bateau de Patrick 84 dont je laisse le soin d'expliquer son secret de prise Cool

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

voici le résultat d'une pêche de nuit avec mon fils le 13/08/10 de 7 heures du soir à 7 heures du matin.Il manque 4 congres,2 petites Daurades et 2 petits Sars.
TOTO
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Mais appats sont le chalut et mouron!!!!!
grandbartas
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Pour Gasper et moi, sortie hier soir sur carnon et palavas: eau froide à 17° environ, une houle d'ouest avec un peu de vent et peu de vie. Un copain tirera un baliste pour pouvoir le gouter. Je pense que ces poissons (balistes) risquent de faire du dégât sur les bas de lignes de nos amis pêcheurs!!
Gasper
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

j'crois qu'il a fini au congel du copains , j'lui demanderais de lui tirer le portrait  !!! Embarassed

par contre comme poisson c'est un peu bete ( pour rester poli !) ca nage pas trés vite c'est curieux et pas farouche du tout
en bref pas trop de mérite a pecher , ca faisait 3 sorties de suite qu'ont l'avait reperer et puis comme ont savait pas comment le manger ( en fait ont savait pas si ca valait une une fleche Rolling Eyes ) et comme ont as entendu tout et son contraire sur la valeur gustative de ce poisson , ont as quand meme tenter le coup !!

parait que les bretons en ont en pagaille ?? bizarre pour un poisson des cotes africaines ??
Gasper
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

notre Dodu 34 alias Hervé etait au Macs au large de Palavas

quelques maquereaux , mais surtout beaucoup de concurrence ..........déloyal !!!! Mr. Green Mort de Rire

ooooohhhh    ché booooooo   !!!!! Okay

patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

ce matin j'ai voulu allez pecher vers la siffleuse ,mais il y avait un courant terrible  ,l'ancre avait du mal a accrocher et pour pecher c'etait tres difficile ,resultat 1 mac et un gascon mais j'ai vite abandonné , qui c'est comment s'appele ce courant et d'ou vient-il
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Voici la photo du thon qui a été ramené à notre port. Il faisait 41 kg. Je laisse le soin à Alain de nous expliquer le coût et comment on obtient la licence, le coût d'une telle pêche et surtout le récit de cette prise qui était une première pour notre port.

Avec toutes nos félicitations Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Mercredi 25 aout a hauteur des Dalton a 8 metre de fond de 19h a 22h FESTIVAL de belle Dorades.
Bonne chance a tous pour votre prochaine sortie.
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

mardi a Port-camargues

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Et de 2

Okay  les gars, à vous tout seul, vous devenez une véritable animation dans notre port
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

peche du week end du bord car pas recu mon essieux Rolling Eyes
au crabe et vers la nuit,je me suis regaler Cool
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

INFOS DU JOUR: vendredi 17 septembre 2010

- Samedi dernier, notre ami BISCOTTE (membre de ce forum) a attrapé un calamar sur les roches devant La Grande Motte. L'eau étant à 17 ° la période pourrait commencer ...

- Mercredi dernier, nos amis JACQUES et JOLYVES (membres de ce forum) étaient sur le Suédois. Le spectacle était assuré par les dauphins.

- Il se fait des daurades devant les Daltons. Si certaines sont bien maillées il reste beaucoup de petites ... Il se fait au même endroit des poulpes.
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Very Happy Faisant suite à mon EXCELLENT post Mort de Rire sur le matos de pêche; voilà les quelques spécimens que NOUS avons remontés l'été 2008 au-dessus du SCHIAFFINO à bord de l'Azimuth 32 d'un ami.
Des gros espagnols, presque des bonites. La sardine en travers fait 12 cm !

mais c'est surtout ça, qu'on étaient allé chercher :

sur les 83 mètres !

et le lendemain, rebelote !

La pêche... oui, mais ça use ! Rolling Eyes
farani34 ! Wink
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Salut les Pescadous ! Quelques infos si ça peut servir à d'autres :

Petite sortie dans la baie samedi dernier...

Une dizaine de dorades à peine maillées à l'entrée du Port du Grau, quelques une vraiment petites devant le sana. Devant les Daltons, rien de rien, mais la mer bougeait un peu plus.

Vers 12h direction la siffleuse : les maqs ont mis du temps à venir au broumé mais ils sont encore présents en nombre...

A +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation