PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Ils arrivent, je les ai vu

Depuis deux jours, il s'en parlait sur "Radio quai Espiguette". Je les ai cherchés et je les ai vu hier soir à la tombé du jour, juste devant La Grande Morte ...

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:40 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Désolé chipsa,mais pas l'ombre d'un calamar hier!J'ai fait une virée sur le suédois le matin en espèrant pouvoir montrer des chasses de thon à un ami mais malheureusement nous n'avons vu aucun signe d'activité dans ce secteur!La mer n'étant pas des plus confortables,plus le coup de "rentrant" prévu pour l'après midi,nous avons sagement décidé de rappliquer nos fesses à l'abri vers 12h.On s'est consacré ainsi l'après midi à faire de lentes dérives le long des plages sud pour pouvoir tromper quelques daurades!
Au final,beaucoup de prises mais peu de poissons gardés et aucun poisson au dessus de 500g!!A la tombée de la nuit,j'ai utilisé un de ces médaillons en guise de vif sur un bouchon coulissant mais sans succès!!!En tout cas,je confirme le témoignage de chipsa!En ce qui me concerne,mes plus belles prises ont été faites du bord cette année! Embarassed
Par ailleurs,j'ai entendu qu'il se ferait quelques bonites en ce moment!Mais à quelle distance et dans quel secteur?Avez vous eu cette info aussi?
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

enfin une belle peche,
hier apres midi face au grand travers ,dans les dix metres une douzaine de poissons et deux casses sur des belles dorades ,j'ai gardé 6 poissons ,deux dorades et quatres pageots tres respectables ,j'avais le choix en appat mais ce qui à marché le mieux c'est 2,3,demi dure attachés juste par la tete et un petit bout de chalut ,royal non !et bien sur au mouillage vu la derive tres importante qu'il y avait ,voila ca fais plaisir ,il y avait longtemps que je faisais plus grand chose
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:23 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010

Jeudi dernier, je suis allé aux calamars de 14 h à 18 h devant La Grande Motte sur les roches. Je vous mets la photo. Le plus gros pesait (à la balance) 950 gr.

Depuis quelques jours, je vois revenir à notre port (camping Espiguette) de très belles pêches. Les daurades font entre 1 et 2 kilos. De plus sur les rôches entre Carnon et La Grande Motte les prises sont belles et nombreuses. Vous n'aurez pas de photos mais je les ai vus Shocked
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Quelques résultats de mes prises et de mon binome Babal (il était présent sur les gros tableaux de chasse)

Digue de port camargue 21 aout

Digues port camargues 24 aout

Digue grande motte 17 avril

Digues port camargue 12 septembre

digues port camargue 14 septembre

Epis des saintes maries septembre

Digue grande motte mai

Digues grande motte 25 septembre

Voila une saison riche en céphalopodes, mais pauvre en beau poissons merci a mon binôme Babal.

marsu
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

sortie hier lundi 29 nov 2010:

Eau sale a l'ouest plus prore sur carnon pas de courant donc pas de loups..... Je tape juste 3 sars du kilo. Eau froide entre 10 et 12 deg.
Pour les amateurs de recifs j'ai fait 1 amas et 2 buses entre carnon et la grande-motte entre 16m et 18m, ils etaient deserts.
steph port camargue
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

lundi matin espiguette (camping) peche en surfcasting fort courant est,donc replis stratégique digue des daltons. résultat 2 loups de 1 kg chacun au vert de chalut ,  ps : attention  les loups sont  remplis d'oeufs  (le période de reproduction a déjà commencer ) donc fin de la pêche au loup pour 2010 . je vais taquiner le calamar ou la seiche du bord !!!!!! si  vous sortez sur le grau en bateau ,je cherche une place pour apprendre tous sur le calamar !!!! je suis dispo le lundi ,mardi,mercredi merci a vous Okay
missile
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

missile
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

quelques prises du grau du roi aux saintes maries
voili voilou!! tout ceciest fait le long des epis grau du roigrande motte port camargues et saintes maries
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

Bon souvenir d'une belle journée chaude et ensoleillée de l'été 2010!
Deux loups portions pris du bord au leurre de surface en plage tôt le matin puis une petite virée en bateau en face du boucanet pour compléter par quelques dodos et quelques gascons!
Un bon apéro avec les amis,invités du jour,tout mettre ensuite à la plancha....un filet de citron....un glaçon dans le verre de rosé et....une bonne sieste bien méritée l'après midi!!!!!
Reste plus qu'à attendre la tombée de la nuit pour laisser dériver une crevette!!!!Vive les vacances!!
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

voila ,en passant par le site pour dimentionner l'avatar j'ai fait pareil pour les photos Idea
c'etait l'année dernière

t.espiguette.xooit.fr/image/53/5/5/7/5572fdab1fb0c506...c87c7ef-2488b8f.jpeg.htm]
[/url]
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010 Répondre en citant

je vous en met une dernière Smile et vivement la saison Twisted Evil avec julien nous sommes à bloc!!!!!!!!!!!!!!! .

c'était un jour d'orage bien lourd,même écrasant,une touche seulement et elle fût pour juju Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: RESULTAT DE VOS PRISES EN 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation