PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

vu le super temps qu'il nous annonce ce week j'ai profité de mon vendredi apres midi pour aller plonger ..
le sud c'était deja levé et la visi était deja pourri sur la grande motte donc direction port camargue ou je me suis régalé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

hier soir,enfin un peu de temps libre Very Happy
sortie avec mon fils au port de carnon mais rien de crédible Sad
nous étions en place avant le crépuscule pour la seiche à la turlutte et aucune touche aussi bien coté mer que avant port.
une fois la nuit tombée nous avons bougé au pont gruyère pour le loup et avons vu des pêcheurs au raglou mais rien non plus,mais ce n'est pas grave,nous avons passé un bon moment Very Happy .
à ce sujet,si quelqu'un connaît les montages pour ce type de pêche,tous les conseils sont les bienvenus Wink
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bon moi je veux bien donner mon résultat des prise : Rien,!!!
j'étais en vacances la semaine dernière, suis allé pêcher le loup à la tombée de la nuit au Raglou couleur blanc à 15-20 cm sous la surface... pas une touche.
Eric c'est des conseils pour monter le raglou que tu veus?
(Si oui moi je met un buldo au dessus car je pêche dans des coins avec parfois des obstacles juste sous la surface donc ça me permet de passer au dessus tout en gardant une vitesse de ramené faible)
Ah oui et le raglou je mets la tête montée fournie avec dessus.
Faudrait maintenant essayer de tester des couleurs différentes, pour moi:
Blanc:--
gris: +
Pas eu l'occasion de tester d'autres couleurs.
Charly34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: celui de la retraite

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bravo steph 30
Nous avions prévu une sortie sur le cap mais vu le temps et la mauvaise visibilité sous l'eau la sortie à été annulé
Dommage que port Camargue soit trop éloigné.
Belle chasse les mulets n'ont qu'à bien se tenir.
Ce coup de marin va réchauffé un peu l' eau et faire rentrer du poisson .

jamais loin de la mer.
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Première sortie de l'année.

La Grande motte, 12-13 °, visi mauvaise tout juste le bout du fusil, mer ridée
2h dans l'eau, je n'est pas vu de poisson digne de ce nom mais vu quelques poulpes dont 2 en ferons les frais.
Content car malgré l'eau froide on peu rester 2 bonnes heures sans avoir froid avec une 5.5 mm.
Charly34
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Idem pour moi 1° sortie sur le cap d'agde avec benjamin.
mauvaise visibilité, vu trés peu de poissons,  seul quelques mulets intéressant, mais pas tiré

Des poulpes aussi mais bien trop gros , ceux là je les laisse tranquille(trop dur)

Donc un seul mot "capot"

jamais loin de la mer.
steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

c'est deja bien d'avoir voulu essayé moi j'ai choisi la peche en eau douce se week end car je me douté bien que la visi serait pas top !!!
courage les beaux jours arrivent!!
pour moi c'était peche au silure sur le petit rhone , ça n'a rien avoir avec la mer mais c'est toujours en Camargue donc je me permet de vous mettre quelques photos!!

[IMG=http://img.xooimage.com/files64/b/7/9/img_7010-26d8ca5.jpg][/IMG]

[IMG=http://img.xooimage.com/files61/c/5/3/img_6996-26d8bcc.jpg][/IMG]

[IMG=http://img.xooimage.com/files51/a/d/c/img_7040-26d8c76.jpg][/IMG]
Charly34
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Un petit CR de la journée d'hier.

Bien sur je vous ferais les Cr aussi bien sur nos  "Capots" que sur nos belles prises ( j'espère qu'il y en aura)
Hier nous avons fait beaucoup de prospection sur l'étang de Thau, mais nous n'avons détecté aucun poisson
sur le sondeur. L'eau été cristalline et le soleil était bien présent car le soir le nez et les pommettes avaient
viré au rouge.
Un vieux Kakou  au départ de la prospection.

Finalement nous allons nous rabattre sur le Fort Brescou, il y a toujours quelques chose à tirer dans ce coin.
Malheureusement la visibilité est des plus médiocre, la température de l'eau avoisine les 11°c merci les "combi"
La mise à l'eau de benjamin     

Un petit coucou au membres du forum

Nous verrons en tout est pour tout 3 ou 4 mulets (même pas tirés), Benjamin s'amusera un moment avec 2 jolis poulpes
mais trop gros pour les pêcher (c'est trop dur à manger quand ils sont de cette taille).
De mon coté ...un tir instinctif sur une ombre entre deux rochers, résultat un roucaou bon pour la soupe  :rigole:
Donc un beau "capot" pour la 1° sortie, mais nous nous sommes bien régalés.

jamais loin de la mer.
Charly34
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Ben qué beau poisson !
Steph.

jamais loin de la mer.
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Et alors ce side imaging?
Tu as fait des enregistrements?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

C'est vraiment impressionnant Shocked
bravo steph!!! Okay
je ne sais pas si je mettrai la main dedans Embarassed
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Félicitation steph!Vifs,leurres ou vers?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

compte rendu du méga capot Mr. Green
avec julien et un de ses amis nous sommes partis taquiner la grosse mémère en canal.bonne nouvelle,elles arrivent même chez nous.
Ayant travaillé samedi et aprés soirée chez des amis,départ un peu tardif vers les 9h Laughing ,et le julien pas content Evil or Very Mad .
nous avons utilisé la technique à la moule fermée que je vous ai détaillé aux techniques secrêtes. En fait dès que nous sommes arrivés nous avons eu 3 touches en 1/4 d'heures et toutes ratées.
J'en ai loupé une et son ami deux.
A savoir qu'avec cette technique, la pêche peut être faite sur une touche car, la plus petite dorade pêcher depuis que je l'utilise était de 660gr.
Nous avons attendu le changement de courant car ce moment peut être excellent mais rien n'y a fait.
Le courant partant maintenant vers la mer, nous ne pouvions plus pêcher, car des bouées ont été installées et le fil frottait dessus.
Nous avons quand même essayé pendant une heure, puis nous sommes rentrés pour une bonne sieste. Very Happy
Bonne journée quand même agrémentée d'un bon casse-croûte et d'un beau soleil.
Des pêcheurs nous ont dit que des dorades entre 2kg et 2,5kg ont été sorties samedi.
Peut-être nous y retourneront dimanche prochain et nous vous ramèneront quelques photos de gueules pavées. Wink
Si il y a des personnes intéréssées envoyez moi un MP.
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Steph,c'est une blague? Un photo-montage?
Non franchement?
Tu pourras m'enseigner quelques bases pour traquer ce poisson? ( j'ai remarqué qu'il y en avait dans la rivière où je pêche!)
steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

ce n'est pas une blague ni un photo montage !!! peché a la grappe de vers de terre !! je peux vous donner pleins de conseils mais je vous conseille quand meme une journée avec mon ami franck davin de http://www.camargue-fishing.fr/ qui vous permettra de découvrir toute sortes de techniques dans une camargue magique
anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Moi j'était sorti avec un certain Jean claude Tanzili Very Happy  Un mec super simpa ! qui te prend pas pour un con et qui m'a permis d'attraper une petite bébétte d'1m71 Okay
anthodiana
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

PS: Steph Il est ENOOORME ce silure Mort de Rire  bien joué félicitation Okay
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

http://img12.imageshack.us/img12/1303/001nth.jpg
un truc de 2m dans mon ancien bateau
c'est fini j'en mettrais plus d'aussi gros dans le boat Crying or Very sad   trop de mucus Mr. Green
le boulot pour nettoyer j'vous dit pas Mort de Rire
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

En tout cas tu ne manque pas de cannes Lomdurone
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

j'ai toujours peur de manquer  Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation