PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

sortie lundi rien américain,bibi,couteau,eau a 15° elles son ou?
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

sortie lundi matin a la palme 8 h a l'eau
resultat :
- 3 seiches
- 2 beau mulets
- 2 sars

Et que cela continu en attendent de voir les demoiselles aux longs sourcils
cpo30
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

pareil sortie lundi

pas un poisson ^^
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

moi aussi je suis sortie lundi .
j'ai fait une dérive de 2.5km pour 2h30 de broumé dans les 30m au niveau de l'embla , pas de poisson , juste un passage d'orphie .
puis en rentrant je me suis laisser dériver 3 fois sur la cassure du banc de sable de l'espiguette pour 8 dorades dont une seul maillé de 30cm
j'aurais voulu vous mettre la photo mais mon père galère a me l'envoyer
Visiter le site web du posteur
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Où sont les poissons... Crying or Very sad

Ça motive pas pour sortir ce week-end tout ça....

Pourtant avec le temps qu'il fait les maq devraient être là non ???
steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je pense que l'eau était malheureusement encore trop froide ce week-end car elle était a 18.5°c au large mais peut etre qu'avec cette belle semaine l'eau aura peut etre pris un petit degré , les thons sont partis sur les frayère il y a 3 semaines donc je pense que d'ici la fin du mois on devrais pouvoir les revoir meme si normalement les petits devrais toujours etre la ce qui n'est pas le cas . un collègue sort ce week end dans les 60 à 80 m de profondeur , je vous dirais ce qu'y en est ... hier il c'est vu un peau bleau dans les 21m au large de notre port ...
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

c'est quoi un peau bleu ? Requin ?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

yes,mais pas dangereux,il se nourrit que de poissons!!
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:29 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Very Happy Pas dangeureux, pas dangeureux.... lorsqu'il est solitaire certainement, mais je ne mettrais pas à l'eau si j'en avais quatre ou cinq autour de moi !  Very Happy farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
gancho
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:41 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

alors que je fini de déménager, le voisin est sorti en bateau cette semaine:
résultats: 8 + 6 + 9 loups ....
plus peti: 0,9kg plus gros: 2,8kg
grrrrrrrrrrr !!!!!!!!
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

ouah!
Tu as des infos sur la pêche pratiquée?
gancho
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

oui, pêche à la peau
steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je suis sortie hier et ce fut encore un peu triste , a défaut de poisson bleu j'avais pris une boite de mouron et un boite de bibi .
après quelques dérives la ou je pensais être un peu a l'abri du vent , face au point zéro , au vidourle et au boucanet sans la moindre touche je suis donc revenu face a notre port et ce fut sur la fin de journée qu'a l'entrée du chenal sud que nous avons fait 6 dodo et un pageot . j'ai pu garder qu'un poisson au vu de leur taille !
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Rolling Eyes  ils sont où les poissons ...
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Tu as du de faire bouger steph vu l'état de la mer...

Encore hier après midi ça pouvait aller, mais le matin ... Crying or Very sad

Moi je n'ai pas eu ton courage et suis resté sagement les pieds sur terre, pour un petit capot aux leurres...

J'espère que les maquereaux vont arriver rapidement maintenant, et que la météo le week-end prochain sera plus clémente...
steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

au vu du vent j'ai fait la grasse mat et je suis sortie que l'aprem
pierre
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Me concernant:hier soir, petit loup sur le Vidourle avec une petite imitation de poissonnet gris et noir de 7cm!
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

vendredi apres midi:3 dodos non maillées en dérive à port camargue et samedi matin,lever 5h30 pour une session aux leurres en plage et .........une grosse tôle!
Quelqu'un a vu des maquereaux?Il parait(marchand d'articles de pêche) que certains en auraient touchés quelques uns?
Pour info,l'eau de surface vendredi apres midi était de 21°c à la cardinale nord du grau du roi et cette après midi,le sondeur affichait un vilain 16°c à 1 mille au large de l'espiguette!!!!
P......ain de mistral!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

C'est malheureusement le résultat et l'avis de tous ...
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Ce matin sortie dans les 20 mètres, au large de la siffleuse...
Broumé, trois cannes à l'eau pendant 3 heures et ................................ RIEN DE RIEN  Crying or Very sad

Pas une touche, pas un écho au sondeur 
Ou sont les poissons ???!???    Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation