Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
farani34 Modérateur
Localisation: Saussan/Palavas Sexe:  Maxou es Occita !Votre âge: Retraité 69 ans
|
Posté le: Dim 26 Juin - 15:59 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Y sont malins ces poissons ! Faut pas aller sous le bateau à nico qui se disent !!!! farani  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Juin - 15:59 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
daguarda Modérateur
Localisation: Garons/Entre La Grande Motte et les Saintes Sexe:  Votre âge: 32 ans
|
Posté le: Dim 26 Juin - 17:13 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
ce matin sorties a la palme le long de la digue des dalton a l'espiguette. résultat un petit loup de 30 cm vu d'autres mais trop petit pas de dorades en vu digne de ce nom. A 7 h du mat les loup chassaient devant le bungalow a Mr Chispa j'en ai vu 2 gros de 2 kilos environs qui chassaient les petit muge en face de la mise a l'eau au niveau de la buse. Il y a vais un pêcheur au leurre de surface qui n'a pas reussi a les prendre. |
|
|
 |
legavot PECHEUR EN BATEAU
|
Posté le: Dim 26 Juin - 19:41 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
les loups du chenal sud connaissent toutes les marques et tout les modeles de leurres qui existent!!!Sont rusés les bougres!Ou alors c'est Chipsa qui les nourrit ! |
|
|
 |
daguarda Modérateur
Localisation: Garons/Entre La Grande Motte et les Saintes Sexe:  Votre âge: 32 ans
|
Posté le: Dim 26 Juin - 19:59 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
J'aurai même pu les flécher de la surface ils longeaient le sable tranquillement. C'est vrai qu'ils en ont rien a secouer du leurre. Je crois qu'ils sont dressé par Chispa, la nuit il doit leur apprendre a pas se faire avoir. En tout cas mon beau père est rester toute la matinée sur le chenal il a vais calé au dur mais pas une touche. |
|
|
 |
CHISPA Administrateur
Localisation: ESPIGUETTE Sexe:  ça donne la pêcheVotre âge: 62 ans
|
Posté le: Dim 26 Juin - 20:40 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Sincèrement, vous êtes mauvaises langues car je n'y suis pour rien Mais c'est vrai que de mon emplacement je les vois qui passent nonchalamment et ça donne envie  _________________
Mon Dieu, faites que j'attrape un poisson si grand que je n'ai plus besoin de mentir !  |
|
|
 |
LAUBALEINE Invité
|
Posté le: Lun 27 Juin - 10:50 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Bonjour,
Pas de Daurades ce week end....face à la plage du prévôt à Palavas... enfin si une ... de 15 cm de long....qui est repartie à l'eau.... j'ai trempé mes lignes samedi toute la matinée... et j'ai remonté mes bibis tel que je les avais mis.... Quand aux lignes au mouron guère mieux... Du coup dimanche j'ai été péché à la palan-grotte....
vivement que le mistral s’arrête... |
|
|
 |
boulpat Invité
|
Posté le: Lun 27 Juin - 14:04 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Nico30 a écrit: | Ce matin sortie dans les 20 mètres, au large de la siffleuse... Broumé, trois cannes à l'eau pendant 3 heures et ................................ RIEN DE RIEN
Pas une touche, pas un écho au sondeur Ou sont les poissons ???!???
| Je me sens moins seul tout à coup....
PS : et un tout petit peu moins nul...  |
|
|
 |
legavot PECHEUR EN BATEAU
|
Posté le: Mar 28 Juin - 20:41 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Résultat des courses pour aujourd'hui: encore une grosse tôle! Ce matin départ pour le large de la siffleuse aux 25m avec un bon petit broumé(j'espérais que ce temps caniculaire ferait "rentrer" les maquereaux) et pas une écaille de maqs en vue.Je me rapatrie en côte pour faire quelques dérives en tentant de piéger une paire de dodos(face à l'hôpital) et là,pas une seule touche(à 2 pêcheurs!).Et en fin d'apres midi pour nous achever le moral,encore des derives sans la moindre touche!!Pour info,l'eau était à 21°c aux 25m ce matin et à 24°c à l'espiguette en plage l'am!Et demain vent du nord............et apres demain aussi Va falloir s'occuper des loups aux leurres  |
|
|
 |
lesebdesus Invité
|
Posté le: Mar 28 Juin - 22:16 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Euh l'eau est à 21° en surface mais passé 7-8m elle tombe à 13°... Nous avons vu des dodos en chasse sous marine mais dans - de 7 à 8m... voila des petites infos pour les pécheurs...  |
|
|
 |
fanny et pierre CHASSEUR EN BATEAU
|
Posté le: Mar 28 Juin - 23:28 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
salut seb, t'as reussi a en faire? |
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Mer 29 Juin - 10:28 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Sortie hier devant Palavas : je démarre tôt le matin en csm dans les 8 m limite roche sable , pas grand chose je tape un beau rouget comme la main , pas l'ombre d'un loup ni daurade , des sars trop petits , les failles sont vides ..... bref je me décourage à 12h je remonte dans le bateau pour pêcher de la soupe à la canne . On taquine qques rascasses et serrans , heureusement qu'ils sont là . Retour sur la palge à l'ancre pour les daurades , rien à part 2 petits pageots . Donc voilà c'est maigre mais bon c'est tjs un plaisir de pouvoir sortir |
|
|
 |
lesebdesus Invité
|
Posté le: Mer 29 Juin - 18:01 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
non j'ai joué à cache cache avec elles....  |
|
|
 |
cpo30 Invité
|
Posté le: Dim 3 Juil - 23:07 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
sortie ce jour face a port camargue
jusqu'au 40 m
plusieurs essaie de peche differentes
resultat une daurade pas plus grosse que la main  |
|
|
 |
CHISPA Administrateur
Localisation: ESPIGUETTE Sexe:  ça donne la pêcheVotre âge: 62 ans
|
Posté le: Lun 4 Juil - 10:46 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Qu'as-tu comme bateau pour aller dans les 40 mètres  _________________
Mon Dieu, faites que j'attrape un poisson si grand que je n'ai plus besoin de mentir !  |
|
|
 |
cpo30 Invité
|
Posté le: Lun 4 Juil - 21:53 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
c'est pas le mien mal heuresement j'en ai pas
c'est un pote a moi mais on sort souvent
il a un beneteau antares serie 9 |
|
|
 |
SCRED34 PECHEUR EN BATEAU
|
Posté le: Mar 5 Juil - 02:02 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Quelqu'un pourrait t-il me dire avec quelques states l'année dernière vers quel date (période) apparaissait les premiers maquereaux ? La température de l'eau?vers quel profondeur pour les premiers ? Je sait que c 'est intime ,alors j'accepte les mp !! _________________ "Je ne méprise pas les hommes mais je préfère la nature" Lord Byron |
|
|
 |
Fabionix
|
Posté le: Mar 5 Juil - 09:50 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
On attend tous les maq... pour un peu s'amuser ! Venez vite !!! |
|
|
 |
Nico30 PECHEUR EN BATEAU
|
Posté le: Mar 5 Juil - 11:11 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Patience : Ils arrivent ce week-end... en même temps que les touristes !  |
|
|
 |
conero Invité
|
Posté le: Mar 5 Juil - 16:04 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Salut
Dimanche sortie le matin du vent, je n'ai pu pêcher, mais alors au sondeur il y avait du monde de gros bancs de poissons, entre 8 et
13 mètres et même sur le fond, sur des fonds de 15 mètres à 20 mètres.
salute |
|
|
 |
farani34 Modérateur
Localisation: Saussan/Palavas Sexe:  Maxou es Occita !Votre âge: Retraité 69 ans
|
Posté le: Mar 5 Juil - 16:56 (2011) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
Les maquereaux...................arrivent !!!! Avec cette chaleur, ils doivent être là ! Pensez à les appâter ! Un sac plein de broumé 5 mètres sous le bateau, ça devrait les attirer. Inutile de taper sur le plancher du bateau comme faisait Louis de Funes dans son film ! C'est même fortement déconseillé de faire du bruit. C'était ma petite touche d'humeur estivale ! farani !  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018) Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 |
|
|
|
|
|
 |
|