PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Very Happy Y sont malins ces poissons ! Faut pas aller sous le bateau à nico qui se disent !!!! Mr. Green farani Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

ce matin sorties a la palme le long de la digue des dalton a l'espiguette.
résultat un petit loup de 30 cm vu d'autres mais trop petit pas de dorades en vu digne de ce nom.
A 7 h du mat les loup chassaient devant le bungalow a Mr Chispa j'en ai vu 2 gros de 2 kilos environs qui chassaient les petit muge en face de la mise a l'eau au niveau de la buse. 
Il y a vais un pêcheur au leurre de surface qui n'a pas reussi a les prendre.
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

les loups du chenal sud connaissent toutes les marques et tout les modeles de leurres qui existent!!!Sont rusés les bougres!Ou alors c'est Chipsa qui les nourrit Laughing !
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

J'aurai même pu les flécher de la surface ils longeaient le sable tranquillement.
C'est vrai qu'ils en ont rien a secouer du leurre.
Je crois qu'ils sont dressé par Chispa, la nuit il doit leur apprendre a pas se faire avoir.
Mort de Rire
En tout cas mon beau père est rester toute la matinée sur le chenal il a vais calé au dur mais pas une touche.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Sincèrement, vous êtes mauvaises langues car je n'y suis pour rien  Mr. Green  Mais c'est vrai que de mon emplacement je les vois qui passent nonchalamment et ça donne envie  Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de Daurades ce week end....face à la plage du prévôt à Palavas...  enfin si une ... de 15 cm de long....qui est repartie à l'eau....
j'ai trempé mes lignes samedi toute la matinée... et j'ai remonté mes bibis tel que je les avais mis.... Quand aux lignes au mouron guère mieux...
Du coup dimanche j'ai été péché à la palan-grotte....

vivement que le mistral s’arrête...
boulpat
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Nico30 a écrit:

Ce matin sortie dans les 20 mètres, au large de la siffleuse...
Broumé, trois cannes à l'eau pendant 3 heures et ................................ RIEN DE RIEN  Crying or Very sad

Pas une touche, pas un écho au sondeur 
Ou sont les poissons ???!???    Sad

Je me sens moins seul tout à coup.... Mr. Green

PS : et un tout petit peu moins nul... Cool
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Résultat des courses pour aujourd'hui: encore une grosse tôle!
Ce matin départ pour le large de la siffleuse aux 25m avec un bon petit broumé(j'espérais que ce temps caniculaire ferait "rentrer" les maquereaux) et pas une écaille de maqs en vue.Je me rapatrie en côte pour faire quelques dérives en tentant de piéger une paire de dodos(face à l'hôpital) et là,pas une seule touche(à 2 pêcheurs!).Et en fin d'apres midi pour nous achever le moral,encore des derives sans la moindre touche!!Pour info,l'eau était à 21°c aux 25m ce matin et à 24°c à l'espiguette en plage l'am!Et demain vent du nord............et apres demain aussi Evil or Very Mad Va falloir s'occuper des loups aux leurres Okay
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Euh l'eau est à 21° en surface mais passé 7-8m elle tombe à 13°...
Nous avons vu des dodos en chasse sous marine mais dans - de 7 à 8m...
voila des petites infos pour les pécheurs... Wink
fanny et pierre
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

salut seb, t'as reussi a en faire?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Sortie hier devant Palavas : je démarre tôt le matin en csm dans les 8 m limite roche sable , pas grand chose je tape un beau rouget comme la main , pas l'ombre d'un loup ni daurade , des sars trop petits , les failles sont vides ..... bref je me décourage à 12h je remonte dans le bateau pour pêcher de la soupe à la canne . On taquine qques rascasses et serrans , heureusement qu'ils sont là . Retour sur la palge à l'ancre pour les daurades , rien à part 2 petits pageots . Donc voilà c'est maigre mais bon c'est tjs un plaisir de pouvoir sortir  Razz   
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

non j'ai joué à cache cache avec elles.... Laughing
cpo30
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

sortie ce jour face a port camargue

jusqu'au 40 m

plusieurs essaie de peche differentes

resultat une daurade pas plus grosse que la main Sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Qu'as-tu comme bateau pour aller dans les 40 mètres  Question
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

c'est pas le mien
mal heuresement j'en ai pas

c'est un pote a moi mais on sort souvent

il a un beneteau antares serie 9
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:02 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Quelqu'un pourrait t-il me dire avec quelques states l'année dernière vers quel date (période) apparaissait  les premiers maquereaux ?
La température de l'eau?vers quel profondeur pour les premiers ? 
Je sait que c 'est intime  Embarassed  ,alors j'accepte les mp  !! Mr. Green   Okay  

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

On attend tous les maq... pour un peu s'amuser ! Venez vite !!!
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Patience : Ils arrivent ce week-end... en même temps que les touristes !  Laughing
conero
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Salut

Dimanche sortie le matin du vent, je n'ai pu pêcher, mais alors au sondeur il y avait du monde de gros bancs de poissons, entre 8 et

13 mètres et même sur le fond, sur des fonds de 15 mètres à 20 mètres.

salute
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Very Happy  Les maquereaux...................arrivent !!!!
Avec cette chaleur, ils doivent être là !
Pensez à les appâter !
Un sac plein de broumé 5 mètres sous le bateau, ça devrait les attirer.
Inutile de taper sur le plancher du bateau comme faisait Louis de Funes dans son film ! C'est même fortement déconseillé de faire du bruit. C'était ma petite touche d'humeur estivale !
farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation