PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rico
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

La nuit, les gars, la nuit elles sont bien là et en nombre, je n'ai pût y aller mais à midi je pouvais voir encore une dorade de deux kilos au bras de mon voisin qui venait me la montrer. Ca plus une casse et quelques 300g cela fait une belle pêche. La veille c'est un collègue qui m'envoyait une photos de deux dorades de 1.5 k. Pour ma part hier rien même pas une touche ni mangé et ce matin en mer je n'ai eu qu'un départ au crabe puis plus rien de la matinée. Sad En attendant une affamée Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Du nouveau sur les maq ???
XAA34
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

loup de 1.5KG pris au ls dans  le canal a palavas.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Voici ma petite peche du matin avec un loup d' 1KG600 pour 50cm qui a sucombé a un leurre de 13 cm malgrés 20 crabes et un anchois dans le ventre !! Comme vous le verrez il avait des crabes assez particuliers que je ne connaissais pas !!
Ce sont des corystes cassivelaunus  !!
Voici quelques explications : http://www.mer-littoral.org/24/corystes-cassivelaunus.php

Visiter le site web du posteur
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay Bravo Steph 30 !
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
manu07
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

joli poisson Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Un compte rendu comme je les aime, plein d'enseignements  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

joli poisson steph 30, quel type de leurre a tu utilisé pour faire cette joli prise Okay
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

un ZONK blanc qui est un leurre qui me raporte beaucoup de poissons

Le ZONK est un minnow optimisé pour les pêches à grande distance. Sa bavette en fibre de verre offre un meilleur contact avec l’eau et produit un rolling serré. Son dos est muni d’un canal qui produit un sifflement accompagné de turbulences très attractives pour les poissons. Il offre de grandes capacités de prospection et des jets précis. Coulant, il permet des relachés qui offrent au pêcheur la possibilité d’insister sur un poste plus profond en utilisant la technique de la dandine.

- long. : 120mm
- poids : 20 grammes
Visiter le site web du posteur
XAA34
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je ne l'ai pas mais c'est vrai que c'est un super leurre d'apres ce que j'ai pu  voir, en plus , il se jette bien meme face au vent. il est cher mais bon, faudra que je m'en prenne un pour les coups de mer...
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

La seule chose qui semble se prendre en ce moment, ce sont les thons ... et pas tous dans la légalité  Rolling Eyes . Mais s'ils sont là, c'est qu'il y a à manger  Crying or Very sad
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

CHISPA a écrit:

La seule chose qui semble se prendre en ce moment, ce sont les thons ... et pas tous dans la légalité  Rolling Eyes . Mais s'ils sont là, c'est qu'il y a à manger  Crying or Very sad
Même pas quelques maqs... ??? Crying or Very sad

Demain matin j'ai prévu d'aller faire un petit tour, je suis pas sorti depuis 3 semaines...

Tu m'as cassé le moral !!! Sad

Mais l'espoir fait vivre, donc je garde espoir !!! Je vous dirai ce qu'il en est demain !!! Cool
vamla

Votre âge: 51

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Beh pour ma part suis sorti au large de Palavas avec mon fils, pas une touche pourtant au sondeur des poissons. J'ai pêché au couteau
manu07
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

c'est quand meme incroyable que personne ne prenne de poisson cette année, les eau sont froides cette année Evil or Very Mad
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

De retour apres ma quinzaine de congés Sad !J'ai fait comme beaucoup pendant mes vacances à bricoler avec quelques daurades maillées,à chercher des maquereaux fantomes,à surveiller la temperature de l'eau.....Par contre,Vendredi,nous avons décidé avec un ami d'aller sur l'EMBLA armés de 3 caisses de sardines et là.....régalade!On a trouvé les billards par 35m de fond(peu de courant et ils ont mis une petite heure à répondre au broumé).Remonté un billard par 30m de fond,ça muscle!On a sorti aussi des gascons d'un autre monde(en tout cas pas du mien).On s'est fait aussi exlosé plusieurs fois les lignes par les peaux bleux puis 1 décroché au bateau et 1 pris(merci le kevlar).J'ai eu le plaisir de le faire à vue alors que celui ci bouffait nos morceaux de sardines en surface.Sans oublier les 2 départs sur les grosses lignes pour le thon vers 16h et 2 casses à cause de montages pas adaptés.Des départs d'extra terrestres!Les thons,ça rigole pas!!On m'y reprendra plus!(sleeves de merde....)Pour finir,une belle bourriche,de beaux souvenir,de bonnes rigolades,une nature merveilleuse......la pêche,quoi! Okay
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Pour ceux qui sont encore en congés,ne desesperez pas!Il y a du poisson et du beau!J'ai vu ce matin une belle daurade prise à la pointe de la digue de l'avant port de port camargue(environ 2kg).J'ai aussi vu dans le chenal sud pendant 15 jours des mastards de loups Evil or Very Mad qui nagent encore!Il y en avait 5 ou 6 selon les jours sous le bateau de mon voisin.Ils étaient bien à l'abri sous son antares 9.80!!Doivent aller en fac ceux là,car pas moyen d'en faire un!!Pour les grosses dodos(à part celle de ce matin),privilégiez la pêche en premiere partie de nuit(crabes de roches ou carrés).Insistez,c'est le moment,les bancs de mellettes et autres alevins commencent à être nombre......
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

vivi y a encore du poisson... et je dirais qu'il revient.
Petite chasse du soir espoir..... Laughing
3 kgs
fanny et pierre
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

felicitation seb!!!! Okay Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation