PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Pêche aux leurres aujourd'hui en plage à Port camargue et.........un beau capot!!!!! Sad Va falloir attendre que l'eau se rechauffe un peu!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

capot aussi en essayant le loup au raglou sur tête plombée Sad
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Aujourd'hui a Port camargue sur la digue du port l'eau été tres laiteuse et calme aussi

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

tu y était a quelles heure a la digue car j'y étais aussi de 8h a 11h30 j'ai fait un tableau un peu plus chargé (je met la photo ce soir ) mais comme tu le dit si bien l'eau était laiteuse et le vent tournant ... mais j'ai vu ma première dorade de l'année en plongée d'environ 30cm qui suivait un gros muge qui sucé le fond ! un petit loup de 25cm qui suivait un muge en pleine eau a toute vitesse pour le reste comme toi des sèches et les muges !!!
du coup ça ma donné envie d'aller faire un tour en surfcasting avec le coup de sud .
avec mon père nous avons calé 3 cannes chacun sur le grand travers ou il y avait deja deux pêcheurs dont un avait fait une dodo d'1kg au bibi en plein milieu d'aprem .
pour nous ce sera une pêche de 17h a 20h30 avec couteau , bulot , crabe , mouron de sable , vers américain , jumbo , les trois cannes au vers se faisaient dévorés par les petites dodo . on a sortie 7 dorades (env 20cm) avec des hameçons de 4 , elles ont rétrouvé leur élément au plus vite hormis une qui avait avalé trop profondément ... il y a du poissons mais il faut mettre des appâts sélectifs pour essayer de sortir du lot !!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Vous m’impressionnez par votre passion  Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bien joué steph ok je comprend mieux tu as tous ramassé avant moi lol, tu arrive a tenir aussi longtemps dans l'eau ?? Remarque je n'ai qu'une 5.5 au bout de 2 heures faut que je sorte.
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

bien joué!!!!,beau tableau Okay !!!!!!quand on voit vos résultats à daguarda et toi,cela laisse augurer quelques dérives à faire pour les pêcheurs
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay  Tournes la tête à gauche et tu pourras voir mon mobilhome  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

c'est pas sur celle la de digues chispa, ton mobilhome je le connais j'y ai deja peché devant.
Je ne vois pas ce que tu veux dire Eric ??
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Je croyais que c'était la digue Nord du chenal Sud  Neutral
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je veux dire par là que si vous faites des seiches c'est qu'elles sont revenu,et que les pêcheurs vont pouvoir en attraper avec des turluttes avec des techniques différentes.
perso je les pêche en dérive avec une turlutte lestée sur l'agraphe d'un petit plomb d'arseley en raclant le fond,à l'inverse du calamar où il faut pêcher de la surface à 1m du fond
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

C'est quoi un petit plomb "d'arseley" ?
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

un plomb poire .
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Very Happy C'est quoi ces deux poissons plats, noir et bleu avec une grande bouche ? Mort de Rire farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
conero
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Se sont des palmelides bleu Shocked du mas de la pète. Laughing
Une race en voie de disparition Embarassed
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

J'aimerais bien voir un croquis ou une photo de ce montage ...
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier j'étais à Carnon, au bord du canal, et RIEN ! Bon, je suis pas resté bien longtemps. Un gascon a fait un bon de 20 cm en dehors de l'eau à quelques mètres de moi, c'est tout.

Je me demande si certains sur le forum pêche au leurre dur. Car j'en ai quelques uns, mais je ne vois aucun pêcheur avec ce genre de leurres. Tout le monde se ramène avec son raglou, son twist ou son shad, mais rien d'autre... Donc si certains d'entre vous sont intéressés par une sortie...

Bonne journée à tous.
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

mon père y a fait 2 petits loup dans ce canal lundi matin ,tout le monde peche de cette manière car ce n'est pas comme en pleine mer , le canal est plein de nourriture et surtout les poissons ne font que passer pour aller ou sortir de l'étang !!
pour réussir la bas il faut pecher fin avec de tres petit leurre faiblement plombé et etre tres discret dans ça peche surtout pour tout ce qui est bordure . et surtout ce déplacer ( ne pas attendre que le poisson viennent a soit )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation