PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

samedi soir à la gdm de 21h00 à 3h00 du mat deux petites dorades,relâchées.
deux touches ratées,nuit assez calme avec un peu de vent du nord.
bonne soirée en fait,avec juju on avait prévu la glacière Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous, Okay Very Happy Very Happy Very Happy Okay

Sortie exceptionnelle du dimanche 28/08 devant le début de la plage de l'Espiguette mais pas très longtemps car les femmes qui faisaient bronzette à l'avant du bateau non pas appréciée la mer qui commencé à ce former, on s'est donc mis à l'abris devant la digue de Port Camargue, toujours au niveau des bouées des 300m.
RESULTAT: 12.6 kg de DODO pour une partie de pêche inoubliable, le tout au BIBI et à 2.

1ère partie de la partie de pêche (11h>15h) :
9 daurades mis au sec = la plus grosse 1.460 kg pour 44.5 cm, la plus petite 30 cm. 1 cassée et une non maillée rejetée

2ième partie (16h30 > 19h) après un ravitaillement en BIBI car on étaient partie avec 1 boîte de BIBI, 1 Boîte de Mourrons, et 1 boîte de dure mais aucune touche au mourrons et aux dures:
15 daurades mis au sec = la plus grosse 0.790 kg pour 37 cm, la plus petite 23 cm. 3 juste maillées mais qui, après une telle journée avaient bien mérité de repartir à l'eau.

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Aujourd'hui, toute la journée, pêche sur l'Italien. En fait à côté car il y avait déjà un bateau dessus et il y est resté toute la journée. Résultat: une petite dizaine de billards mais une très belle journée entre copains car la météo était super. L'épave a été facile à trouver car le point GPS que nous avons est parfait. Au retour nous avons fait un passage sur le Suédois. Là aussi, il y avait un bateau dessus et là aussi le point GPS que nous avons est pile dessus. Nous avons vu une paire de chasses mais trop loin.
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

salut petite sortie hier en partant de la mise a l'eau du grau du roi , on a fait la dorades sur un recif a 14M avec une visi de 1,5M Neutral  et le loup on la fait sur la citerne , c'etait un gros banc de marbrés et de loups mélangé, pas tres gros , mais aprés un petit appel de gorge , il ce sont tous rapprochés avec celui la qui ce démarqué par sa taille
johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

bonjour,
retour sur la belgique et retour sur le net.
resultat du moi d aout tres tres maigre ....
3x daurades de 300gr  rien d autre.......... pfffffffffffffff
j ai aussi vu beaucoup de filet dans notre baie....

la dodo avait un menu par semaine aussi .
sur la digue de la grande motte. entre le 6/08 vers le 15/08 cela mordait au couteau... et apres uniquement aux bibi setois...
 mais pas vu grand chose d autre ... de jours de belle peche " pas moi " mais relativement rare.
mais j ai vu aussi la plus grosse dodo dans une  bourriche.. 2kg940 gr  belle bete

et vivement l année prochaine
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Retour de pêche de notre ami Ric*13, il y a 5 minutes. Je vous mets la photo, je lui laisse le soin de mettre le poids. En attendant  Okay

CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bonsoir, merci pour vos sympathiques commentaires et Merci au photographe. Okay
Pour les mensurations, 1.940 kg pour 52 cm et 0,790 kg pour 35 cm. Very Happy
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

lundi dernier traine toute la journée avec mon fils et ma belle-fille :  rien , nada , la bredouille complète  Mort de Rire
bravo pour cette belle réussite Okay la petite m'aurais suffit Mr. Green
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

pêche au phare vert de la gdm de 22h00 à 4h30 du mat.
contrairement à la dernière fois,c'est les bibis qui ont marchés et aucune touche au couteaux frais entiers Sad
à chaque touche,on ferrait dans le vide et c'est qu'à la fin de la nuit qu'on a pigé le coup avec juju.
au lieu de ferrer au moment de la touche,on lâchait du fil,et on attendait deux ou trois minutes.
comme avec julien nous nous sommes fixés un poids de 500gr minimum pour les dorades,nous en avons gardé deux,contrôlées au peson:660gr et 570gr.
trois relâchées et une perdue devant les rochers.
pas eu le temps de prendre la photo,on les a mangé à une heure Laughing
par rapport au marée et à la lune, jeudi,vendredi et samedi prochain devraient être bon Wink
http://www.calendrier-lunaire.net/imgs/calendriers/pecher-avec-la-lune-9-20…

à bon entendeur salut Very Happy
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay  Bravo steph, superbes prises.
Et bien mérité, car c'est sur que 10 h, sur et sous l'eau ce dimanche cela ne devait pas toujours être trés agréable. Je suis impatient de lire ton article, mais pour l'instant, je n'ai pas accés à la rubrique.
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Zut moi non plus je n'ai pas accès...
En tout cas, j'étais sur l'eau hier après midi à partir de 16h et, mis à part un épisode pluvieux de quelques minutes, la mer était belle avec une tres bonne visibilité.
Pêche à la daurade entre La Grande Motte et le Grau du Roi : peu de dérive, plusieurs touches mais que des petites remises à l'eau.
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Splendide !!! superbes prises
Elles on été prises vers les saintes ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

bravo steph superbes photos  Okay
fx
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

ouah, ça fait rêver des poissons comme ceux-ci. 
fanny et pierre
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

superbe poisson
manu07
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

superbe fish bravo
alain30
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Steph Bonjour Rolling Eyes  tu peux nous en dire plus
 aux leurres ou aux vifs (muges) Question
Merci
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

tu as leurs poidS ?
Homard
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je viens de rentrer de la digue sud, résultat: un beau départ manqué mais rien de plus..... une seule touche en 4h c'est pas terrible on va dire ^^
Ah si j'ai fais tombé un paquet de cigarette neuf dans la digue... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation