PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Fumer est dangereux ....... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Very Happy Salut Steph et pour cette splendide liche.
encore pour ton esprit sportif.
No kill ....oui, mais des fois ........y faut se forcer ! Embarassed A priori...t'aime pas le poisson ! Mr. Green
Sympathie farani ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je répond a toutes vos questions :
j'adore le poisson et si tu regarde bien mes postes je chasse et dans cette pratique il n'y pas trop de no kill , les loups avec la queue coupé eux aussi sont dégustés , mais j'avoue que ramener des kilos de poisson à mettre dans mon congel n'est pas mon style!!
un poisson de 90 cm estimé a 8KG et 1 poisson de 1M30 estimé a 22KG!
peche aux vifs avec des jolies muges!
papalardo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

bravo steph 30
et en plus tu devrais servir d'exemple pour ton respect de la faune !!!!
la pêche c'est un plaisir et pas un concours a celui qui remplira le plus son congélateur !!!!
respectons la nature et ses richesses sous marine pour qu'elles se reproduisent et nous laissent encore pendant de nombreuses années  le plaisir de  pêcher.
au passage bien le bonsoir a tous et merci a certain de nous faire rêver de temps en temps par leur prise qui nous laisse un peu d espoir en cette année de disette !
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Demain sortie programmée dans la baie, à la recherche des belles aux sourcils d'or...

Menu varié et complet : couteaux, moules, crabes, bibis, US, dures et sabloon... Si ça leur convient pas j'y comprends plus rien !!!  Rolling Eyes

Je vous ferai un petit CR demain midi en espérant qu'il soit riche en écailles  Laughing !!!!

Dernière édition par Nico30 le Ven 9 Sep - 21:17 (2011); édité 1 fois
cpo30
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

demain je vais aller faire un tour moi aussi mais du bord  Rolling Eyes

pas de bateau encore pour moi

mais je cherche

j'espere qu'on postera de beaux resultats ici
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Demain je suis complet j'ai 4 potes qui m'accompagnent mais  un prochain week-end c'est avec plaisir que je t'invite à monter à bord !  Wink
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Sad  Pas grand chose à raconter... 

Sortie de7h30 à 12H, une dizaine de poissons juste maillés et autant de médaillons relâchées... 

Prises faites à l'américain, bibi et sabloon devant Port Camargue ... Tenté devant le Sana, rien !
Charly34
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Petite sortie en mer aujourd'hui ....enfin........depuis le mois de mai nous n'avons pas pu mettre un pied dans l'eau
ni sortir une canne à pêche.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai été plus que discret sur le forum.

La mer était bien formée sur les aresquiers, mais cela ne nous à pas empêché de faire de notre petite grillade pour 
ce soir.

nuwanda
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bravo Charly !

Il y a des gens qui ont plus de chance que d'autres ! Ou qui pêche mieux... Une sortie plus qu'expéditive hier soir, qui n'a rien donné, mais cette après midi au soleil n'a pas été plus productive... Mon point faible c'est que je ne connais pas tellement d'endroits où pêcher aux leurres. Bref, du bon temps certes, mais pas de poissons.

Demain je file à Balaruc Les Bains : pêche du bord, aux leurres s'il vous plaît, puis certainement une petite virée en bateau avec Tonton :]

En espérant que ma bonne étoile me retrouve !

Halieutiquement, Clément.
nuwanda
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Et voilà, Balaruc c'est fait. Je n'ai pas pu prendre le bateau, et mes leurres n'ont intéressé personne... Il faut dire que les fonds près du bord sont peu profonds. Bref, j'aurai mangé de bonnes daurades pêchées par Tonton, mais pas de loup!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

QUELQUES NOUVELLES:
Hier j'ai tenté les récifs devant la Grande Morte ( C1 à C7). Je n'ai pas trouvé le C2 mais pour tous les autres c'est OK. Je sais que beaucoup de membres vont réagir en me disant qu'ils n'ont pas accès à ce sujet ... Le sondeur donnait beaucoup de vie. Je n'ai pas bien pu me caler car il y avait un petit nord. J'ai fait une paire de jolis sarrants.
Toujours hier, des collègues étaient au thon dans les 40 mètres juste après l'Italien. Ils ont ramené 1 grosse raie qui n'a pas été gardée et 5 thons (entre 30 et 5O kg) dont un seul a été gardé et bagué, lui ....
Aujourd'hui, je viens de voir un retour de pêche sur le Suédois. Des maquereaux et surtout une daurade coryphène (excusez l’orthographe) de 300 gr environ.
Dans tous les cas, il se fait des maquereaux à la siffleuse (qui ne siffle plus d'ailleurs - c'est la cardinale Ouest devant le phare de l'Espiguette).
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Ce matin pêche à la dérive devant Carnon, sur les roches, entre "LE ROC" et "LA FAILLE DE CARNON". Une dizaine de jolis sarrants et une dizaine de petits priés d'aller revoir leurs parents. Petit résultat pour une distance si grande depuis le fond de la baie. Mais beaucoup de plaisir car le temps était super et il y avait beaucoup de touches.
Deux choses importantes:
1/ En arrivant, les thon se sont mis à chasser autour de mon bateau. Magique, pour une si petite distance de la côte.
2/ 11 m de fond et on voyait parfaitement le fond. Pour nous, pauvres marins habitués à naviguer dans la sortie du Vidourle, c'est extraordinaire.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire que les calamars ne sont pas encore arrivés. J'ai pêché toute la matinée avec un vif et rien ... c'est comme cela que je détecte les premiers. Quand mon vif revient avec le dessus du dos mangé ... 
De toute façon, l'eau étant à 21° il va falloir attendre qu'elle se refroidisse.  Rolling Eyes
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

cet apm j'ai trainé devant le grand rhône (je sais, c'est pas dans le périmètre Embarassed ) rien nada   pas une seule touche Mr. Green   pas un bayard  tout est en retard d'un mois Neutral   il fait trop chaud  Bannir  
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 06:26 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Whaoooooo !!!! Alain30 !
Ca fait plaisir aux yeux de voir de beaux bestiaux comme ça ! Okay farani
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

fortissimo!!!!!!!!!bravo!!!!!alain30.
c'est aussi avec des photos aussi belles que le forum s'enrichi Okay
cpo30
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay   superbe
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous, et un grand bravo à Alain30 Okay .

Pour ma part, je suis sortie hier :

le matin aux dorades en face la plage de l'Espiguette à 300-500 m du bord (ancré), j'ai pas mal bougé pour les trouver:
3 belles misent au sec: 1,180 kg. 0,960 kg. 0,750 kg Laughing . Et une grosse estimé 2,5 kg qui c'est décroché à 10 M du bateau, elle avait mordu à un couteau entier, mais mon impatience m'a fait défaut et j'ai du la ferrer trop vite !!!!!!! Crying or Very sad

l'après midi : j'ai traîné pour la bonite avec 3 cannes dans les 25-30 m dans la zone en face le phare de l'Espiguette, pas un départ et aucune chasse à l'horizon.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay  à vous tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation