PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACQUES
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Photo d'un joli loup (6kg) pris à la sardine sur l'Italien il y a quelques jours ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homard
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Petite sortie ce matin, derrière l'hotel mercure, 6 belles dodo dans les 400gr.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Ce matin, sortie à la cardinale Nord. Pas de calamar mais deux jolis poulpes. On recommence demain .... car l'eau est entre 16 et 17° et la météo super.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Ils sont parmi nous, je les ai vu ... Je voulais ouvrir un concours du premier en photo, mais c'est trop tard. 
Le tout en image:

Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

J'aimerai bien essayer d'en faire un...
Trés joli
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

belles blanquettes, l'embouchure de Rhône petiit rhone, vidourle ??
ordinasud
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

ya que la derive qui a payer hier 16 pageot.
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

mon petit doigt m'a dit qu'il se faisait de la jolie daurade bien maillée en ce moment sur les digues de port camargue!!! Okay
Homard
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je confirme ^^
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

petite soirée apéro grillade surf organisée samedi soir avec collègues de travail.
résultat des courses,beaucoup de travail,pas de poissons mais que du bonheur Very Happy
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Sortie du jour entre 10h et 13h,
Tout d'abord devant le début de la plage de l'espiguette : pas une seule touche, malgré pas mal de déplacements. Sad
Ensuite, vu l'état de la mer, direction la fin des épis (les bouches des salins) et la 2 jolies dorades (1,610 kg et 0,530 kg, et 2 juste maillées qui ont eu la chance de ne pas engamées, elles sont donc reparties voir leurs parents. Laughing
Le tout toujours ancré.
voici la photo avec mon fils:
lonely
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:05 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Belle dodo Félicitation !!
Fabionix

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Partie de pêche à la dérive samedi matin avec couteaux, crabes, américains et coques rouges. Premier test à la sortie des abîmes : pas de touche et dérive importante. Deuxième essai juste après la grande digue de la Grande Motte : rien jusqu'à qu'on dérive à proximité du banc de roches en fin de matinée. Beaucoup de petites touches, essentiellement a l'américain et quelques poissons maillés : 15 pageots, 1 daurade, 1 joli rouget... 1 beau poulpe !
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je vu la photo d'un tres gros thon qui est sorti de l'eau ce week end.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Ce lundi après-midi, sortie au calamar. Rien sur les roches. De 18 à 19 h, à la cardinale nord de Port-Camargue, deux prises mais pas très gros ... A 1 km de cette balise, il y avait les dauphins.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Retour de pêche au calamar cet après-midi (mardi), à proximité de la cardinale Nord devant Port-Camargue: 6 poulpes, 2 calamars et une sèche. Il se dit que le "Providence" à vue ce matin une baleine. Il faisait pêcher les touristes vers la siffleuse.

Le résultat de cet après-midi en photo:

Votre âge: 35

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:48 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Je voudrai vous faire part de ma sortie d'hier soir. Départ vers 19h de Port Camargue à proximité de la bande rocheuse proche du "coin à moules" (cf. forum) jusqu'à minuit. Appâts : américains, chalut, couteaux, crabes.
2 casses mais pas une seule daurade, une vingtaine de pageots (des portions), 2 jolis sars. Certains rejetés : pageots, bogues, 2 petits congres même ! Bref une belle soirée tout de même entre amis sur une mer d'huile et un joli coucher de soleil. Pourvu que ça dure...
P.s. je n'avais jamais fait autant de pageots dans le Golfe. Souvent vers Sète et les filières en mer, mais assez rarement chez nous. Peut être à cause de la technique de pêche : à la dérive ?
Nico30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 34

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Petit loupiot ce matin en digue au leurre de surface...

Un plus joli (environ 50) décroché dans mes pieds... et de nombreuses attaques, ça a duré 5/10 minutes au lever du soleil puis pus rien !!!
cpo30
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

voila bateau inauguré aujourd'hui
mer superbe

8 petits pageot
4 petites daurades
et 3 beau rougets

devant carnon
nuwanda
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Je t'envie Nico30 ! Tu étais où pour prendre ce loup ? Et ton leurre à l'air cool !

Clément.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation