PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph30
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je l'ai ni fait au couteau ni au chalut .
je vous promet de vous dire a quoi je l'ai fait mais je vous laisse chercher un petit peu ...
qui trouvera le premier ??? titouguss tu n'as pas le droit de jouer !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Et sinon des bredouilles tu en fait parfois  Mr. Green .
Encore bravo joli loupiot.

Moi je mise sur le crabe mou.
jean-marc
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Super pêche Steph,  Okay en plus même en rivière, là j'aime beaucoup et le vidourle est un petit fleuve côtier terrible pour tout les poissons!
 pour ton loup je répondrai bien avec un morceau de seiche?
titouguss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

LoL Steph et UI que j'ai la réponse !!           allez les amis cherchez !
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

appâts naturels ou leurres ? Neutral
Homard
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

moi je dirai au coquillage...
amande?
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

eric 34 tu es trop vague !!!
par contre quelqu'un chauffe !!!
et oui comme tout bon pêcheur je prend des bredouilles et c'est pour ça que j'aime la pêche car si c'était trop simple de faire du poisson ça deviendrais banal pour tous le monde !!
eric*34
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

alors je dirai une belle coque
arlatan 13
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Piade ? Poulpe ?
steph30
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

la victoire est pour éric !!! c'était bien avec une belle coque et meme pour etre plus précis que le rouge du coquillage !!
Homard
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

j'étais pas loin ^^
j'ai jamais essayé à la coque...
HS: je ne sais pas vous, mais lorsque je vide mes dorades, il y a beaucoup de tellines dans leur entrailles, à méditer.... ^^
eric*34
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

c'est homard qui m'a mis sur la voie avec l'amande,et j'ai lu sur un magazine que le corail était excellent pour la dorade.
Homard
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je péche le loup avec des amandes sur la cote varoise voila pourquoi .
je vais d'ailleurs testé à l'amande demain dans notre baie.
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

tous les coquillages marche bien , après c'est juste une question de tenu a l'hameçon , d'odeur , et de couleur ....
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

tu parles ,des petites coques qui se vendent chez les poissoniers?
steph30
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

je parle de la coque rouge , et je ne suis pas sur que tu en trouve chez les poissonniers .. par contre c'est un appat redoutable pour le loup tout l'hiver ...

eric*34
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

la coque fait partie des appâts que l'on peut trouver sur la plage après un coup de mer et se congèle bien
Homard
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

oui je vois c'est une assez grosse coque que l'on trouve quelque fois sur la plage
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Vous êtes un peu hors sujet  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation