PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conero
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous

Ce dimanche matin sortie en bateau pour le calamar, 2 sorties avec des turluttes vertes.

Entre la grande motte et carnon entre 9 et 13 mètres en dérive, de gros banc au sondeur et très souvent, des bancs de quoi je ne serai vous dire

peut- être des calamars ????????????????
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

petite peche aujourd'hui sur le banc de roche: 6 calamars et 2 poulpe ,tous avec petite turlutte rose
quelle plaisir de pouvoir pecher fin novembre, belle mer et soleil au rendez-vous
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

essai à la pêche aux leurre de surface et à toute petite bavette de 16h00 à 21h00 ce soir...................rien!!!!!,même pas un petit contact Mr. Green
titouguss
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

bien joué les gars pour les calamars ! j'irai y faire un tour demain je pense,  sinon éric tu étais au au leurre ?? vers carnon ??
eric*34
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

titouguss a écrit:
bien joué les gars pour les calamars ! j'irai y faire un tour demain je pense,  sinon éric tu étais au au leurre ?? vers carnon ??

non j'étais  sur les canaux à frontignan et sur l'étang,mais je me décourage pas et ce week je vais essayer sur les canaux à carnon.
je vous tiens au jus.
titouguss
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

hier sortie dans la baie, 2 calamars et 1 poulpe , 2 poules décroché et 2 calamars décrochés ! (500m devant le port du grau du roi)

Sinon yavait 3 bateaux ancrés proche du banc de sable de l'espiguette, si quelquun à des news de ce quils péchés?????? car souvent sa prenait l"épuisette mais je n'arrivait pas à voir ce que c'était !
steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

c'était du calamar car j'ai vu pareil dimanche 
titouguss
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

ok steph merci, j'y pensé aussi mais je voulai en etre sur, mintenant je le suis lol
cpo30
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

salut

aujourd'hui sortie devant le banc de sable de port camargue

rien

et les bateau a cote on fait du poulpe
Homard
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Jeudi sortie surf au grand travers, une belle crise de nerf....
un courant pas possible, mes cannes dans le sable ou dans l'eau.... du bonheur Mad
juste une belle touche mais qui ma cassé mon bas de ligne....
steph30
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

voici les photos d'une petite peche à la turlutte de 2heures entre potes !!!

daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Voici la chasse de dimanche, avec on est tranquile pour un moment.

steph30
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:14 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

pour ne plus etre hors sujet, avec mon ami christian on a fait un petit tour dans notre baie pour vous présenter ce qu'il est encore possible de pecher sans trop de frais et meme aux heures chaudes !!

mon ami en combat avec un poulpe géant de notre baie, on y reviendra avec du matos plus costau ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation