PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric*34
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

ce matin de 6h00 à12h00 dans les canaux de séte avec crabe vert et moule entiére,résultat:
rien,nada,welou,pas une touche en résumé. Mr. Green
un gars a fait deux dodos de deux kilos au crabe rose.
et vous?
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesebdesus
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Ah j'ai eu oui dire que une dodo de 4 kgs a été prise à Sète dans les canaux ces dernier jours...
Avec l'eau à 18°, je pense que le poisson a peut etre migré en mer... Laughing
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Les petits thons blancs (germon) et les bonites seraient au large de l'Espiguette (source radio quai  Rolling Eyes  ...)
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:22 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

sortie pour moi vendredi toute la journée sur les bancs de roche de palavas et frontignan, une paire de rascasses et surtout un joli loup , 4 kg vidé, une belle bagarre et beaucoup de plaisir. Smile

peche en diagonale (traction) avec un petit fin's bleuté, tete plombée de 20gr, sur 8m de fond environ. les photos sont  pas top mais quand on est seul, c'est pas évident.
XAA34
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Mort de Rire
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

joli poisson, quand tu dis diagonal tu veux dire quoi ,vertial en derive?
legavot
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Retour de port camargue ce soir avec 7 daurades maillées.De nombreuses prises mais beaucoup de pequelettes qui sont retournées à l'eau pour grandir un peu!
Vivement une grosse digne de ce nom!
anthodiana
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

2 sortie il y a peu mais je ne me rapelle plus les dates
alors je met le CR ici ^^
départ au sainte marie de la mer sur mes spots je commence par une petite digue avec un collègue prèt avant lui il me demande de l'attendre puis cet enfoiré se met a l'eau avant moi en se foutant de ma gueule
il part coté droit je vais donc partir a gauche je me met a l'eau je me laisse submergé je charge je vois quelque sar je me pose derrière le premier rocher a 1 mètre de moi : une dorade surgit Paf elle est sur la flêche
PUTIN C'EST MA PREMIERE !
28cm premier poisson en moin de trentes secondes
après je ne ferai plus rien et on se fera sortir par des flics en bateaux car on n'avais pas prit la bouée pour faire les digues (pas beaucoup de risque mais on est en tort --)
puis sorti après 2 jours de vent= 60cm de visi a port-camargue cette fois

je m'en sortirai avec 2 beau muges et une seiche du kilos
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Et les photos alors!
anthodiana
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

j'ai la photo de la dodo cuisiné dans mon assiette mais sur mon portable Embarassed   Mort de Rire
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

la première de l'année Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

C'est une bonite ?
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Joli poisson qui ressemble bien a une bonite  Okay
eric*34
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

ça fait vraiment envie Okay
lomdurone
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

elle était très bonne  Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Peux-t'on en savoir un peu plus sur ce qui l'a décidé à se suicider  Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

tu as compris, j'ai triché Embarassed   pêchée avec ma carte boum boum  Mr. Green   elle était bien bonne quand même  Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011 Répondre en citant

sortie se matin en face du prévo trois touche un pageot une dodo et plus rien eau a 17°. Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: LE RESULTAT DE VOS PRISES EN 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> LES ARCHIVES ANNUELLES CONCERNANT LA BAIE D'AIGUES-MORTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation